5 Meilleurs Applications de suppression de publicité pour Windows

0
89

Lorsque les utilisateurs achètent des Applications de suppression de publicité pour installer sur leurs disques durs, ils risquent d’en avoir un peu plus que ce qu’ils souhaitent réellement. Dans les logiciels publicitaires spécifiques non sollicités installés automatiquement avec la version de l’application logicielle dont l’utilisateur a besoin. Étant donné que les logiciels publicitaires peuvent causer des problèmes avec l’ordinateur d’un utilisateur qu’ils n’anticipaient pas, il n’est pas rare que l’utilisateur recherche des applications qui suppriment ces programmes.

Applications de suppression de publicité
5 meilleurs Applications de suppression de publicité pour Windows

Désinstallation de ces publicités ne doit pas être difficile aujourd’hui, car il existe de nombreux outils de suppression de logiciels publicitaires qui peuvent être utilisés. Si vous avez besoin d’un peu d’aide pour trouver des outils efficaces capables de supprimer les logiciels publicitaires, voici le top 5 que vous pouvez envisager.

Lire Aussi: Top 5 outils de piratage débutants doit savoir 2018

5 Meilleures Applications de suppression de publicité

1. Bitdefender Adware Removal Tool

Applications de suppression de publicité
5 meilleurs Applications de suppression de publicité pour Windows

La suppression des logiciels publicitaires Bit Defender est un outil dédié à Bitdefender pour se débarrasser des logiciels publicitaires. Disponible pour PC et Mac, ce logiciel est considéré comme l’un des meilleurs du marché. Après avoir installé Bit defender, vous pouvez tirer parti des nombreuses fonctionnalités fournies, notamment l’identification des logiciels malveillants et malveillants installés sur le PC. Une fois identifiée, cette application supprimera les publicités du navigateur, les barres d’outils et les applications ennuyeuses que les utilisateurs ne souhaitent pas. Avant que le processus de suppression ne soit lancé, vous aurez la possibilité de consulter la liste qui a été compilée afin de pouvoir sélectionner les programmes dont vous n’avez pas besoin ou dont vous n’avez pas besoin.

2. Malwarebytes Adware and Malware Removal

Applications de suppression de publicité
5 meilleurs Applications de suppression de publicité pour Windows

Malwarebytes est un autre outil publicitaire populaire dans ce secteur. Il est disponible pour les utilisateurs dans les versions gratuites et payantes afin que l’utilisateur ait le choix, en fonction de ses besoins. La différence entre les deux, cependant, est que la version payante de ce programme de suppression d’adware est lancée automatiquement au lieu d’être effectuée manuellement par l’utilisateur. Malwarebytes est non seulement utile pour supprimer les publicités que l’utilisateur ne souhaite pas voir peser sur son système, mais également pour supprimer d’autres programmes malveillants installés par des pirates. Par conséquent, il est important que les utilisateurs examinent ce logiciel pour voir les fonctionnalités dont ils peuvent tirer le meilleur parti.

Lire Aussi: 10 meilleurs anti-malware pour Windows en 2018

3. McAffee Total Protection

Applications de suppression de publicité
5 meilleurs Applications de suppression de publicité pour Windows

Si l’utilisateur souhaite rechercher davantage un outil de suppression qui remplira les fonctions dont il a besoin, il peut également souhaiter envisager une autre option intéressante qui figure également en tête de liste. L’un des outils utilisés par les utilisateurs du monde entier est plus connu sous le nom de McAffee. Les utilisateurs qui souhaitent prendre en compte cette application peuvent en savoir plus sur leur processus de suppression et leur protection sur leur site officiel. Surtout, puisque cet outil de suppression de logiciels a de nombreuses autres fonctionnalités fournies. Parmi les plus importants, citons l’ajout d’un pare-feu bidirectionnel, de contrôles parentaux et de sauvegardes en ligne pour leurs utilisateurs.

4.BullGuard Internet Security ”Application de suppression de publicité”

Applications de suppression de publicité
5 meilleurs Applications de suppression de publicité pour Windows

BullGuard peut également être trouvé en ligne car il a d’excellentes critiques des consommateurs. Grâce à l’assistance en ligne 24h / 24, 7j / 7, les utilisateurs peuvent utiliser cet outil de suppression en toute sérénité. Surtout, puisqu’ils peuvent contacter un représentant pour toute question ou problème qu’ils peuvent rencontrer. BullGuard supprimera également les autres applications non essentielles des disques durs lorsqu’elles sont détectées. Ainsi, l’utilisateur peut souhaiter examiner le processus de suppression contenu dans cette application ainsi que le prix de toutes les fonctionnalités supplémentaires proposées.

5. Kaspersky Internet Security

Applications de suppression de publicité
5 meilleurs Applications de suppression de publicité pour Windows

Kapersky est un autre choix que les utilisateurs préfèrent lorsqu’ils ont besoin d’annonces de logiciels indésirables supprimées de leurs systèmes. Puisque toutes les applications de suppression ne sont pas égales, certaines sont connues pour leurs performances. Par conséquent, l’une des principales raisons de choisir Kaspersky comme premier choix implique sa conformité à 100% dans la suppression de toutes les publicités indésirables d’un disque dur. Un essai gratuit et des analyses de virus gratuites sont également fournis pour ceux qui en ont besoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here