applications pour obtenir des photos supprimées
applications pour obtenir des photos supprimées

10 meilleures applications pour obtenir des photos supprimées pour Android

Posted on

Applications pour obtenir des photos supprimées: Sur cette page, vous apprendrez à restaurer les photos qui ont été accidentellement supprimées de votre appareil.

Chacun d’entre nous au moins une fois confronté à un tel problème – cela se produit généralement lors d’une tentative infructueuse pour effacer la mémoire de votre smartphone ou tablette.

Heureusement, pour surmonter cette situation, il existe des programmes spéciaux (applications) à l’aide desquels vous pouvez restaurer des données supprimées.

Aujourd’hui, nous passons en revue les meilleures applications pour Android pour obtenir vos photos supprimées!

10 meilleures applications pour obtenir des photos supprimées pour Android

 1 DiskDigger photo recovery

DiskDigger est l’une des liste des applications pour obtenir des photos supprimées, est une application puissante conçue pour récupérer des dossiers et des fichiers supprimés sur les téléphones et tablettes Android.

Il fonctionne à la fois avec la mémoire interne et avec les cartes micro-CD. Pour travailler, vous devez récupérer des photos et des vidéos supprimées de bonne qualité – vous devez avoir les droits de Ruth pour les voir.

Si vous ne les avez pas et que vous souhaitez obtenir des données sans droits, DiskDigger a forcément besoin de fonctionnalités de base suffisantes pour restaurer les thèmes et images supprimés, mais il est possible que la qualité se détériore car les images sont restaurées depuis le cache du téléphone.

Instruction:

  • Lancez l’application.
  • Sélectionnez la section requise (par exemple, “Carte mémoire”).
  • Marquez les fichiers que vous souhaitez restaurer et cliquez sur OK.
  • Confirmez la restauration des fichiers dans la liste qui apparaît.

En d’autres termes, si vous supprimez accidentellement des photos de votre téléphone ou non et regrettez maintenant et ne savez pas comment restaurer les photos et vidéos du téléphone Android, il suffit d’installer ce programme et après de petits réglages, vous pouvez restaurer rapidement supprimé fichiers multimédia directement à partir de votre téléphone mobile sans utiliser un autre ami électronique – un ordinateur!

 2 Dumpster Photo & Video Restore

est l’une des liste des applications pour obtenir des photos supprimées, Tout le monde connaît le fonctionnement de la corbeille: les fichiers supprimés ne sont pas supprimés mais déplacés vers une autre zone du disque physique. Avec l’aide de l’application Dumpster, vous pouvez restaurer des fichiers sur Android, comme de la corbeille, ou les supprimer avec un manque d’espace libre.

Dumpster fonctionne comme une corbeille sur votre ordinateur Mac, Linux ou Windows. Dumpster est un excellent outil pour récupérer des fichiers à partir de la sauvegarde en nuage (Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive). Il élimine complètement le besoin de créer des copies de sauvegarde de vos données en permanence. Dumpster vous offre la possibilité de récupérer des fichiers supprimés par erreur, y compris des images, vidéo, pdf audio, zip, mp3, mp4, ppt, doc, avi, mpg, jpg, rar et de nombreux autres types de fichiers.

Tout fichier supprimé par vous tombera automatiquement dans la benne à ordures, d’où vous pouvez toujours le restaurer. Vous pouvez également le supprimer définitivement avant l’heure. Les fichiers supprimés sont stockés dans des dossiers distincts.

Vous pouvez sélectionner tous ou plusieurs fichiers, les partager sur les réseaux sociaux, trier par date, taille, type ou nom. Tout fichier supprimé peut être consulté avant la récupération dans l’application elle-même, et si vous avez des droits root, vous pouvez donner accès à Dumpster aux dossiers racine.

Fonctions et caractéristiques:

Fonctionne sans droits root, mais s’ils le sont, vous obtiendrez des performances encore meilleures.
Ne nécessite pas de connexion Internet.
Restaurez les sauvegardes Dumpster en un seul clic.
Prévisualisez les photos, vidéos et fichiers audio supprimés avant la récupération.
Envoyer des fichiers à Dumpster en utilisant “partager” ou “envoyer” en utilisant un gestionnaire de fichiers ou une application de galerie sur votre appareil.
Définissez l’horaire pour le nettoyage automatique des anciennes données supprimées.

Recover Deleted Photos by Dumpster
Recover Deleted Photos by Dumpster
Développeur: Baloota
Prix: Gratuit+

 3 DigDeep Image Recovery

DigDeep est l’une des liste des applications pour obtenir des photos supprimées, est un puissant outil de récupération qui recherche dans la mémoire interne de votre appareil et sur la carte SD les images supprimées et les restaure facilement.

Instruction:

  • Télécharger l’application
  • Analyser tous les dossiers et fichiers L’heure de la numérisation dépend de la capacité de mémoire de votre appareil.
  • Lorsque la recherche est terminée, vous verrez les dossiers sur l’écran, dans chacun d’eux il y a des photos d’un endroit particulier. Vérifiez-les un par un, dans chaque dossier, il y a une liste avec toutes les photos, y compris celles qui ne sont pas effacées!
  • Marquez les images que vous souhaitez restaurer.
  • Cliquez sur le bouton de restauration.
  • Après cela, une boîte de dialogue apparaîtra, dans laquelle vous trouverez le chemin pour les photos récupérées. Vous pouvez les trouver dans ce dossier ou dans la galerie.

Fonctions et caractéristiques:

Numérisation de la mémoire interne et externe (carte SD).
Interface utilisateur agréable et compréhensible.
Récupérer des images de tous les formats: jpg, jpeg, png.

DigDeep Image Recovery
DigDeep Image Recovery
Développeur: GreatStuffApps
Prix: Gratuit

 4 Recover Deleted Photos Pro

est l’une des liste des applications pour obtenir des photos supprimées, L’application pour la numérisation complète de la mémoire interne et externe d’Android. Récupérer des photos supprimées vous aidera à récupérer toutes les photos et images supprimées rapidement, gratuitement et sans avoir besoin de ROOT. bon applications pour obtenir des photos supprimées

Fonctions et caractéristiques:

Facile à utiliser.
Fonctionne sur les smartphones et tablettes Android.
Faible consommation de la batterie.
Sauvegarde et restauration de photos.
Aucune connexion internet requise.

Recover Deleted Photos Pro
Recover Deleted Photos Pro
Développeur: Youssef Amkisse
Prix: Gratuit

 5 Deleted Photo Recovery

Deleted Photo Recovery est l’une des liste des applications pour obtenir des photos supprimées, est une application qui vous permet de récupérer des images supprimées de divers formats, y compris JPG, JPEG, PNG, etc.

Il suffit de noter que Deleted Photo Recovery ne nécessite pas de droits root, ce qui rend le programme accessible à tout utilisateur. Et la simplicité et la convivialité de l’application sont tout simplement incroyables: vous avez juste besoin de le télécharger et le programme scanne automatiquement la mémoire interne et externe de l’appareil et affiche toutes les images supprimées qui peuvent être récupérées. bon applications pour obtenir des photos supprimées

Ensuite, l’utilisateur doit seulement aller dans le dossier avec le fichier désiré et cliquer sur un seul bouton pour le restaurer. Et grâce à la prévisualisation des images, vous ne vous tromperez jamais et ne restituerez que des photos ou des images vraiment nécessaires. Également dans Deleted Photo Recovery, il y a une section avec des instructions détaillées pour l’utilisation. Notez que l’application a un design élégant dans un schéma de couleurs agréable.

Genesen Gelöscht Fotos
Genesen Gelöscht Fotos
Développeur: GreatStuffApps
Prix: Gratuit

 6 Recover Deleted Photos

Récupérer des photos supprimées fera la restauration des photos en toute confiance, comme en témoigne le nom de l’application. bon applications pour obtenir des photos supprimées

Cela s’est passé avec beaucoup d’entre nous, n’est-ce pas? La réponse à ces questions et d’autres similaires est simple – utiliser en particulier “aiguisé” pour le programme d’images supprimées ou perdues – Recover Deleted Photos! Grâce à cela, vous pouvez restaurer rapidement et efficacement les photos supprimées.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

 7 Restore Image (Super Easy)

Restore Image (Super Easy) est l’une des liste des applications pour obtenir des photos supprimées, est un excellent programme pour renvoyer, en fait, des photos, des images sur des téléphones et des tablettes. Peut-être, c’est l’une des solutions les plus populaires parmi les applications de récupération de cette catégorie. Il a une interface simple et conviviale, donc travailler avec cette application sera très facile.

Si vous n’avez pas de droits root ou que vous ne voulez pas les recevoir mais que vous voulez restaurer des photos accidentellement supprimées, alors cette application est la meilleure variante de toutes. bon applications pour obtenir des photos supprimées

Restore Image (Super Easy)
Restore Image (Super Easy)
Développeur: AlpacaSoft
Prix: Gratuit+

 8 Photo Recovery

Photo Recovery est l’une des liste des applications pour obtenir des photos supprimées, photos et autres éléments graphiques supprimés sur votre téléphone Android et autres appareils mobiles. Contient une instruction étape par étape, ce qui simplifie grandement ce processus de routine.

Photo Recovery
Photo Recovery
Développeur: Tasty Blueberry PI
Prix: Gratuit

 9 GT Recovery – Undelete,Restore

est l’une des liste des applications pour obtenir des photos supprimées, Vous voulez retourner des photos accidentellement supprimées de votre Android, ou restaurer des documents, messagWhatsAppsapp, et peut-être – supprimé les contacts, mais vous n’avez pas un ordinateur à portée de main? Ensuite, nous allons vous offrir une nouvelle application utile pour les appareils sur Android OS – Récupération GT, qui permettra de restaurer facilement les informations supprimées des gadgets Android!

GT Recovery peut récupérer des fichiers perdus, des photos, des SMS, des contacts, des archives, de la musique, des vidéos, des kits d’installation, des documents, etc. en scannant la quantité de mémoire de votre téléphone. La fonctionnalité principale de GT Recovery est complètement gratuite.
Si vous avez accidentellement supprimé quelque chose d’important sur votre téléphone, reformaté la carte mémoire ou rétabli les paramètres d’usine, GT Recovery peut vous aider à restaurer des images ou des photos, audio, vidéo, musique et enregistrements, récupérer les contacts et messages perdus, des dossiers. bon applications pour obtenir des photos supprimées

Fonctions et caractéristiques:

Complètement libre.
Prend en charge la plupart des formats, tels que FAT, EXT3, EXT4.
Les résultats de la numérisation audio ou vidéo peuvent être consultés.
Fonctionne avec les droits root.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

 10 Undeleter Recover Files & Data

est l’une des liste des applications pour obtenir des photos supprimées, L’application analyse et récupère les fichiers et les données supprimés des cartes SD et de la mémoire interne du téléphone.

Fonctionne sur Android avec des droits d’administrateur et peut être utile lorsque vous avez accidentellement supprimé des photos, des vidéos ou de la musique.

Le principal avantage de l’application est qu’elle vous permet de prévisualiser la plupart des types de fichiers. Pour débloquer le travail complet (restaurer tous les fichiers, supprimer les annonces et l’analyse en arrière-plan) – vous aurez besoin d’acheter la version complète. bon applications pour obtenir des photos supprimées

Fonctions et caractéristiques:

Récupérer des fichiers supprimés de n’importe quelle partition.
Trouve des documents, photos, vidéos, musique, archives et apk.
Enregistrez les fichiers récupérés directement dans Dropbox et Google Drive.
Supprime définitivement les fichiers.

Certains fichiers détectés pendant l’analyse peuvent ne pas être récupérés ou être partiellement perdus, car les données peuvent être corrompues, tout comme sur les ordinateurs de bureau.

Undeleter Recover Files & Data
Undeleter Recover Files & Data
Développeur: Fahrbot PRI
Prix: Gratuit+

Il existe de nombreux outils pour vous aider à trouver des fichiers supprimés sur Android: applications, images, vidéos, documents PDF et autres informations diverses.

Et ce post était sur le meilleur d’entre eux. Mais vous devriez toujours essayer d’éviter la perte! Faites attention, effectuez régulièrement une sauvegarde en fonction du planning de vos applications, photos, vidéos, jeux, contacts, messages, appels, paramètres, signets, entrées de calendrier, etc.

Dans la vraie vie, il y a souvent des situations où il est nécessaire d’afficher ou de modifier un document en particulier, d’ouvrir une archive ou d’accéder au stockage en nuage. L’abondance des différents formats de fichiers utilisés pour les documents électroniques vous oblige souvent à utiliser divers programmes pour voir leur contenu. Lisez notre article sur Meilleures applications de suppression des yeux rouges pour Android et iOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *