10 meilleures cartes de crédit pour les personnes à faible revenu en 2019

Posted on

10 meilleures cartes de crédit pour les personnes à faible revenu en 2019 – Vous devez être familiarisé avec ce que l’on appelle une carte de crédit. Cette carte est l’un des nombreux moyens de paiement principalement utilisés par chaque individu. En général, les cartes de crédit sont de plusieurs types, telles que les cartes de crédit standard, les cartes de crédit de détail et les cartes de crédit premium.
Les différents types de cours offrent différentes installations et récompenses. Par exemple, une carte de crédit standard n’offre aucune récompense, mais a un faible taux d’intérêt. Pendant ce temps, une carte de crédit premium a un taux d’intérêt plus élevé et de nombreuses récompenses.
De plus, les cartes de crédit ont une limite de crédit et divers frais annuels. Généralement, les cartes donnent des récompenses, sous forme de remise, de remise en argent ou de points, à titre d’incitation. Au milieu de nombreuses options, quelle est la meilleure carte de crédit pour les personnes à faible revenu?

Meilleure carte de crédit pour les personnes à faible revenu en 2019

cartes de crédit pour les personnes à faible revenu
cartes de crédit pour les personnes à faible revenu

Avec de nombreuses fonctionnalités et récompenses intéressantes, il est raisonnable si beaucoup de gens veulent avoir une carte de crédit. Cependant, les personnes à faible revenu pourraient ne pas être en mesure de profiter des avantages de cette carte. Étant donné que les travailleurs gagnent un faible revenu, ils doivent répartir judicieusement le revenu afin de répondre à leurs besoins.
En outre, de nombreuses cartes de crédit offrent des frais annuels élevés, ce qui fait que ces personnes à faible revenu hésitent à détenir la carte. Si vous êtes un membre à faible revenu qui souhaite disposer d’une carte de crédit, vous trouverez ici la meilleure carte de crédit pour les personnes à faible revenu.

La meilleure carte de crédit pour les personnes à faible revenu: à la recherche d’un compagnon idéal

cartes de crédit pour les personnes à faible revenu
cartes de crédit pour les personnes à faible revenu

Comme expliqué ci-dessus, les cartes de crédit comportent généralement des frais annuels et un taux de pourcentage annuel. Pour trouver la meilleure carte de crédit pour les personnes à faible revenu, vous pouvez considérer ces deux critères. Vous pouvez choisir une carte de crédit dont les frais et le taux de pourcentage annuels sont moins élevés.
Certains d’entre vous voudront peut-être établir votre historique de crédit, mais votre revenu vous gênera. Maintenant, vous n’avez pas à vous inquiéter car cet article vous donnera le choix entre des cartes de crédit adaptées aux travailleurs à faible revenu.
lire aussi:

1.Carte de crédit Platinum de Capital One

cartes de crédit pour les personnes à faible revenu
cartes de crédit pour les personnes à faible revenu

Une chose intéressante à noter est qu’elle ne nécessite aucun frais annuel! En utilisant cette carte de crédit, vous n’avez pas à penser au montant des frais annuels que vous devriez payer. En outre, Capital One prend pleinement en charge votre mobilité en fournissant un service bancaire en ligne permettant de suivre l’activité du compte.
En outre, il donne une garantie pour la carte de crédit perdue ou volée. Vous aurez également la possibilité d’accéder au compte tout le temps; 24 heures par jour et 7 jours par semaine. Cette carte a aussi un APR assez juste, qui est de 24,99%

2.Visa Crédit One Platinum

cartes de crédit pour les personnes à faible revenu
Cette carte de crédit offre la facilité de payer vos factures. Vous pourrez également choisir la date d’échéance du paiement appropriée. La bonne nouvelle est qu’il n’ya pas de frais annuels et que vous recevrez une récompense sous la forme d’une remise en argent de 1% sur chaque achat.
Ensuite, vous pouvez accéder au compte via une application mobile fournie. Encore une fois, Crédit One vous tiendra au courant de l’activité du compte et vous rappellera de payer votre facture. Oui, cette carte aura sûrement toujours ton dos.

3.Total carte Visa

cartes de crédit pour les personnes à faible revenu
cartes de crédit pour les personnes à faible revenu

En utilisant la carte Total, vous n’avez pas à attendre longtemps avant de faire votre demande, car le processus de demande est également très simple et rapide. Le paiement mensuel est assez contrôlable. Même si vous devez payer les frais de traitement pour accéder au compte, cette carte de crédit est largement acceptée par les boutiques en ligne et non en ligne aux États-Unis.

4. Mastercard sécurisée de Capital One

cartes de crédit pour les personnes à faible revenu
cartes de crédit pour les personnes à faible revenu

Celui-ci est définitivement inclus dans la liste de la meilleure carte de crédit pour les bas revenus. Premièrement, cette carte de crédit est largement acceptée chez des millions de marchands du monde entier. Deuxièmement, il ne nécessite aucun frais annuel.
Troisièmement, Capital One offre un accès flexible à votre compte via une application mobile ou par téléphone. Ensuite, cette carte vous aide à établir votre historique de crédit en signalant son utilisation à trois autorités de crédit. Une autre bonne chose est que vous obtiendrez une ligne de crédit plus élevée si vous payez le paiement mensuel à l’heure spécifiée.

5.Carte de crédit Chase Freedom

cartes de crédit pour les personnes à faible revenu
Outre l’avantage de zéro frais annuels, vous obtiendrez automatiquement un remboursement illimité de 1% si vous utilisez cette carte de crédit. En outre, celui-ci a un APR relativement faible, qui est de 16,99% à 25,74%. Ensuite, vous recevrez le bonus de 150 $ après l’achat de 500 $ au cours des trois premiers mois suivant l’ouverture du compte. Une autre bonne affaire est que la récompense de remboursement n’est jamais expirée et qu’aucun minimum n’est requis pour l’échange de remboursement.

6.Compte de crédit Fingerhut

cartes de crédit pour les personnes à faible revenu
Il offre le processus de demande simple. Vous aurez votre carte en un instant. Cette carte de crédit peut vous aider à établir votre historique de crédit en signalant son utilisation à trois autorités de crédit. Ensuite, vous pourrez acheter de nombreux produits de différentes marques en utilisant votre ligne de crédit. Pour le prochain bien, le paiement mensuel est également faible.

7.Carte de crédit Visa avec remises en argent par le premier crédit

cartes de crédit pour les personnes à faible revenu
cartes de crédit pour les personnes à faible revenu

Un autre élément figurant sur la meilleure carte de crédit pour les personnes à faible revenu est une carte de crédit généreuse provenant de Crédit One. En fait, la gestion du compte est simple et rapide à l’aide d’une application mobile fournie par Crédit One. Ensuite, la cotisation annuelle est relativement faible. En outre, il a divers APR à partir de 19,74%.
Si vous achetez des produits avec cette carte de crédit, vous recevrez un avantage sous la forme d’un remboursement de 1%. Ensuite, vous n’avez pas à craindre que votre compte soit attaqué par des accusations non officielles, car il est protégé par une responsabilité zéro fraude qui ne nécessite aucun frais supplémentaire. Enfin, vous pourrez facilement vérifier l’état de votre crédit car l’accès en ligne fourni par Credit One est gratuit.

8.Découvrir C’est étudiant Chrome

cartes de crédit pour les personnes à faible revenu
Si vous êtes étudiant et souhaitez bénéficier des avantages de la carte de crédit, vous pouvez envisager de l’avoir. Il comporte de nombreuses bonnes affaires, telles qu’aucun processus d’enregistrement et des frais annuels requis. Ensuite, si vous utilisez cette carte de crédit pour obtenir un déjeuner, vous recevrez un remboursement de 2%. De plus, la remise en argent de 2% jusqu’à 1 000 $ s’applique également à de nombreuses stations-service.
En plus de la remise en argent de 2%, vous recevrez automatiquement une remise en argent de 1% pour les autres types d’achat. En outre, le TAP est relativement faible et n’augmente pas si vous payez en retard. De plus, si vous êtes un étudiant A plus, vous recevrez un relevé de 20 $ tant que vous pourrez maintenir votre moyenne pondérée cumulative à 3,0 ou même plus. Cette récompense peut être un rappel pour gagner votre esprit d’apprentissage. C’est sûrement la meilleure carte de crédit pour les personnes à faible revenu et elle est également bénéfique pour les étudiants!

Points à considérer lors du choix de la meilleure carte de crédit pour les personnes à faible revenu

cartes de crédit pour les personnes à faible revenu
cartes de crédit pour les personnes à faible revenu

Les installations et les avantages offerts par les fournisseurs de cartes de crédit sont en mesure d’attirer les clients à demander les cartes de crédit. Cependant, ne soyez pas facilement tenté par les récompenses attrayantes disponibles, en particulier pour les personnes à faible revenu. Afin de maintenir votre situation financière dans un état approprié, vous devez tenir compte de ces éléments.

1.Taux de pourcentage annuel raisonnable

Étant donné que vous devez diviser le revenu en plusieurs catégories de besoins, vous devez tenir compte du taux de pourcentage annuel d’une carte de crédit, car cela affectera les frais que vous devrez payer périodiquement ultérieurement.
Choisissez des cartes de crédit offrant un pourcentage annuel raisonnable et peu élevé. Si cela est possible, choisissez celui qui n’augmente pas le taux de pourcentage annuel au cas où vous payez en retard le paiement mensuel. Le pourcentage annuel inférieur vous permettra de répartir le revenu entre d’autres besoins.

2.Différenciez ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez

cartes de crédit pour les personnes à faible revenu
Même si de nombreuses cartes de crédit offrent une possibilité de remboursement sur chaque achat, vous ne devriez pas en faire une raison pour acheter encore plus de produits. Vous ne saurez jamais que les choses que vous avez achetées le mois dernier finiront par rester en haut de votre garde-robe.
Pour éviter cette condition, vous devez différencier les produits dont vous avez réellement besoin et ceux que vous souhaitez. Après cela, vous irez au magasin pour trouver ceux qui répondent à vos besoins. Cela peut être la forme de responsabilité dans l’utilisation de la carte de crédit. En appliquant cette astuce, vous pourrez créer un historique de crédit vierge.

Comme mentionné ci-dessus, la carte de crédit offre de nombreuses bonnes affaires, telles que des remises en argent et des points. Toutefois, si vous avez un revenu inférieur et souhaitez disposer d’une carte de crédit, choisissez celles qui n’offrent pas de frais annuels et un taux de pourcentage annuel raisonnable.
De plus, la prise en compte de vos besoins peut être une excellente étape pour bâtir votre historique de crédit. En d’autres termes, vous devriez utiliser cette carte avec prudence et sagesse. J’espère que cet article vous aidera à choisir la meilleure carte de crédit pour les personnes à faible revenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *