Combien coûte NetFlix par mois en 2018

1
61

Netflix est un fournisseur de diffusion en continu qui permet aux abonnés de visionner une large sélection de programmes télévisés, de films et, plus récemment, de programmes exclusifs conçus uniquement pour Netflix. Les gens peuvent s’abonner à différents forfaits qui leur donneront accès aux mêmes programmes, mais qui coûtent des sommes d’argent différentes en raison de la variation de la qualité vidéo et du nombre d’appareils pouvant utiliser le service en même temps, de n’importe où. Mais la question que reste a poser est Combien coûte NetFlix?

Combien coûte NetFlix
Combien coûte NetFlix par mois en 2018

Bien sûr, plus un abonné paye d’argent chaque mois, meilleure est la qualité des films et des programmes qu’ils peuvent visionner. Vous pouvez louer des rayons blu et des DVD via courrier ou les diffuser en ligne.

Lire Aussi: Netflix Premium MOD APK Téléchargement gratuit pour Android 2018

Alors, combien coûte Netflix?

Maintenant, la question fondamentale que tout le monde se pose est de savoir combien coûte Netflix? Netflix a actuellement 3 forfaits avec 3 prix différents.

Combien coûte NetFlix
Combien coûte NetFlix par mois en 2018

1. Basic (Standard Video) – $7.99

Il y a le paquet de base qui vous permet de voir tout ce qui est disponible sur Netflix, mais vous avez une qualité d’image limitée. Avec le forfait le moins cher, vous ne visualisez que les films et les programmes en définition standard. Si vous regardez à travers un ordinateur plus ancien ou un téléviseur non HD, vous ne remarquerez peut-être même pas la différence de qualité d’image. Ce forfait commence à 7,99 $ par mois.

2. Standard (HD Video) – $9.99

Le package intermédiaire est le package standard. Pour continuer à avoir accès à toute la bibliothèque de programmes sur Netflix, vous pouvez voir tout en haute définition. Pour le coût supplémentaire par rapport au package de base, vous pouvez être sur Netflix avec deux appareils différents à la fois. Le forfait standard coûte 9,99 $ par mois.

3. Premium (Ultra HD Video) – $11.99

Enfin, il y a le package premium, probablement le mieux adapté pour les grands groupes familiaux, ou même une maison partagée. Le package premium vous permet de connecter quatre utilisateurs différents simultanément à Netflix. Avec ce package, vous avez accès aux films Netflix disponibles en qualité d’image 4K HD. Le forfait premium coûte 11,99 $.

J’espère que cet article a répondu à votre question sur le coût de Netflix. Veuillez noter que les forfaits de streaming peuvent être combinés avec la location de rayons blu ou de DVD uniquement aux États-Unis. Notez également que les prix peuvent changer à tout moment.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here