4 Meilleurs alternatives iTunes gratuits pour Windows 7/8/10

1
45

Bien que vous soyez sur n’importe quelle plate-forme, vous pouvez trouver iTunes – la meilleure application et est utilisée par presque tous les utilisateurs d’iDevice. C’est l’un des logiciels stellaires utilisés quotidiennement par des millions de personnes à travers le monde. iTunes est un logiciel nécessaire pour tous les appareils d’Apple tels que l’iPhone, l’iPad et les iPod. Sans iTunes, vous ne pourrez pas faire beaucoup de choses (tout dépend largement du logiciel iTunes).

Lire Aussi: Top 5 des meilleurs alternative à Pokevision de 2018

alternatives iTunes
4 Meilleurs alternatives iTunes gratuits pour Windows 7/8/10

Il est très utile pour transférer des fichiers multimédia / musique, la gestion des périphériques, des mises à jour logicielles et bien d’autres choses. Le principal problème rencontré lors du téléchargement d’iTunes est que seuls les iDevices seront installés sur votre ordinateur au lieu d’iTunes. Un autre problème avec ce logiciel est qu’il est gonflé et peu fiable bien que son interface se trouve mieux présenter sur votre appareil.

En raison de la grande utilité combinée dans ce logiciel unique, cela pourrait entraîner des pertes ou des pannes importantes. Ainsi, des solutions de rechange sont nécessaires pour qu’iTunes résolve ce problème afin de vous aider à servir de pilote quotidien, chaque fois que l’application est disponible. Vous trouverez ci-dessous quelques options que vous pouvez utiliser avec iTunes Alternative pour vos ordinateurs Windows, Mac et Linux.

Meilleurs alternatives iTunes

Ecoute

C’est l’un des meilleurs lecteurs multimédia légers adaptés aux plates-formes telles que Mac et iOS, qui possède une interface unique. Apparemment, seuls certains éléments ne sont disponibles que pour des tailles d’affichage plus grandes. Il est très utile pour détecter et importer automatiquement la bibliothèque iTunes et fournit également une notification de lecture pour faciliter le travail. La notification de lecture est facilement visible sur l’écran de votre appareil en tant que widget intégré. Avec cet outil, vous pouvez également vous connecter facilement à vos médias sociaux tels que Facebook, Twitter et d’autres comptes. Il est libre de télécharger, donc pas de tension de donner des frais pour le télécharger.

Wonder share Tunes Go

Il est différent d’Ecoute en ce qui concerne le poids car il est lourd et est également un emballage polyvalent. À l’aide d’un package multi-usage, vous pouvez facilement éliminer le besoin de visiter iTunes. C’est l’une des meilleures alternatives iTunes et également la meilleure en matière de lecteur / gestionnaire multimédia. C’est un logiciel payant et compatible avec Mac et Windows.

Swinsian

C’est aussi l’une des meilleures alternatives iTunes, qui se concentre directement sur la lecture multimédia et ignore d’autres choses. Swinsian possède deux caractéristiques uniques qui le différencient de toutes les autres alternatives. Et ces fonctions sont l’édition facile des balises de métadonnées / ID3 et la détection automatique des ports Airplay, selon la disponibilité. Mac est la seule plate-forme capable de prendre en charge Swinsian et elle est disponible dans le commerce.

Media Monkey

Cette puissante suite de gestion des médias peut facilement rassembler toute votre musique et vos vidéos. Il est également utile de nettoyer tous ces doublons, de créer automatiquement des listes de lecture en fonction de vos habitudes d’écoute. En outre, il peut facilement enregistrer de la musique à partir de disques audio / vidéo. Il est disponible à la fois dans une version gratuite ou dans une version payante avec quelques différences d’installations. Et il prend en charge la plate-forme Windows.

Il existe de nombreuses autres solutions que vous pouvez facilement trouver et télécharger en fonction de vos souhaits et exigences. Choisissez simplement vos alternatives iTunes préférées et continuez à télécharger l’étape.

 

1 COMMENTAIRE

  1. […] 10 Meilleurs gestionnaires de téléchargement pour Windows 7/8/10Internet Download Manager, alias IDM, est le meilleur gestionnaire de téléchargement au monde. Internet Download Manager vous permet de reprendre le téléchargement du même point à partir duquel il a été interrompu plutôt que de le télécharger à nouveau. Cela aide également à accélérer vos téléchargements de fichiers. Il peut être utilisé avec Chrome, Firefox et d’autres navigateurs standard.IDM peut augmenter votre vitesse de téléchargement jusqu’à 500%. Aucun autre gestionnaire de téléchargement ne peut rivaliser avec IDM. C’est pourquoi c’est le gestionnaire de téléchargement n ° 1 de cette liste. Je vous recommande de vérifier mon examen de IDM pour plus d’informations sur ce logiciel génial.Lire Aussi: 4 Meilleurs alternatives iTunes gratuits pour Windows 7/8/10 […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here