Enregistreur d’écran pour Mac – Meilleur Enregistreur Mac gratuit 2018

1
58

Enregistreur d’écran pour Mac: Hé les amis, vous recherchez Enregistreur d’écran pour Mac Gratuit 2018? Voulez-vous le dernier Mac Screen Recorder pour votre Macbook?

Si oui, alors vous avez atterri au bon endroit, car ici je vous fournirai une liste exclusive d’enregistreur d’écran pour Mac. Et la chose étonnante est que vous obtiendrez gratuitement Screen Recorder for Mac dans notre liste exclusive.

Tout le monde veut utiliser un logiciel d’enregistrement sur écran pour Mac mais en raison des prix élevés et de moins de flexibilité. Principalement les gens ne peuvent pas utiliser ces types de logiciels sur leur MacBook.

Je recevais beaucoup de questions concernant Enregistreur d’écran pour Mac comme:

  • Comment utiliser l’enregistreur d’écran Mac Gratuit?
  • Meilleur enregistreur d’écran pour Mac Gratuit.
  • Astuces à utiliser Enregistreur d’écran gratuit pour mac.

Après avoir lu ces types de requêtes d’utilisateurs, je me suis demandé pourquoi ne pas partager certains des meilleurs Enregistreur d’écran pour Mac avec notre belle audience Astucesland.

Alors, les gars, je suis de retour avec mon nouveau post et je partage une liste exclusive de Enregistreur d’écran pour Mac. Non seulement gratuit Je vais également vous dire quelques versions payantes de mac écran d’enregistrement.

Maintenant, vous n’avez pas à vous inquiéter car, comme ici, je vais résoudre toutes vos questions concernant les logiciels d’enregistrement pour Mac. Donc, si vous voulez un enregistreur d’écran gratuit mac, il vous suffit de continuer à lire attentivement cet article.

Comme vous le savez, il existe de nombreux sites Web sur Internet qui vous fournissent un enregistreur d’écran pour Mac, mais gardez bien en tête les gars, ils peuvent être faux ou dangereux pour vous. Et cela ralentit votre PC à cause de divers virus dangereux.

Mais…

Sur notre site, vous obtiendrez le meilleur enregistreur d’écran Mac gratuit pour vous. Et vous pouvez facilement télécharger ce logiciel sans aucun problème. Et tous ces logiciels sont protégés contre les virus dangereux, vous pouvez donc l’utiliser sur votre Mac sans prendre aucun risque.

Consultez également:

Donc, sans plus tarder! Commençons avec le meilleur enregistreur d’écran gratuit pour Mac.

Mais attendez!!

Tout d’abord, vérifiez Qu’est-ce que Enregistreur d’écran pour Mac et ses avantages.

Qu’est-ce que Enregistreur d’écran pour Mac?

Enregistreur d’écran est un logiciel pour Mac qui est conçu pour capturer une vidéo audio qui joue sur votre écran. Fondamentalement, ce logiciel enregistre l’affichage complet de Macbook lorsque vous travaillez sur votre écran MacBook.

Le programme synchronise légitimement la vidéo et le son capturés, diminue la vitesse de la vidéo si le PC du client est trop modéré et est complètement multithread. Les clients peuvent interrompre et reprendre l’enregistrement en cliquant sur une capture ou en pressant une touche de raccourci.

Et le meilleur logiciel d’enregistrement sur écran devrait être capable de capturer des vidéos en haute qualité, ce qui signifie qu’il ne capture que des vidéos HD, ce qui est important pour les vidéos de démonstration de didacticiels et de jeux.

La détermination et le débit de la vidéo suivante peuvent être définis avant l’enregistrement, de même que la nature sonore de la vidéo.

L’utilisation la plus importante de tout logiciel d’enregistrement d’écran Mac consiste à résoudre toutes les requêtes dans un formulaire vidéo et à télécharger cette vidéo sur Youtube.

Et la meilleure chose à propos de ce logiciel d’enregistrement vidéo est que si vous utilisez le Screen Screener de Mac uniquement à des fins d’enregistrement, vous obtiendrez de nombreuses fonctions pour améliorer la productivité de vos vidéos.

Ces fonctionnalités ne sont pas seulement pour l’enregistrement vidéo, mais également pour l’enregistrement audio et les fenêtres sélectionnées pour l’enregistrement, etc.

POINTS IMPORTANTS SUR L’ENREGISTREUR MAC À ÉCRAN:

Donc, les gars, vous devez d’abord lire ces points ci-dessous. Ceci est nécessaire pour vous avant d’utiliser un logiciel d’enregistrement mac

  • Le logiciel d’enregistrement sur écran est disponible avec divers noms sur Internet, tels que la capture d’écran, l’enregistrement sur ordinateur, l’enregistrement sur écran, etc.
  • Il vous propose diverses fonctionnalités comme le zoom de points, la mise en évidence de zones, les sous-titres vidéo, etc.
  • L’enregistreur d’écran pour Mac est disponible dans les deux versions (gratuite et payante).
  • Vous n’obtiendrez que les fonctionnalités de base dans les applications Enregistreur d’écran gratuit.
  • Et la version payante est seulement pour ceux qui sont professionnels dans ce domaine.

AVANTAGES D’UN ENREGISTREUR D’ÉCRAN MAC GRATUIT

  • L’enregistrement d’écran est largement utilisé dans les stades de développement et les étapes finales de toute création.
  • Si vous exploitez une entreprise, il est très utile de vous assurer que vos employés travaillent ou non.
  • Si vous effectuez une tâche particulière, la capture d’écran vous permet d’envoyer cette tâche à votre tête.
  • Ce logiciel est le meilleur moyen de communiquer et de partager des données entre eux.
  • Vous pouvez aussi enseigner en ligne à l’aide de la capture d’écran ou de l’affichage des captures d’écran.
  • Cet écran Capture est un excellent outil pour la formation des employés.
  • Vous pouvez facilement enregistrer tout ce que vous voyez à l’écran, comme la vidéo, l’audio et les images
  • Il a une fonctionnalité de synchronisation audio-vidéo automatique pendant l’enregistrement.
  • Vous pouvez également enregistrer les clics de souris, les sons et les animations.
  • Et vous obtiendrez toutes ces fonctionnalités dans un logiciel d’enregistrement d’écran tel que Zoom avant, Zoom arrière 2D et 3D, Zoom 3D dynamique pendant l’enregistrement.

Jetons un coup d’œil à la liste complète des meilleurs enregistreurs d’écran gratuits pour Mac en détails. Donc, les gars lisent tout cela attentivement afin que vous puissiez utiliser ce logiciel en fonction de votre travail.

MEILLEUR ENREGISTREUR GRATUIT POUR MAC

Si vous utilisez Enregistreur d’écran gratuit Mac garde en tête, que beaucoup de logiciels vous permettent d’utiliser ce logiciel uniquement pour une durée limitée. Non seulement cela, certaines fonctionnalités vont également leur manquer.

Mais…

Ces applications ou logiciels que je vous fournis seront utiles pour les utilisateurs qui ne veulent pas dépenser d’argent sur les applications Enregistreur d’écran.

Alors, utilisez ces applications et profitez-en !!!

1. QUICKTIME PLAYER

Enregistreur d'écran pour Mac
Enregistreur d’écran pour Mac

QuickTime est un système visuel et sonore extensible créé par Apple Inc., conçu pour prendre en charge différents arrangements de vidéos, d’images, d’images, d’images complètes et d’intuitivité avancées.

La première version de ce logiciel a été lancée en 1991 et la version la plus récente de Mac, QuickTime X, est actuellement accessible sur Mac OS X Snow Leopard.

Comme pour Mac OS X Lion, le système de médias cachés pour QuickTime, QTKit, est censuré pour une structure de conception plus à jour, AV Foundation. Dans iOS, le lecteur vidéo sur Internet était basé sur QuickTime, utilisé pour lire des enregistrements sur le Web.

Et surtout, les utilisateurs de Mac savent que ce logiciel ou cette application est le lecteur par défaut sur Mac. Il est également utilisé pour lire différents fichiers multimédias présents sur les systèmes. Il prend en charge une vaste gamme de formats vidéo.

Vous pouvez facilement utiliser cet enregistreur d’écran Mac sur votre MacBook car il vous offre diverses fonctionnalités simples. Et vous pouvez également choisir l’affichage complet du bureau ou Sélectionner les sont pour l’enregistrement. Il a également quelques fonctionnalités supplémentaires dans lesquelles vous pouvez facilement afficher la souris et ajouter de l’audio du microphone dans l’enregistrement.

Enregistreur d'écran pour Mac

Avantages
  • Vidéo enregistre directement sur le disque dur.
  • Il enregistre des vidéos avancées.
  • Vous pouvez diffuser votre contenu enregistré à l’aide d’URL.
Inconvénients
  • Seules les fonctionnalités normales sont disponibles.
  • Quelque temps, il ralentit votre PC

2. OBS STUDIO

Enregistreur d'écran pour Mac
Enregistreur d’écran pour Mac

OBS signifie Open Broadcaster Software. Il s’agit d’un programme de streaming et d’enregistrement gratuit et open source créé par OBS Company. C’est le meilleur enregistreur d’écran pour mac gratuit. La meilleure chose est que ce programme supporte Windows, Linux et Mac.

Ce logiciel est adapté à l’enregistrement et à la diffusion en direct car il s’agit d’un logiciel open source. Grâce à OBS Studio Software, vous pouvez obtenir une fusion et une capture vidéo / audio constantes à haute exécution.

Les canaux supplémentaires accessibles pour les sources vidéo, par exemple, le voile d’image, la rectification de l’ombrage, la saturation de la chrominance / ombrage et le ciel sont la limite à partir de là. La construction dans un mélangeur audio accompagne les capacités des canaux, par exemple, la porte de commotion, la dissimulation de clameur et la prise de son.

Donc, si vous voulez télécharger ce logiciel d’enregistrement Apple Mac incroyable dans votre Macbook. Il vous suffit donc de cliquer sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

Enregistreur d'écran pour MacAvantages
  • Open source libre et multi-plateforme
  • Facile à diffuser des vidéos en direct
  • Plus de 20 plugins sont disponibles
  • Il vous fournit des fonctionnalités clés spéciales
Inconvénients
  • Impossible de lier un fichier audio en tant que source
  • Il ne fonctionne pas sur Windows Xp

3. MONOSNAP

Enregistreur d'écran pour Mac
Enregistreur d’écran pour Mac

Monosnap est une capture d’écran gratuite ou un programme de capture d’écran pour Windows et Mac OS. Ce programme incroyable permet aux utilisateurs de capturer des captures d’écran, de les annoter et de les télécharger dans le cloud.

Ce logiciel étonnant est sorti pour Mac OS X le 11 juillet 2012. Et après ses critiques positives, il devient populaire et les sites comme Addictive Tips, OneDayOneApp, etc. commencent à fournir ce logiciel.

Ce logiciel d’enregistrement gratuit sur Mac vous donne la possibilité d’activer l’Audio de votre Webcam, de votre micro et de votre système avant d’enregistrer. Vous pouvez facilement utiliser la caméra d’enregistrement de votre Mac pour l’enregistrement de l’ensemble de votre Macbook.

Enregistreur d'écran pour Mac

Avantages
  • Capable de télécharger directement après l’enregistrement
  • Logiciel gratuit, sans frais
Inconvénients
  • Besoin d’un identifiant Itunes à connecter
  • Qualité vidéo faible

4. JING

Enregistreur d'écran pour Mac
Enregistreur d’écran pour Mac

Jing est un logiciel gratuit de capture d’écran ou d’enregistrement vidéo qui a été lancé en 2007 par Jing Project, la société TechSmith. C’est le meilleur enregistreur d’écran pour Mac gratuit. Il prend fondamentalement les images ou les images, enregistre votre écran entier de votre Macbook.

Et après l’enregistrement, téléchargez cet enregistrement sur le Web, FTP, Presse-papiers, etc. Si vous téléchargez ce fichier sur le Web, il crée automatiquement une URL de ce contenu. Le jing est exécuté sur les deux plates-formes telles que Microsoft Windows et Mac OS.

Jing est une application intrigante de capture d’écran gratuite de TechSmith, unique en son genre par rapport à toute autre programmation de capture d’écran. La vidéo capturée peut être épargnée dans la conception SWF ou mise de côté sur le screencast.

Accompagnant un enregistrement vidéo de cinq minutes au lieu d’utiliser le micro pendant l’enregistrement, c’est un choix décent pour représenter les moyens de résoudre un problème.

Donc, si vous voulez télécharger ce logiciel Jig sur votre MacBook, il vous suffit de cliquer sur le bouton Télécharger ci-dessous.Et après le téléchargement Créez un compte gratuit ou une inscription gratuite et utilisez ce logiciel incroyable sur votre Mackbook.

Enregistreur d'écran pour Mac

Avantages
  • Bonne apparence et accessibilité
  • Facile à utiliser
  • Haute qualité vidéo
  • Un outil formidable et utile pour le travail
Inconvénients
  • Ne fonctionne pas dans Windows 10
  • Moins d’options sont disponibles

5. SCREEN RECORDER REBOOT LITE | MEILLEUR ENREGISTREUR GRATUIT POUR MAC

Enregistreur d'écran pour Mac
Enregistreur d’écran pour Mac

Il s’agit de l’un des instruments les moins difficiles à utiliser pour le screencasting et modifie la vidéo enregistrée de manière irréprochable. Semblable à de nombreux instruments de compte gratuit, il exclut tout filigrane sur la vidéo et chaque composant logiciel enfichable de la souris peut être distingué sans effort avec l’appareil.

Les enregistrements enregistrés via l’instrument peuvent être au minimum de 200 secondes et au maximum de 600 secondes. Vous pouvez enregistrer encore et encore puis modifier la vidéo pour faire une vidéo majeure.

Donc, si vous voulez vraiment télécharger ce logiciel incroyable pour votre MacBook, il vous suffit de cliquer sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

Enregistreur d'écran pour Mac

Avantages
  • Lien direct vers Social meadia Feature
  • Cadre vidéo ajustable
  • Résolution de haute qualité
  • Les outils d’enregistrement sont faciles d’accès
Inconvénients
  • Enregistrement du son du microphone uniquement
  • La partie d’édition n’est pas disponible

Donc, les gars, tout cela concerne Enregistreur d’écran pour Mac, j’espère que vous avez aimé notre liste exclusive de Enregistreur d’écran pour Mac gratuit. Il suffit d’utiliser notre nouvel enregistreur d’écran Mac 2018 gratuitement.

Et n’oubliez pas de partager cet incroyable article avec vos amis sur les réseaux sociaux.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here