Top 7 Meilleurs distributions Linux pour jeux 2018

1
287

Voici la liste des 7 Meilleures distributions Linux pour les jeux. Vous apprendrez tout sur ces distributions Linux pour les jeux qui vous aideront à choisir votre distributions Linux pour jeux.

L’un des systèmes d’exploitation les plus cachés utilisés par la plupart des personnes qui s’intéressent vraiment à la technologie. Linux, peut être rejeté pour l’ensemble, avec les jeux. Quand il provient de distributions de jeux et de jeux Linux, vous pouvez choisir entre de nombreux choix. En règle générale, la distribution Linux ou Distros comprend un noyau Linux, des engrenages et des bibliothèques GNU, des logiciels supplémentaires, une certification, un système de fenêtres, un administrateur de fenêtres et une atmosphère de bureau. Ceux-ci sont utilisés pour éliminer les écarts entre Windows et Linux.

Le jeu sur Linux a beaucoup progressé au cours des dernières années. Maintenant, vous avez beaucoup de distributions pré-optimisées pour les jeux et les joueurs. Nous avons répertorié ici les 7 meilleures distributions de jeux Linux.

Voici les 7 Meilleurs distributions Linux pour jeux 2018

La liste est basée sur les exigences, les performances, les avantages et les inconvénients des distributions de jeux Linux. Quel système d’exploitation Linux est le meilleur pour les jeux? Cet article a la réponse à cette question. Commençons par la distribution de jeux Linux la plus populaire.

1- Steam OS

Meilleurs distributions Linux pour jeux

Site Web Steam OS

Steam OS est l’une des plus grandes distributions Linux pour jeux, établie par Valve Corp., le créateur de Steam. La distribution est développée pour l’administration de jeux à partir du Steam Store. Steam OS enchaîne les cartes graphiques et les gamepads.

Base utilisée: Debian 8
Environnement de bureau: GNOME, amélioré pour un accès facile avec clavier et joystick.
Configuration du package: DEB
Matériel nécessaire: Processeur compatible Intel ou AMD 64 bits, 4 Go de RAM ou plus, disque dur de 200 Go, carte graphique NVIDIA ou carte gr

Avantages:
-Interface utilisateur apaisante
-Chaînes de nombreuses cartes graphiques
-Bien assorti à de nombreuses manettes de jeu
-Vaste rassemblement de jeux du magasin intégré
Inconvénients:
-Matériel lourd requis
-Jeux Merely Steam disponiblesaphique AMD ou carte graphique Intel, port USB pour l’installation, micrologiciel UEFI


2- Sparky Linux

Meilleurs distributions Linux pour jeux

Site Web Sparkly Linux

Sparky Linux Game over Version est une nouvelle distribution géniale pour Gaming. Il peut vous aider avec des graphiques de jeu impressionnants avec une image nette. Sparky Linux – Game over Edition est basé sur un outil supérieur appelé APTus Gamer. Il propose un parcours calme pour installer diverses consoles, émulateurs et autres outils pour les joueurs. Il est livré avec des jeux préinstallés. Il fournit également une valeur pour aider à installer des pilotes exclusifs. Il s’agit de la deuxième plus grande distribution Linux pour les jeux après Steam Os.

Base utilisée: Debian
Environnement de bureau: LXDE
Configuration du package: DEB
Nécessité du matériel: Peut être utilisé sur des PC ayant des besoins moyens.

Avantages:
-Jeux de vapeur renforcés
-Jeux Windows soutenus
-Outil Supérieur (APTus)
Les inconvénients:
Pas de inconvénients de ce Distros

Lire Aussi:  Meilleure distribution Linux pour les débutants


3- Jeu Drift Linux

Meilleurs distributions Linux pour jeux

Site web Drift Linux

Game Drift Linux est amélioré pour offrir la meilleure implication possible sur Linux. Il offre une alimentation prête à l’emploi pour Linux et les jeux Windows courants.

Il profite de la technologie Edge Crossover pour exécuter des jeux Windows. Vous pouvez jouer à plus de 1200 jeux Windows directement dans Game Drift. Cette distribution prend en charge l’installation en un clic avec des configurations simples. C’est l’une des meilleures distributions Linux pour les jeux.

Base utilisée: Ubuntu
Environnement de bureau: MATE
Configuration du package: DEB
Nécessité matérielle: Processeur 1-2 GHz, mémoire de 1 à 2 Go, disque dur de 4 Go, carte graphique ATI, Nvidia ou Intel, LAN / Internet.

Avantages:
-Magasin de jeux dédié
-Jeux Windows soutenus
Inconvénients:
CrossOver payé.


4- Play Linux

Meilleurs distributions Linux pour jeux

Play Linux est encore une autre voie vers le jeu sur les systèmes d’exploitation Linux qui monte avec Steam et Play-On-Linux pré-installés. C’est léger et peut être modifié. Une application modificateur comprend un vaste contrôle sur l’aspect et le sens de Play Linux. Il remarque également la charge du processeur et limite les fonctionnalités inutiles. Il possède une fonctionnalité unique nommée Installateur AutoGPU. Il arrange et connecte spontanément vos pilotes graphiques.

Base utilisée: Ubuntu
Environnement de bureau: Nébuleuse
Configuration du package: DEB

Avantages:
-Distribution modeste et délicate.
-Soins vapeur
-PlayOnLinux pré-installé
-Installation spontanée du pilote graphique
Inconvénients:
-Ancienne version bêta
-Principalement pas pour les jeux lourds


5- Ubuntu Game Pack

Meilleurs distributions Linux pour jeux

Site web Ubuntu Gale Pack

Ubuntu Game Pack est un distributeur de jeux qui donne des garanties pour déjeuner environ six mille jeux Linux et Windows. Il a été réglé dans le but de combler le manque de maniabilité entre Linux et Windows. Ubuntu Game Pack ne contient aucun jeu par défaut. Le client de vapeur, Lutris (plate-forme de jeu ouverte), Wine et PlayOnLinux, sont préinstallés. Il soutient également Adobe Flash et Oracle Java. Avec elle, vous pouvez facilement jouer à des jeux en ligne. Ubuntu Game Pack fournit également une source engagée avec un assortiment de centaines de jeux.

Base utilisée: Ubuntu
Environnement de bureau: Unity
Configuration du package: DEB

Avantages:
-Lutris préinstallé (plateforme open source de jeu de code source)
-Attuned pour jouer à des jeux en ligne
-Jeux Linux, Steam, Windows et Console soutenus
Inconvénients:
Il peut être plus lent comparativement.


6- Lakka OS

Meilleurs distributions Linux pour jeux

Site Web Lakka OS

Lakka OS est totalement modifié par rapport aux distributions que nous avons débattues jusqu’à présent. Ceci est une distribution Linux triviale qui modifie un ordinateur dans la console de jeu complète. Pas d’exagération les gars. Il est capable de rivaliser avec une grande variété de consoles. Tous les émulateurs sont assemblés avec les meilleures optimisations possibles et transforment les jeux plus facilement que les émulateurs habituels. C’est l’un des meilleurs distributions Linux pour jeux.

Base utilisée: Open ELEC
Environnement de bureau: RetroArch
Caractéristiques principales: Multijoueur, Protection des états, Shaders, Net Play, Rewind et Joypads sans fil.

Avantages:
-Poids léger
-Superbe utilisateur
-Nombreux matériels supportés
-Crédit Joypad programmé.
Inconvénients:
Aucune disposition pour les jeux Linux, Steam ou Windows


7- Fedora Games Spin

Meilleurs distributions Linux pour jeux

Site Web Fedora

Fedora Games Spin est l’exemple parfait de la capacité de Fedora à exécuter des jeux. Fedora Games Spin est originaire de nombreux jeux Linux. Comme mentionné par Fedora Games Spin. Les jeux en question couvrent un certain nombre de types. Si vous souhaitez que les jeux Steam et Windows soient disponibles, vous devez les corriger manuellement via le gestionnaire de jeux. Certains jeux pré-installés nécessitent également de télécharger des données supplémentaires avant de jouer. C’est l’une des meilleures distributions Linux pour les jeux.

Base utilisée: Fedora
Environnement de bureau: Xfce
Configuration du package: RPM

Avantages:
-Charges de jeux Linux pré-installés.
-Steady, Reckless et Light.
Inconvénients:
-Pas de subsistance séparée pour les jeux Steam et Windows
-Les pilotes de marque ne sont pas pré-installés
-Pas pour les joueurs passionnés.


Ce sont les meilleures distributions Linux pour jeux que vous pouvez choisir pour jouer  sous Linux. Steam os est le plus populaire parmi les distributions de jeux Linux, mais les autres distributions de jeux Linux mentionnées ci-dessus sont également utiles pour jouer à des jeux sous Linux. Si vous avez raté votre distribution de jeux Linux préférée, faites-le nous savoir en commentant ci-dessous, nous mettrons à jour ce meilleur système Linux pour la liste de jeux.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here