applications de réparation de crédit
applications de réparation de crédit

les Meilleurs applications de réparation de crédit (Android et iOS)

Posted on

Les applications de réparation de crédit et les programmes de comptabilité de prêts permettent non seulement d’obtenir des statistiques détaillées sur toutes les opérations, mais aussi de se débarrasser de la nécessité de garder les informations inutiles dans votre tête. Presque personne ne se souvient combien il a dépensé pour un voyage ou une nouvelle télévision il y a 3 ans, ou combien vous devez encore à la banque pour un prêt particulier. Mais, si vous enregistrez ces données dans l’application, elles ne seront perdues nulle part.

Le logiciel mobile pour la comptabilisation des transactions de crédit est beaucoup plus pratique que le logiciel de bureau, sans parler du stockage d’informations dans Excel ou d’un cahier de papier. Ici, vous pouvez non seulement entrer rapidement des données, mais également trouver des informations sur les opérations terminées, apporter des modifications, exporter la base de données ou la restaurer à partir d’une sauvegarde.

Top applications de réparation de crédit (Android et iOS)

les meilleurs applications de réparation de crédit, présentés dans cette revue, ont reçu des évaluations positives des utilisateurs, en fonction de la fonctionnalité et de la commodité.

1 Credit Karma

Credit Karma est l’une des liste des applications de réparation de crédit, est une application qui retourne les anciens paiements aux utilisateurs. La nouvelle fonction de l’application aide les utilisateurs à obtenir ces paiements, qu’ils ont oublié depuis longtemps – les chèques sans préavis, les anciens comptes bancaires, les paiements d’assurance, les déductions fiscales. Depuis le lancement de Crédit Karma a déjà aidé les résidents de Californie à retourner plus de 75 millions de dollars.

L’application américaine Credit Karma a été lancée il y a de nombreuses années – elle aide les utilisateurs à évaluer leur cote de solvabilité et à améliorer leur situation financière. Maintenant, l’entreprise lance une nouvelle fonction – un service qui renvoie divers paiements non réclamés.

Aux États-Unis, le montant total des paiements non réclamés s’élève à plus de 40 milliards de dollars. Ce montant comprend des éléments tels que les chèques de paie autres qu’en espèces, les anciens comptes bancaires, les paiements d’impôt et d’assurance. Après qu’une entreprise ou une institution financière a perdu contact avec une personne qui a besoin de payer quelque chose, cet argent est transféré aux autorités de l’État jusqu’à ce qu’elles soient requises.

Avec la nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs peuvent rechercher des fonds détenus par les autorités de l’Etat dans lequel ils vivent ou ont vécu. En outre, la demande les avisera à l’avance de l’argent non réclamé à l’avenir.

Laire aussi: Meilleures applications de suppression des yeux rouges pour Android et iOS

2 CreditRepair

est l’une des liste des applications de réparation de crédit, Cette application utile deviendra votre assistant dans le cas où vous vous êtes accablé de crédits. Cette application vous permet d’effectuer les manipulations suivantes avec de l’argent:

  1. Suivi des éléments supprimés
  2.  interventions du Créancier.
  3. défis du Bureau de crédit.
  4. alertes de crédit.

Vous n’avez pas à vous soucier de la sécurité de votre compte en ligne et de l’argent sur votre compte. Toutes les données sont cryptées, et l’entrée de l’armoire personnelle est effectuée uniquement avec l’utilisation des informations d’identification qui ne sont connues que de vous.

‎CreditRepair
‎CreditRepair
Développeur: Creditrepair.com, Inc.
Prix: Gratuit
CreditRepair
CreditRepair
Développeur: CreditRepair.com, Inc
Prix: À annoncer

3 Experian – Free Credit Report

est l’une des liste des applications de réparation de crédit, vous avez accès à tous les rapports sur vos prêts à tout moment qui vous convient. Il n’y a plus de carte de crédit à transporter. Tous les 30 jours, les rapports sont automatiquement mis à jour, de sorte que vous n’aurez toujours que les données les plus récentes, les plus précises et les plus vérifiées. Et des rappels pratiques ne vous laisseront pas oublier la chose la plus importante – à propos de vos prêts.

L’application vous donne la possibilité d’afficher tous vos rapports de crédit que votre banque et vos créanciers voient. Le programme suit l’apparition de nouveaux comptes de crédit, ainsi que l’apparition de tout changement dans vos antécédents de crédit. Gardez une trace de vos coûts et dettes. Un système d’analyse intelligent analysera votre situation de crédit et sélectionnera la carte de crédit appropriée pour vous.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁
Experian - Free Credit Report & FICO® Score
Experian - Free Credit Report & FICO® Score

4 Credit Sesame

Plateforme mobile Credit Sesame est l’une des liste des applications de réparation de crédit. est prêts et notation de crédit sur votre smartphone.

Tout d’abord, le consommateur, ayant enregistré dans le système (plus précisément, liant ses données personnelles sur le compte de la banque coopérant avec Crédit Sésame à son compte) reçoit une évaluation de sa situation financière et de sa cote de crédit exacte, véridique, ainsi que le statut de ses dettes et les options possibles à la réception de certains prêts. De plus, si l’utilisateur a besoin de mettre en œuvre un objectif particulier, il le sélectionne dans l’application, et le programme lui fournit toutes les données nécessaires sur ce problème.

Le programme calcule ses capacités dans ce problème. Pour lui, des prêts appropriés seront recherchés – en conformité avec ses dettes et sa situation financière actuelles. C’est-à-dire, en évaluant l’état de ses finances personnelles, l’application choisira automatiquement le optimal, il convient à l’option d’une hypothèque (par exemple), en indiquant les détails jusqu’au montant du paiement mensuel.

En outre, le programme a la capacité de localiser même les appartements / maisons appropriés, en fonction de l’emplacement spécifié (état, ville, district). De plus, directement à partir de l’application, le client peut “commander” lui-même le prêt sélectionné, c’est-à-dire informer sa banque du besoin et de l’option choisie.

Par le même principe, Credit Sesame peut choisir non seulement un prêt hypothécaire mais aussi d’autres produits bancaires. Parmi eux – prêts de refinancement, le financement des réparations, l’obtention de prêts à la consommation et des prêts pour acheter des voitures et ainsi de suite.

Credit Sesame
Credit Sesame
Développeur: Credit Sesame, Inc.
Prix: À annoncer

5 Mint: Personal Finance & Money

Mint est l’une des liste des applications de réparation de crédit, ayant plus de 14 millions d’utilisateurs mais travaillant uniquement avec des banques américaines. Coinbase est l’un des services bitcoin-porte-monnaie les plus importants et les plus respectés avec plus de 870 000 utilisateurs.

Service Mint relie au sein du même système tous les comptes financiers de l’utilisateur: comptes bancaires, cartes de crédit, prêts-auto et hypothèques. Les données financières sont enregistrées dans le service, classées et présentées sous forme de graphiques. Rédaction et analyse des dépenses, Mint donne des conseils sur la planification budgétaire, vous permettant de gérer plus efficacement les coûts.

La société affirme qu’elle utilise un «système de sécurité bancaire» et sait également comment informer l’utilisateur en cas de dépenses suspectes qui s’écartent anormalement. Les applications Mint existent pour toutes les plateformes populaires, y compris l’iPhone et Android.

Mint: Budget, Bills, & Finance Tracker
Mint: Budget, Bills, & Finance Tracker
Développeur: Intuit Inc
Prix: À annoncer

6 myFICO

est l’une des liste des applications de réparation de crédit, L’application utilise 90 des 100 plus grandes institutions financières de l’Amérique pour vous aider à décider d’un prêt à la consommation. Les trois plus grands bureaux de crédit (Experian, TransUnion et Equifax) fournissent des données sur vos factures de crédit et vos rapports.

Tous les prêts bancaires, que ce soit des hypothèques, des prêts automobiles, etc., vous pouvez suivre dans l’application myFICO. Le programme surveille votre historique de crédit pour vous fournir des informations d’évaluation. Explorez des vidéos et du contenu éducatif pour en apprendre davantage sur le crédit et les scores FICO. Et l’enregistrement sécurisé en utilisant Fingerprint vous donne une garantie de la sécurité de toutes vos données.

myFICO - Official FICO® Scores
myFICO - Official FICO® Scores
Développeur: FICO
Prix: À annoncer

7 Credit360

est l’une des liste des applications de réparation de crédit, Ce n’est pas un secret qu’une bonne cote de crédit est la garantie d’un bon avenir pour vos finances. Et dans l’ordre, cette note a des scores élevés, vous devez restaurer vos prêts, mais cela prendra beaucoup de temps, d’argent et d’efforts. L’application Credit360 est prête à vous aider à obtenir de bons résultats dans vos antécédents de crédit. Selon la loi, vous avez le droit de contester toute inexactitude dans votre rapport de crédit. L’application prend cette question sur elle-même. Le programme surveillera et contestera systématiquement tous les problèmes discutables avec le bureau de crédit. 24 heures sur 24, en mode en ligne, vous aurez accès à tous les rapports sur vos finances. Pratique, n’est-ce pas?

‎Credit360 Credit Repair
‎Credit360 Credit Repair
Développeur: Credit360 Inc.
Prix: Gratuit

8 Debit & Credit

est l’une des liste des applications de réparation de crédit, l’application mobile Debit & Credit est reconnue comme l’un des meilleurs outils pour la gestion du budget iPhone. Il est avancé et en même temps facile à utiliser, vous permet d’enregistrer les revenus et les dépenses, gérer les catégories de dépenses qui peuvent être regroupées, effectuer des virements entre comptes dans différentes devises, tenir un compte commun des finances, établir une variété de budgets et préparer des rapports analytiques.

Vous pouvez spécifier plusieurs catégories pour une seule transaction, joindre des photos et des géométries à une transaction. L’application prend en charge 3D Touch et Siri, a un widget informatif et la possibilité de personnaliser l’apparence. Il existe également un mode de rapprochement avec l’extrait de compte sur l’iPad. Le niveau de sécurité de l’application correspond à des indicateurs élevés.

L’application mobile reçoit des mises à jour régulières, a une version pour Mac, iPad et Apple Watch, montre la performance correcte et stable. En outre, le débit et le crédit, contrairement à la plupart des autres applications, sont adaptés aux personnes handicapées. Jusqu’à deux comptes peuvent être ajoutés à la version gratuite. Le programme dispose d’un large éventail de fonctionnalités, notamment des fichiers de transaction (avec synchronisation entre les périphériques), des balises de transaction, l’impression et l’exportation de rapports vers des fichiers PDF, l’exportation / importation de transactions et bien plus encore.

‎Debit & Credit
‎Debit & Credit
Développeur: Ivan Pavlov Pty Ltd
Prix: Gratuit+

9 Credit.com

est l’une des liste des applications de réparation de crédit, La particularité de cette application est qu’elle prend une décision d’expert sur vos prêts, en fonction des circonstances individuelles de l’utilisateur. Ici vous trouverez également des recommandations pour économiser de l’argent. Pour vous, une évaluation en ligne gratuite de votre historique de crédit est disponible, ainsi qu’une explication détaillée des changements d’évaluation.

Le programme préparera avec soin les prévisions d’utilisation à court ou à long terme du prêt. Voir les recommandations pour réparer votre crédit. Soyez toujours au courant de l’état de vos factures de crédit avec l’application Credit.com.

‎Credit.com
‎Credit.com
Développeur: Credit.com
Prix: Gratuit

Lors du choix d’une applications de réparation de crédit, il convient de prendre en compte non seulement la commodité et la fonctionnalité, mais aussi la sécurité. Pour les informations sur l’état des comptes, si possible, ne devrait pas être consulté par quelqu’un d’autre que leur propriétaire. Pour ce faire, les fabricants de tels programmes introduisent parfois une protection supplémentaire avec un code PIN ou une clé graphique, différente de celle qui supprime le verrouillage de l’écran dans le système d’exploitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *