Installer le Framework Xposed sur les Périphériques Samsung Nougat

1
49

Après 365 jours d’attente pour le framework Xposed sur les périphériques Samsung Nougat. Enfin, nous avons pu installer le Xposed officiel sur nos appareils. Dans la version initiale de Xposed Framework, qui signifie la version 88. Nous pouvons nous attendre à des bogues à ce sujet, et cela n’a pas été pris en charge avec précision sur les appareils Samsung et les autres fabricants. Même Xposed Installer a reçu la réponse écrasante en l’espace de quelques jours seulement. C’est pourquoi Rovo89 a publié la nouvelle mise à jour de Xposed qui est la v88.1. Dans cette mise à jour, il a mieux supporté les appareils Samsung et la compactabilité quelque peu MIUI. Dans ce guide, nous allons vous montrer comment installer framework Xposed sur les périphériques Samsung Nougat.

Si vous voulez en savoir plus sur cette nouvelle version, visitez la section Rovo89 Issues de Github concernant la compactabilité MIUI et Samsung. Pendant ce temps, dans certains appareils, cela affichera un message d’erreur tel que xposed est installé mais pas actif. Les malchanceux entrent dans la boucle de démarrage après avoir installé framework Xposed sur les périphériques Samsung Nougat et certaines personnes confrontées au Ralentissement du système. Ces problèmes sont dans la file d’attente et seront bientôt corrigés par rovo89. Si vous rencontrez ce genre de problèmes, attendez une mise à jour ou publiez-la dans la section Problèmes de Github.

Lire Aussi: Télécharger LineageOS 15.1 (Android Oreo 8.1) pour Xiaomi Mi5 (Gemini)

Même dans la version, il a ajouté la compatibilité MIUI, mais cela pourrait ne pas donner autant de résultats que prévu. Il vaut donc mieux utiliser cette version non officielle d’ici. Rovo89 a déclaré qu’il ne se souciait pas du MIUI et pourtant il n’a pas été testé. Les modules Xposed sont mis à jour par leurs développeurs en fonction de la nouvelle version. Cependant, de nombreux modules ne sont pas disponibles pour framework Xposed sur les périphériques Samsung Nougat.

Framework Xposed sur les périphériques Samsung Nougat

Samsung TouchWiz UI est complètement différent des autres interfaces utilisateur Android. Ils ont apporté des modifications à ART. Ainsi, certains builds non officiels fonctionnent bien avec les appareils Samsung, mais ils n’ont toujours pas créé le framework Xposed sur les périphériques Samsung Nougat. Nous avons également partagé le guide pour les dispositifs de guimauve et de sucette, voir ici >>

Exigences:

  • Xposed Framework pour SDK 24 v88.2+ (for ARM, ARM64, x86) – ici>>
  • Xposed Framework pour SDK 25 v88.2+ (for ARM, ARM64, x86) – ici>>
  • Xposed Installer ici>>
  • Rooted Android
  • Uninstaller – ici>>

Étapes pour installer Xposed sur Samsung Android 7.0 et 7.1+

Etape 1: – Téléchargez le programme d’installation de Xposed Apk et installez-le comme un apk normal. Si vous n’avez pas activé les sources inconnues, vous obtiendrez une fenêtre contextuelle lors de l’installation d’Apk. En parcourant les paramètres du système et en l’activant. Ensuite, installez l’apk.

framework Xposed sur les périphériques Samsung Nougat
Installer le framework Xposed sur les périphériques Samsung Nougat

Étape 2: – Maintenant, ouvrez l’application Xposed Installer et connaissez votre architecture Cpu dans la maison de l’application. Maintenant, téléchargez le framework Xposed en fonction de l’architecture CPU du système à partir des liens ci-dessus

Etape 3: – Cliquez sur les 3dots dans le coin supérieur droit et sélectionnez l’option Reboot into Recovery ou faites-le manuellement.

Étape 4: – Cliquez sur le bouton Installer sur la page d’accueil de la récupération personnalisée TWRP. Maintenant, choisissez le fichier zip flashable du stockage.

framework Xposed sur les périphériques Samsung Nougat
Installer le framework Xposed sur les périphériques Samsung Nougat

Etape 5: – Faites glisser le bouton Installer pour faire clignoter le framework Xposed. La procédure d’installation prendra moins d’une minute. Enfin, appuyez sur le bouton de redémarrage.

Lire Aussi: Télécharger des vidéos 4K de YouTube sur Android et PC

framework Xposed sur les périphériques Samsung Nougat
Installer le framework Xposed sur les périphériques Samsung Nougat

Etape 6: – Après avoir redémarré le téléphone. Ouvrir l’application Xposed Manager vérifie que le framework est correctement installé ou non. Ouvrez le menu et sélectionnez la section de téléchargement puis choisissez les modules que voulez-vous.

Désinstallez le framework Xposed

Téléchargez le fichier zip flippable Uninstaller. Redémarrez en mode de récupération et flashez le fichier zip. C’est tout; cela va supprimer le framework. Cela sera utile lorsque vous entrerez dans une boucle de démarrage. Je recommande de télécharger ce fichier avec les fichiers d’installation.

Derniers mots:

Ceci est la construction officielle par le maître (rovo89). Je ne suis pas sûr que cela fonctionnera parfaitement sur votre appareil. Installez xposed à vos risques et périls sur le nougat de Samsung. Si vous n’êtes pas prêt à tester cette version framework Xposed sur les périphériques Samsung Nougat. Veuillez vérifier ce Xda-Thread pour confirmer que votre appareil est déjà testé ou non.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here