Top 5 des Meilleures alternatives Youtube en 2018

4
94

Les sites de vidéos comme YouTube, les sites Web tels que YouTube, les sites de partage de vidéos, youtube, les sites Web youtube, youtube, les sites vidéo autres que youtube, les sites similaires à YouTube avez-vous cherché ces mots dans les moteurs de recherche? d’autres blogs lisent cet article, je vais donc vous donner une information correcte des 5 Meilleures alternatives Youtube 2018.

Top 5 des Meilleures alternatives Youtube en 2018

Youtube

Meilleures alternatives Youtube

Youtube était la propriété de Google. Sans aucun doute, nous pouvons dire que YouTube est le meilleur site Web et application de diffusion vidéo et de partage vidéo au monde, car il est plus rapide et convivial. Il est utilisé par presque toutes les personnes dans le monde. C’est le meilleur endroit pour télécharger des vidéos. Dans cet article, je vais vous parler des alternatives à YouTube qui figurent dans le top 5 mondial. Youtube comme les sites Web ne sont pas aussi bons que, à mon avis, car YouTube a été développé par des programmeurs professionnels de Google. Laissez-nous discuter de la Top 5 meilleures alternatives youtube 2018.

Autres sites vidéo comme YouTube

1. vevo

Meilleures alternatives Youtube

Vevo est l’une des meilleures alternatives de YouTube et est identique à youtube. Il a la première place dans le Top 5 des meilleures alternatives youtube 2018. C’est le service de diffusion vidéo multi national. Il vous permet de regarder des vidéos en ligne sans aucun coût. Nous pouvons regarder des vidéos et des chansons très populaires de tout artiste avec un coût nul et cela est similaire à YouTube. Vevo couvre presque toutes les chansons des artistes.Il apporte la dernière chanson des artistes. vevo est l’abréviation de ‘video evolution’. C’est la meilleure alternative youtube. Vous pouvez aller sur le site de vevo maintenant en cliquant ici

Recommandé pour vous: Top 4 Meilleurs gratuits téléchargeurs de Vidéos YouTube 2018

2. metacafe

Meilleures alternatives Youtube

C’est l’une des alternatives de YouTube pour que nous puissions regarder des vidéos sur le métacafé. Metacafe est un site Web proposant du divertissement vidéo de courte durée dans des films, des jeux vidéo, des sports, de la musique, des chansons et des émissions de télévision. Metacafe “servant les meilleures vidéos du monde”, cette société était située à San Francisco, en Californie. Il est similaire à YouTube pour que vous puissiez partager des vidéos avec vos amis. c’est un remplacement youtube. Il prend la deuxième place dans youtube alternative. C’est un des meilleurs sites d’hébergement de vidéos comme YouTube.

téléchargez metacafe pour Android

Metacafe Official
Metacafe Official
Développeur: Metacafe, LLC
Prix: Gratuit

Si vous êtes un PC, allez à metacafe en cliquant ici

3. Twitch

Meilleures alternatives Youtube

C’est quelque chose comme YouTube parce que Twitch est une plateforme de vidéo en direct. Il appartient à Twitch Interactive, une filiale d’Amazon. Introduit en juin 2011 en tant que spin-off de la plateforme de streaming généraliste. C’est l’une des alternatives de youtube .Avec Twitch pour Android, vous pouvez regarder des flux en direct des jeux vidéo et des activités que vous aimez, et discuter avec des streamers et d’autres téléspectateurs, de n’importe où, c’est un des meilleurs sites de partage vidéo au monde . Il a été utilisé par les diffuseurs de jeux pour diffuser leurs jeux.

télécharger app twitch

4. Dailymotion

Meilleures alternatives Youtube

C’était l’un des sites comme YouTube parce que Dailymotion est la meilleure façon de trouver, regarder et partager les vidéos les plus populaires du monde. Vous voyez une toute nouvelle aventure vidéo sur Dailymotion tous les jours, il semble youtube. Il appartient à Vivendi et était donc populaire. Les partenaires de lancement nord-américains comprennent BBC News, VICE, Bloomberg et Hearst Digital Media.it est un site Web comme youtube. Dailymotion est disponible dans le monde entier, en 18 langues et 35 versions localisées avec des pages d’accueil locales et du contenu local. C’est l’un des sites de partage de vidéos. Il remporte la quatrième place dans le top 5 des meilleures alternatives youtube 2018.

Télécharger dailymotion pour Android

5. IGTV

Meilleures alternatives Youtube

IGTV est Instagram TV. Il est lancé en 2018 par facebook. Maintenant, un jour Instagram est utilisé par la plupart des gens. Il lance l’IGTV, une alternative youtube. Il a la pire caractéristique par rapport aux autres sites de streaming vidéo des listes. IGTV n’autorise que 15 minutes de vidéo pour les utilisateurs normaux. Pour les utilisateurs vérifiés, la durée de la vidéo ne sera que de 60 minutes. IGTV ne permet que des vidéos verticales.

6. Veoh

Meilleures alternatives Youtube

C’est un site comme youtube sans censure. C’est l’une des sociétés de télévision les plus connues au monde. Vous pouvez regarder toutes les vidéos à coût nul comme YouTube. Vous pouvez partager vos favoris avec vos amis grâce aux réseaux sociaux. Le site Veoh.com permet ainsi aux observateurs de regarder des vidéos en streaming sur le Web, y compris via leur iPhone, iPad ou iPod touch. Il peut donc être utilisé pour diffuser des jeux. Veoh propose des émissions de télévision exclusivement disponibles pour les États-Unis. C’est l’un des Meilleures alternatives Youtube.

Options de téléchargement:

télécharger l’application veoh pour Android

Veoh
Veoh
Développeur: FC2, Inc.
Prix: Gratuit

télécharger veoh pour iphone

Veoh
Veoh
Développeur: FC2,inc.
Prix: Gratuit
Conclusion:

J’ai donné de très bonnes informations sur les sites Web, tels que le site Web de substitution youtube et youtube. J’espère que les informations ci-dessus vous ont été utiles. Dites-nous quelle est les Meilleures alternatives Youtube dans les commentaires. Partagez cet article qui s’ennuie sur youtube. Merci d’avoir lu.

4 Commentaires

  1. […] 7 Meilleurs alternatives SnapTube gratuits 2018Selon nous, TubeMate est parmis les meilleures alternatives SnapTube car il est très similaire à SnapTube. En outre, l’utilisation de cette application est très simple, car son interface est facile à comprendre et le téléchargement de vidéos ne pourrait être plus simple. Cette application recherche directement les résultats et a donc une base de données inépuisable. Cette application n’est pas disponible sur le Google Play Store, mais vous pouvez la télécharger directement depuis Google. Mais, vous devez installer un convertisseur vidéo avec cette application pour convertir des vidéos en fichiers audio.Lire Aussi: Top 5 des Meilleures alternatives Youtube en 2018 […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here