Top 10 Meilleur application de Piratage Wifi sur Android 2018

3
65

Voici la liste du meilleur application de piratage wifi pour Android, avec l’aide de ces applications de piratage wifi, vous pouvez craquer le mot de passe wifi en utilisant Android si le réseau wifi a un mot de passe faible.

Pouvez-vous pirater un mot de passe wifi en utilisant Android à l’aide d’une application de pirate wifi? Oui, vous pouvez le faire si la combinaison de mots de passe est simple comme abcd1234 ou 12345678 e.t.c. Presque toute l’applications de piratage wifi que vous trouverez sur le Web utilise la technique du forçage brutal pour casser le mot de passe. Dans le forçage brut, nous devons essayer toutes les combinaisons de caractères possibles jusqu’à ce que nous obtenions le mot de passe. Avec l’aide, ces applications de piratage wifi vous pouvez facilement essayer le forçage brutal sur n’importe quel réseau wifi comme je l’ai mentionné si le réseau wifi a un mot de passe faible, ces applications de piratage wifi pour Android peuvent le casser. Rappelles toi! vous devrez utiliser Android rooté pour travailler avec une applications de piratage wifi.

Top 10 Meilleur application de piratage Wifi pour Android:

application de piratage Wifi
Meilleur application de Piratage Wifi 2018

#1 WPS connect

Si vous recherchez une application de piratage wifi pour Android qui fonctionne vraiment, WPS Connect est le meilleur choix pour vous. Vous pouvez craquer le mot de passe wifi en utilisant Android avec l’aide de WPS Connect. Cette application fonctionnera avec tous les routeurs, une des fonctionnalités intéressantes de WPS Connect est que vous pouvez expulser un autre utilisateur du réseau Wifi. Comme son nom l’indique, cette application ne fonctionnera qu’avec la sécurité WPS.

WPS Connect
WPS Connect
Développeur: FroX
Prix: Gratuit

Lire aussi: comment obtenir du wifi gratuit en tout temps et en tout lieu


#2 Wifi Kill

Cette application vous donne le contrôle total pour désactiver les autres utilisateurs de votre réseau Wifi pour obtenir la bande passante complète disponible. Wifi Kill est une application de piratage Wifi gratuite et open source pour Android qui l’utilise, vous pouvez également voir ce que les autres utilisateurs surfent et téléchargent depuis le Web en utilisant votre réseau Wi-Fi.

Télécharger Wifi Kill

Lire aussi: Télécharger Wifikill pour PC Windows 10/8/7 gratuit


#3 Wifi Wps Wpa Tester

Si le routeur wifi présente des vulnérabilités, alors en utilisant Wifi Wps Wpa Tester, vous pourrez peut-être vous connecter à un réseau Wi-Fi compatible WPS/WPA sans connaître le mot de passe. Donnez cette meilleure application de piratage wifi à un essai avec votre téléphone enraciné.

WIFI WPS WPA TESTER
WIFI WPS WPA TESTER
Développeur: Sangiorgi Srl
Prix: Gratuit

Lire aussi: Comment pirater le mot de passe Wifi sur Android 2018


#4 ZAnti Test de pénétration Android Hacking Toolkit

Zanti est une puissante application de piratage éthique qui vous permet d’exécuter différentes tâches, telles que l’analyse, l’authentification, la porte dérobée et les tentatives brutes de base de données, les attaques DNS et les protocoles, y compris les points d’accès indésirables. Vous pouvez utiliser zanti comme une application de piratage wifi pour craquer le mot de passe wifi en utilisant Android.

Télécharger LIZING


#5 WifiInspect

WiFinspect est un outil multi-outils destiné aux professionnels de la sécurité informatique et aux autres utilisateurs avancés qui souhaitent surveiller les réseaux dont ils sont propriétaires ou qui en ont la permission, c.-à-d.

WiFinspect [Root]
WiFinspect [Root]
Développeur: Andreas Hadjittofis
Prix: Gratuit

#6 Wi-Fi Finder

Wi-FI finder est une application intéressante en l’utilisant, vous pouvez trouver des hotspots wifi publics gratuits ou payants. Les utilisateurs peuvent également soumettre des points d’accès wifi au serveur de recherche de wifi. Il y a plus de 500 000 différents points d’accès dans 144 pays différents qui sont disponibles dans le répertoire du Finder Wi-Fi.

Caractéristiques du Wi-Fi Finder:

• Recherchez les points d’accès Wi-Fi autour de vous.
• Recherchez des réseaux Wi-Fi publics partout dans le monde.
• Afficher les détails du point d’accès Wi-Fi, appeler le lieu, obtenir un itinéraire ou partager le point d’accès.
• Filtrer les résultats par emplacement (café, hôtel, etc.) ou par type de fournisseur.
• Fonctionne en ligne et hors ligne.
• Maintenant disponible pour les téléphones et les tablettes.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

#7 Fing Networks Tools

Fing, le scanner réseau haut de gamme, entièrement gratuit et ultra-rapide, utilisé par des millions de foyers et de professionnels du monde entier. En utilisant Fing, vous pouvez découvrir quels périphériques sont connectés à un réseau Wi-Fi, cartographier les périphériques, détecter les intrusions, évaluer les risques de sécurité réseau, résoudre les problèmes réseau et obtenir les meilleures performances réseau. Scanner Wi-Fi, scanner de port, recherche DNS, ping et surveillance du service. Avec plus d’une douzaine d’outils réseau gratuits, y compris; Scanner Wi-Fi, scanner de port, recherche DNS, ping et surveillance des services Fing est l’un des meilleurs outils d’analyse de réseau fonctionnant sur votre Android rooté.

Fing - Netzwerk-Scanner
Fing - Netzwerk-Scanner
Développeur: Fing Limited
Prix: Gratuit

#8 Arpspoof

Arpspoof est un outil d’audit réseau écrit à l’origine par Dug Song dans le cadre de son package dsniff. Cette application redirige le trafic sur le réseau local en falsifiant les réponses ARP et en les envoyant à une cible spécifique ou à tous les hôtes des chemins réseau locaux.

Téléchargez Arpspoof


#9 Network Spoofer

Network Spoofer vous permet de modifier les sites Web sur les ordinateurs d’autres personnes à partir d’un téléphone Android. Après le téléchargement, connectez-vous simplement sur un réseau Wifi, choisissez une parodie à utiliser et appuyez sur Démarrer.
Cette application est une démonstration amusante de la vulnérabilité des réseaux domestiques aux attaques simples.

Téléchargez Network Spoofer


#10 Nmap for Android

Nmap est l’un des outils de numérisation réseau les plus populaires pour les chercheurs en sécurité. Si vous êtes un utilisateur de kali Linux, vous devriez bien connaître Nmap. Nmap peut également être exécuté sur Windows. Il existe une version Android non officielle de nmap qui vous permet d’analyser les réseaux pour trouver les ports et les détails du système.

Téléchargez Nmap pour Android

Lire aussi: Meilleurs Noms Wifi drôles pour votre réseau SSID 2018


Si vous connaissez une application de piratage Wifi qui ne figure pas dans notre liste des meilleur application de piratage wifi pour Android, faites-le nous savoir en commentant ci-dessous.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here