Comment changer le numéro IMEI sur iPhone (tuto avec photos)

1
54

Dans ce tutoriel, vous apprendrez comment changer le numéro IMEI sur iPhone avec des méthodes simples et faciles à suivre.

Tout d’abord, discutons des bases de ce numéro. Le numéro IMEI est le numéro numérique qui compte beaucoup dans la vie d’un téléphone. IMEI signifie International Mobile Equipment Identity. Comme c’est une identité de votre téléphone. Pour changer le numéro IMEI de l’iPhone, vous avez besoin d’un PC Windows, d’un câble USB pour iPhone et du logiciel Ziphone que vous pouvez télécharger à partir d’ici 👈

Comment changer le numéro IMEI sur iPhone

Méthode 1: Utiliser CMD et ZiPhone

Étape 1: Composez *#06# et vérifiez le numéro IMEI existant. Notez ce numéro sur un livre ou quelque chose auquel vous pouvez facilement accéder.

Étape 2: Téléchargez ZiPhone. Après le téléchargement, extrayez et installez-le.

Étape 3: Appuyez sur le bouton Veille + Alimentation jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Une fois les clés Sleep / Wake relâchées, il affichera le logo iTunes avec le câble. Connectez maintenant votre iPhone (en utilisant un câble USB) au PC. Cette étape va prendre votre iPhone en mode de récupération.

Étape 4: Maintenant, allez dans le dossier extrait de ZiPhone sur votre PC. Maintenant, appuyez sur Maj + clic droit et sélectionnez Ouvrir les fenêtres de commande. Vous pouvez simplement corriger CMD dans la recherche de fenêtres.

Comment changer le numéro IMEI sur iPhon

Étape 5: Maintenant, tapez ZiPhone dans l’invite de commande pour voir les commandes existantes.

Comment changer le numéro IMEI sur iPhon

Étape 6: Maintenant, pour changer le numéro IMEI, tapez ZiPhone –I a123456789123456 dans l’invite de commande, où ce code “123456789123456” est votre numéro IMEI erroné.

Comment changer le numéro IMEI sur iPhon

Step.7: Attendez 2-3 minutes. Votre iPhone redémarrera avec le nouveau numéro IMEI. Après le processus, composez *#06# pour confirmer le nouveau numéro IMEI.

Méthode 2: Utiliser l’interface graphique de ZiPhone (si vous ne savez pas comment utiliser CMD)

Étape 1: Suivez le chemin C:\Program Files\ZiPhone. Ici vous trouverez le fichier ZiPhoneGUI.exe. Double-cliquez dessus et lancez-le.

Comment changer le numéro IMEI sur iPhon

Étape 2: Allez à la section Fonctions avancées. Dans Fonctions bande de base, sélectionnez Fake IMEI. Entrez le numéro IMEI que vous souhaitez sur votre iPhone. Après avoir tapé votre numéro IMEI, allez maintenant à Effectuer des actions. Vous le trouverez sur le côté gauche de la fenêtre.

Comment changer le numéro IMEI sur iPhon

Etape 3: Trouvez l’iPhone connecté et effectuez la charge dans un certain temps, et il redémarrera dans les secondes qui suivent.

Après les étapes mentionnées ci-dessus. Au redémarrage du mobile, vérifiez votre nouveau numéro IMEI en composant *#06#.

Les gens ont également lu: comment obtenir du wifi gratuit en tout temps et en tout lieu

C’est ce que vous savez maintenant Comment changer le numéro IMEI sur iPhone si ces méthodes vous aident à changer le numéro IMEI de l’iPhone.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here