Meilleur émulateur Nintendo 3DS pour PC et Android 2018

3
243

Êtes-vous l’amateur de jeux Nintendo 3DS? Mais, vous n’avez pas une console pour les jouer? Pas de soucis! Aujourd’hui, dans Astucesland, nous allons montrer le meilleur émulateur 3DS 2018 pour jouer à des jeux 3DS sur votre PC et Android.

Le monde de l’émulation de PC ne se termine jamais. C’est tellement bien connu, Votre cloud PC sera une console définitive si vous le construisez avec des processeurs graphiques haut de gamme. Merci aux émulateurs, Ceux qui nous aide à profiter de la plupart des consoles uniquement des jeux modèles de l’histoire, même les plus rares, Même les plus récents seront bientôt émulés sur PC.

émulateur Nintendo 3DS a la grande quantité de jeux offerts par la console. Les jeux Nintendo sont les plus populaires dans le monde entier. Vous aimerez tous les jeux que vous avez sur votre Nintendo 3DS, maintenant tu vas étonner !! Dans cette collection d’émulateur 3DS, nous avons répertorié le meilleur émulateur 3DS pour Android et PC (Mac, Windows, Linux).

Lire Aussi: Top 5 Meilleurs émulateurs Android gratuits pour Windows PC et Mac (2018)

Ces émulateurs Nintendo 3DS imitent le processus des mémoires flash émulant le système Nintendo 3DS et vous permettent de profiter de jeux sur votre PC et vos smartphones. Vous pouvez même changer les commandes du clavier par défaut en celles personnalisées avec lesquelles vous vous sentez le plus à l’aise. Il est également vrai que la complexité croissante des consoles rend difficile l’émulation et que de plus en plus de matériel est nécessaire. Grâce aux développeurs, ils développent des émulateurs et nous obtenons toujours des ROMs aussi vivantes que jamais.

Meilleur émulateur Nintendo 3DS pour PC (Windows, Mac et Linux)

Ici, nous commençons notre sélection et des critiques approfondies de travail 3Ds Emulator qui fonctionnent avec Windows, Mac.

1-Citra (Emulateur 3DS pour Windows, Mac)

émulateur Nintendo 3DS
émulateur Nintendo 3DS

Citra, un émulateur Nintendo 3DS complet pour Mac et Windows PC et vous permet de jouer à des jeux 3DS sur PC sans faire de retard. Et il est également possible de redimensionner les graphiques 3D pour afficher des résolutions bien supérieures à celles de la console Nintendo originale.

Ce projet Open Source a lancé sa première version publique en 2015 en tant que logiciel expérimental qui n’a pas inclus ni frontal et que vous devez opérer depuis la ligne de commande. En seulement deux ans, Citra est capable d’exécuter la plupart des jeux à 60 images par seconde et à 400 × 200 résolutions à partir de l’écran d’origine.

Ce saut brutal rend certains jeux, au cas où les textures et les modèles sont suffisamment définis en série, ressembler totalement à l’expérience de jeu gamepad Xbox 360. J’ai décidé cela après avoir joué à The Legend of Zelda: Lien entre les mondes ou Super Mario 3D Land en plein écran.
Selon le cas de deux écrans, l’émulateur permet plusieurs modes de visualisation adaptés à chaque jeu. Vous pouvez afficher les deux écrans en même temps que l’affichage d’une simple et d’une bascule avec une clé entre les deux, Bien que le meilleur système consiste à utiliser le plein écran dans la partie supérieure et à laisser la plus basse à sa petite résolution originale dans un coin si nous en avons besoin. Le contrôle tactile est résolu en utilisant la souris, vous pouvez effectuer les touches directement sur l’écran en cliquant sur cliquer-justifier.

Lire Aussi:Top 10 des jeux PC les plus populaires 2018

Lors du chargement des ROM, ils doivent être décryptés, il n’accepte donc pas les sauvegardes directement à partir de sauvegardes au format 3DS ou 3DZ. Sur Internet, des outils peuvent facilement être trouvés. Au niveau des exigences, il ne fonctionne qu’avec un système d’exploitation 64 bits (dans le cas de Windows 7) et une carte graphique prenant en charge OpenGL 3.3 ou supérieur.

2-Emulateur R4 3DS (Windows)

Télécharger ici: Emulateur R4 3DS

émulateur Nintendo 3DS
émulateur Nintendo 3DS

Un émulateur Nintendo 3ds est très utile car il n’existe pas de version PC des jeux Nintendo 3DS. Cet émulateur vous donne accès à la plupart d’entre eux. Cependant, les plus récents ne sont pas encore disponibles. R4 3DS Emulator est un programme qui imite les processus et les systèmes graphiques de la console Nintendo 3DS, Il vous permettra de jouer à des jeux 3DS sur Windows PC. Vous pouvez jouer le grand nombre de titres pour la Nintendo 3DS sans utiliser de console. L’émulateur fonctionne en émulant le fonctionnement d’une mémoire flash R4 3DS. Lorsque vous commencez à l’utiliser, l’émulateur demandera à l’utilisateur d’insérer la cartouche. Ensuite, vous devez sélectionner les fichiers du jeu. Vous pouvez également personnaliser les commandes du clavier.
R4 3DS Emulator est également utile pour les développeurs de jeux. Avec cet émulateur, les développeurs peuvent consulter les résultats de leur travail directement sur leurs ordinateurs, sans avoir à passer à la console DS. La con de ce logiciel est qu’il ne fonctionnera pas avec les derniers jeux. Cependant, j’espère que ce problème sera résolu dans les dernières versions.

 3-NO$GBA(Pour Windows)

NO$GBA est un logiciel gratuit si vous souhaitez rester à jour avec la dernière version, vous devez payer 2,5 $ pour télécharger la dernière mise à jour. Chaque fois que les développeurs mettent à jour la dernière version, la version précédente sera disponible pour téléchargement gratuit.

Télécharger ici : NO$GBA

 4-DeSmuME(Win 32 & 64-Bit)

C’est le premier projet d’émulateur Nintendo lancé pour les systèmes d’exploitation 32 bits, car les autres émulateurs ne fonctionnent pas avec une architecture 32 bits. Il y a beaucoup de versions de compilation et de mises à jour qui corrigent les bogues du programme. DesmuME

Meilleures applications de l’émulateur 3DS Android / iOS 2018

Les programmes susmentionnés sont les émulateurs 3DS fonctionnant pour PC, Passons maintenant en revue les émulateurs 3DS qui fonctionnent avec les smartphones Android / iOS. Je sais que vous en aviez marre de regarder la version Android ou iOS de cet émulateur sur le Web, Pourquoi tu ne peux pas en trouver encore? En raison du manque de compatibilité matérielle des smartphones, cela rend difficile d’en faire un ainsi. Cependant, il existe des émulateurs gratuits disponibles sur play store qui vous permettent de jouer à des jeux NDS sur Android et nous les avons listés ici.

1-NDS Boy! Nouveau(Pour les appareils Android haut de gamme)

Drastic DS Emulator est depuis longtemps dans l’émulateur n ° 1 de ce catalogue, Mais, plus maintenant. NDS Boy! Pour New Android l’a déjà battu. NDS Boy est vraiment bon et l’émulateur rapide vous permet de jouer à des jeux en douceur sans aucun retard / crash, Il nécessite au minimum un téléphone Android ayant une mémoire vive supérieure ou égale à 2 Go (Android 6.0 et supérieur), also work with 1 GB ram devices but, August crash sometimes. NDS Boy!Pour Android est disponible gratuitement sur Google Play Store.

NDS Boy (NDS Emulator)
NDS Boy (NDS Emulator)
Développeur: Retro Emulator
Prix: Gratuit

2-Emulateur Pretendo NDS

émulateur Nintendo 3DS
émulateur Nintendo 3DS

Emulateur Pretendo NDS est un émulateur Nintendo DS pour Android, ce qui nous permet de jouer certains des classiques Nintendo DS sur notre smartphone et tablette Android.
Sa caractéristique principale et essentielle est de nous permettre de charger des ROM au format .rom et .ds, ainsi que dans un format compressé (.rar, .zip). Ayant dit cela, Il est important de garder à l’esprit que les ROM doivent être achetés légalement et que cet émulateur n’est fourni avec aucune ROM par défaut. Les contrôles sont très simples et personnalisables, il nous offre également des contrôles virtuels adoptés sur la console Nintendo DS, tout en nous permettant d’utiliser le doigt comme «stylet» dans la zone de l’écran inférieur. Pour que nous puissions avoir un contrôle presque parfait sur tous nos jeux.
Parmi les fonctionnalités les plus intéressantes de Pretendo NDS Emulator, nous avons l’auto-protection, qui gardera la progression de notre jeu automatiquement de temps en temps. Et avoir les options pour désactiver le son ou les graphiques, avec cela, nous pouvons gagner plus de vitesse d’émulation. C’est un bon émulateur Nintendo DS pour Android, Cette application a trop de publicité pour son propre bien, un problème qui provoque même une certaine instabilité.

3-Emulateur DraStic DS (Pour Android Apk)

émulateur Nintendo 3DS
émulateur Nintendo 3DS

DraStic DS Emulator est la meilleure façon de jouer aux jeux NDS sur les téléphones Android. Comment cette application a-t-elle gagné sa renommée? Simple, grâce à la reproduction fiable des jeux. Il promet de retrouver le charme des meilleurs jeux de Nintendo, cette fois avec les appareils Android.

Sa vitesse d’émulation graphique est meilleure que celle des autres émulateurs. Voyons comment cette application fonctionne. Jetez également un coup d’œil à notre collection des meilleurs jeux GBA 2018.

Vous pouvez choisir de charger différents jeux en même temps et passer directement d’un écran à un autre. Les animations et les contrôles peuvent être personnalisés et utilisés dans tous les jeux. De cette façon, chaque joueur pourra librement choisir la configuration comme son souhait.

Le jeu doit être synchronisé avec Google Play pour pouvoir récupérer les parties sauvegardées et l’application vous permet également d’utiliser des codes de triche. C’est la solution idéale pour ceux qui ont moins de patience et veulent atteindre la fin du jeu rapidement. L’émulateur serait dans l’une des nombreuses zones grises du Play Store. Son utilisation n’est pas encore complètement légale. Sur papier, il ne devrait pas être compatible avec les jeux téléchargés sur d’autres appareils, mais n’utilisez que des jeux Nintendo originaux. Naturellement, le réseau est plein de clones et de copies non autorisées.

Lire Aussi: 15 Meilleurs jeux hors-ligne Android à jouer sans Internet

Écran et commandes:
Emulateur DraStic DS prend en charge de nombreux jeux et interfaces avec de nombreuses options de personnalisation. Le joueur peut choisir entre différentes conceptions, l’orientation du mode de jeu et la taille de l’écran.
Comme pour les contrôles, Il est plus difficile d’utiliser des clés virtuelles que les clés physiques de l’ancienne Nintendo, mais c’est, bien sûr, la lutte constante d’Android.

DraStic DS Emulator
DraStic DS Emulator
Développeur: Exophase
Prix: 4,49 €

Tous les émulateurs énumérés ci-dessus sont les 8 meilleurs émulateurs Nintendo 3Ds pour Android, Windows et Mac 2018. Je sais que d’autres émulateurs sont également disponibles, mais ces programmes sont les plus utilisés et les plus appréciés par les utilisateurs. Lequel est le meilleur? ou voulez-vous nous en suggérer un nouveau? Ne pas oublier de commenter ci-dessous.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here