FIFA 19: Obtenir des Pièces illimitées gratuitement

0
197

Avec l’arrivée de FIFA 19, une nouvelle saison commence en mode Ultimate Team. L’un des modes de jeu les plus populaires aujourd’hui, l’équipe ultime de FIFA 19 nous invite à créer les meilleurs modèles possibles avec toutes sortes de joueurs du monde entier, répartis selon leurs capacités avec des gammes incluant du bronze à l’or , bien sûr), et avec certaines versions spéciales de ces dernières avec des statistiques améliorées. Apprenez à obtenir FIFA 19 Coins gratuitement avec notre tour en ligne.

Bien entendu, les meilleurs joueurs de l’équipe ultime sont très appréciés et leurs prix atteignent souvent des valeurs exorbitantes. Il y a toujours la possibilité que vous obteniez un Cristiano Ronaldo ou un Messi dans une enveloppe, mais c’est un événement très rare, et la plupart des utilisateurs de FUT ne peuvent pas voir une lettre de ceux-ci dans leur équipe pendant toute la saison.

FIFA 19
FIFA 19 Astuces pour obtenir des pièces illimitées gratuitement 2018

Par conséquent, la meilleure option consiste généralement à acquérir les acteurs dont nous avons besoin sur le marché. À cette fin, et pour que vous n’ayez pas à jouer mille matchs à FIFA 19 pour gagner suffisamment d’argent, nous vous proposons une série de trucs pour obtenir des pièces dans l’équipe FIFA 19 Ultimate:

Comment obtenir des pièces en mode FIFA 19 Équipe ultime

Méthode 1: masse d’enchères

Une des méthodes les plus efficaces pour gagner des pièces en mode Ultimate Team est les enchères de masse. Le concept de base est très simple à appliquer. Tout d’abord, nous voulons trouver un joueur d’or qui n’a pas un prix très élevé et qui est couramment utilisé par les joueurs. Ici, les défenseurs centraux de la Premier League ont tendance à très bien fonctionner, car il y a toujours un marché pour eux et ils ne sont généralement pas très chers.

Lire Aussi: 7 meilleurs jeux Zombie pour Xbox One 2018

Mettons les joueurs comme Marcos Rojo ou Antonio Rüdiger, les deux 82 en moyenne et les grandes équipes du Premier ministre. Ce sont deux défenses centrales à un rythme adéquat, comparées aux autres joueurs de la ligue dans leur position, et avec une moyenne peu élevée, de nombreuses personnes les utiliseront dans leurs équipes. L’idée générale est de rechercher ceux qui sont à bas prix et qui offrent des prix inférieurs au prix de vente moyen actuel.

Autrement dit, si Marcos Rojo est normalement vendu pour 2 100 pièces (par exemple, les prix ont tendance à varier), nous voudrons enchérir autour de 1 400 à 1 500 pièces pour un grand nombre de joueurs de ce type. Si nous enchérissons par 10 ou 20 de ces acteurs, il est fort possible que nous en prenions quelques-uns pour ce prix, nous ne devrons donc les mettre en vente que peu après avec un prix de vente immédiat de 2 100 pièces, une durée d’une heure, et nous prendrions entre 495 et 595 pièces par joueur (nous devons nous rappeler que EA Sports prend 5% de chaque transfert). Cette méthode peut être répétée de manière simple autant de fois que nous le souhaitons, et plus le nombre de joueurs que nous gérons est élevé, plus nos profits seront importants.

Lire Aussi: 9 jeux les plus populaires en 2018

FIFA 19
FIFA 19 Astuces pour obtenir des pièces illimitées gratuitement 2018

Méthode 2: Utiliser notre générateur de pièces FIFA 19

C’est probablement la meilleure méthode pour obtenir gratuitement des pièces FIFA 19 en un temps record. Avec ce générateur de pièces de monnaie gratuit Fifa 19, vous pouvez générer jusqu’à 1000K de pièces FUT chaque fois que vous l’utilisez. Si vous voulez l’essayer, créez un nouveau compte ou utilisez simplement le vôtre et vérifiez qu’il est mis à jour et fonctionne correctement. Thius generator n’a aucune vérification humaine, car c’est l’original!

FIFA 19
FIFA 19 Astuces pour obtenir des pièces illimitées gratuitement 2018

Comment utiliser le générateur de pièces FIFA 19?

  • Ecrivez votre nom d’utilisateur FIFA 19 sur le site.
  • Ajoutez votre email, aucun mot de passe requis.
  • Sélectionnez les pièces que vous voulez sur vos comptes.
  • Cliquez sur “Générer”

Comment voir les pièces sur mon compte?

  • Déconnectez-vous de votre compte, PC, PS4, XBOX ou appareil mobile.
  • Connectez-vous à nouveau et vous verrez les pièces.

Méthode 3: Acheter et vendre

Au même titre que l’économie dans un environnement réel, les marchés de FIFA 19 Ultimate Team fluctuent dans le temps, en fonction des matchs et des événements, de l’arrivée de nouvelles enveloppes en magasin ou de l’annonce des équipes de la semaine et de nouvelles lettres spéciales. Cela signifie que la valeur de certains joueurs peut changer radicalement en quelques jours. Grâce à des outils tels que ceux proposés par le site Web de Futbin, nous pouvons évaluer en temps réel le prix d’un joueur spécifique dans chacune des plates-formes du jeu, ainsi que l’état général de chacun des marchés.

Qu’est-ce que ça veut dire? Eh bien, très simple, si nous avons un certain capital dans notre compte FIFA Ultimate Team, nous pouvons attendre que certains joueurs très chers ou très chers les achètent, et attendent que leur prix augmente à nouveau pour obtenir des gains faciles. vendre à 40 000 ou 50 000 pièces se trouve ponctuellement en dessous de 30 000 pièces, ce qui, si vous en profitez, peut rapporter un profit de 20 000 pièces en quelques jours, mais ceci n’est qu’un exemple. La meilleure chose est que vous cherchiez les joueurs qui vous intéressent et qui ont aussi tendance à varier en prix (comme c’est le cas des joueurs de l’équipe de la semaine), et que vous soyez attentifs à les acquérir.

Méthode 4: Utiliser les bonus de pièces

Une des récompenses les plus utiles disponibles avec notre compte EA Sports, que tout le monde n’utilise pas, sont les mises à jour de pièces. Ces objets augmentent les revenus que nous recevons par partie en fonction d’une valeur définie. De cette manière, quel que soit le résultat, ou s’il s’agit d’un jeu en ligne ou contre la machine dans FIFA Ultimate Team, nous obtiendrons un plus grand nombre de pièces.

Lire Aussi: 10 Meilleurs jeux pour Samsung Galaxy S9 et S9 Plus

Les premiers power-ups n’ont pas une valeur très élevée, avec 200 pièces supplémentaires par match pour 5 matches. Cependant, les bonus les plus avancés offrent des bonus allant jusqu’à 1 000 pièces pour 10 ou 15 matches. Si nous comptons le nombre total de pièces qui nous sont attribuées, ces améliorations représentent un total de plus de 80 000 pièces supplémentaires uniquement pour jouer à des jeux, mais les pièces qui nous sont données par chaque jeu en question. Pour les activer, appuyez simplement sur le stick droit et allez dans l’onglet Ultimate Team du menu EAS FC, puis sélectionnez-les.

C’est une méthode plus lente que les précédentes, mais elle a l’avantage de continuer à générer des revenus tout en jouant normalement. Elle peut donc être combinée sans problème avec les deux méthodes précédentes. Il est également idéal pour stimuler notre économie en mode FIFA 19 Ultimate Team, avant de commencer avec les méthodes précédentes pour gagner des pièces.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here