Meilleures Applications de Cuisine Android

10 Meilleures Applications de Cuisine Android [2019]

Posted on

Pratiquement tout le monde sait cuisiner quelque chose. Sinon, nous serions tous affamés à mort. C’est une compétence de vie importante. Beaucoup d’entre nous peuvent seulement faire les bases comme le macaroni et le fromage ou un Sandwich au beurre de cacahuète et à la confiture. Cependant, il existe un tas d’applications qui peuvent améliorer nos capacités dans la cuisine. Voici les meilleures applications de Cuisine et des applications de recettes pour Android!

Listes des Meilleures Applications de Cuisine Android

Meilleures Applications de Cuisine Android

ALLRECIPES DINNER SPINNER

PRIX: GRATUIT

Allrecipes Dinner Spinner est l’une des meilleures applications de cuisine les plus populaires et cohérentes. Il comporte beaucoup de bases. Vous pouvez regarder des tonnes de recettes, enregistrer vos favoris et regarder des vidéos de cuisine adaptées aux mobiles. Il y a aussi un outil spinner. Cela vous donnera un temps de préparation, un ingrédient principal, et le repas que vous voulez faire. Vous le faites tourner et cela vous donne des idées aléatoires. Il y a même une liste de courses intégrée. C’est un peu flashy et il y a quelques bugs ici et là. Sinon, c’est une excellente application pour les recettes.

BIGOVEN

PRIX: GRATUIT / 1,99 $ PAR MOIS / 19,99 $ PAR ANNÉE

BigOven est parmi les applications de recettes les plus diverses. Il dispose d’une collection de 350 000 recettes et plus. Vous pouvez également télécharger le vôtre si vous le souhaitez. L’application comprend également une fonction de liste d’épicerie, un outil pour enregistrer des recettes de sites Web, et plus encore. Celui-ci a un service d’abonnement optionnel. Ça vous coûtera 1,99 $ par mois. Il vous permet de télécharger un nombre illimité de recettes avec plus de fonctionnalités. C’est l’une des applications de cuisine les plus chères. Leur penchant pour les fonctionnalités gratuites de longue date dans la version pro semble être le plus gros reproche que le service ait de nos jours.

CHEFTAP

PRIX: GRATUIT / 19,99 $ PAR ANNÉE

ChefTap Recettes est une application de recette petite, mais croissante. Il a l’un des meilleurs outils, vous partagez simplement une page Web avec l’application et elle analysera automatiquement la recette pour vous. Il comprend un tas de recettes, une interface décente, et même un soutien pour les sites extérieurs comme Pinterest. Et il est également utilisable hors ligne. Le compte gratuit vous permet d’enregistrer jusqu’à 100 recettes avec la plupart des fonctionnalités. Aller pro supprime les restrictions sur la plupart des fonctionnalités. Cependant, cela nécessite un abonnement. C’est un peu cher aussi.

COOKPAD

PRIX: GRATUIT / JUSQU’À 3,49 $

Cookpad est l’une des applications de cuisine les plus sociales. Vous et d’autres personnes téléchargez vos recettes au service. Le service les partage ensuite avec tout le monde. Vous pouvez également enregistrer des recettes pour une utilisation future. Il vous permet également de télécharger des recettes privées au cas où vous ne voulez pas abandonner cette recette familiale secrète. L’application se penche un peu plus vers les médias sociaux que pour la cuisine dans de nombreux endroits. Il compense en n’ayant pas la même liste organisée de recettes encore et encore.

KITCHEN STORIES

PRIX: GRATUIT

Kitchen Stories est l’une des meilleures applications de cuisine gratuites. Il contient un tas de recettes, des guides vidéo HD, des instructions photo étape par étape et des vidéos pratiques pour les conseils et les astuces de cuisine de base. L’application peut générer automatiquement des listes de courses et convertir des mesures si nécessaire. Vous pouvez également mettre en signet vos recettes préférées pour les rappeler facilement. C’est totalement gratuit, donc il est difficile de vraiment se plaindre des quelques problèmes que l’application a. C’est propre et ça devrait bien marcher pour la plupart.

MY COOKBOOK RECIPE MANAGER

PRIX: GRATUIT / 20 $ PAR ANNÉE

My CookBook Recipe Manager est l’une des applications de recettes les plus simples. Il se concentre plus sur les signets que la plupart. L’idée de l’application est de construire votre propre base de données de recettes pour un rappel rapide. Vous pouvez les rechercher, ajouter les vôtres ou emprunter des sites Web. Il vous permet également de les modifier, ajouter des photos ou des commentaires si nécessaire. Il peut également faire d’autres choses de base comme la synchronisation entre les appareils, générer automatiquement des listes de courses, et plus encore. Vous pouvez même personnaliser le thème. La version gratuite comprend de nombreuses fonctionnalités. La version pro supprimera les restrictions et ajoutera quelques fonctionnalités supplémentaires.

PINTEREST

PRIX: GRATUIT

Pinterest est une excellente application pour beaucoup d’intérêts. Trouver des recettes est juste l’un d’entre eux. Vous pouvez vous promener et trouver des choses que vous aimez. Vous l’épinglez ensuite à votre profil pour un rappel rapide plus tard. Il y a des tonnes de recettes et de trucs de cuisine, des trucs et des astuces. Il n’a pas beaucoup de fonctionnalités que d’autres applications de cuisson. Par exemple, vous ne pouvez pas l’auto-générer des listes de courses ou de convertir des mesures facilement. Cependant, c’est une bonne source pour certaines choses vraiment uniques

TASTY RECIPES

PRIX: GRATUIT

Tasty Recipes est l’une des recettes les plus populaires sur Facebook. Leurs vidéos sont rapides, accrocheuses, et la nourriture semble plutôt bonne. Leur application vous donne un moyen plus rapide et plus simple d’accéder à ces recettes. L’application vous permet de visionner des vidéos, de rechercher des recettes et d’inclure des catégories pour faciliter la découverte. Pour une raison quelconque, les développeurs aiment annuler la publication de l’application et la publier à nouveau sous un nom différent. Nous ne savons pas pourquoi cela arrive. Ainsi, si vous cliquez sur le lien de téléchargement et qu’il n’apparaît pas, essayez de rechercher le nom dans Google Play. C’est là, probablement, quelque part. C’est aussi gratuit avec des publicités.

TUMBLR

PRIX: GRATUIT

Tumblr ressemble beaucoup à Pinterest. Donc, Il y a un petit quelque chose pour tout le monde. La cuisine et les recettes sont l’une de ces choses. De nombreux utilisateurs ont des pages dédiées au partage de recettes et de conseils de cuisine. Vous pouvez également trouver des tonnes de « one-offs » des autres. Certaines de ces recettes peuvent également inclure des photos et des vidéos. Il n’aura pas les trucs de cuisine typiques. Vous pouvez remettre des recettes à votre page ou les partager à une autre application. Sinon, il est difficile de faire les choses habituelles.

YUMMLY

PRIX: GRATUIT

Yummly is one of the best relatively newer kitchen apps. He has a million recipes. So, it contains the basics of recipe apps, like saving favorites, grocery lists, and more. You can also create diets using various recipes. The research is pretty decent. This one still has some bugs and it’s a bit slow. It’s also free with advertising and no real way to get rid of commercials. We would have preferred a paid version, but that’s fine.
MERCI POUR LA LECTURE ! 
Si nous avons manqué l’une des meilleures applications de cuisine et des applications de recettes pour Android, parlez-nous d’eux dans les commentaires !
Voici d’autres listes d’applications que vous pourriez aimer!
8 Meilleurs Apps Android Pour Bloquer Un Numéro 2019
5 Meilleurs Jeux Comme Fortnite pour Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *