21 meilleures applications de clavier pour Android et iOS

2
59

applications de clavier: Le clavier est l’un des composants les plus importants de l’expérience utilisateur de tout propriétaire de smartphone. Non seulement c’est le clavier qui peut transformer cette expérience en plaisir total et en véritable torture. C’est également important du point de vue de la sécurité. Cela ne signifie pas qu’il est logique de s’inquiéter constamment que l’application du clavier vous espionne et vole vos mots de passe. Cependant, il vaut la peine de considérer quand il s’agit de problèmes de sécurité lorsque vous allez télécharger une application absolument inconnue.
Il y a beaucoup de claviers – d’extrêmement simples à ultra-modernes, avec une énorme liste de fonctions qui dépassent souvent les fonctions du smartphone lui-même. Et pour en trouver un qui correspondra à votre style de vie, c’est un grand succès. Nous portons à votre attention 21 meilleures applications de clavier pour Android et iOS, et vous pouvez traditionnellement partager vos témoignages dans les commentaires en choisissant le clavier qui vous convient.

21 meilleures applications de clavier pour Android et iOS

 1 Gboard Keyboard

Gboard – Clavier Google, est l’une des liste des applications de clavier, qui est une excellente alternative avec un grand nombre de fonctionnalités et de caractéristiques supplémentaires. Disponible pour les appareils sur les plates-formes Android et iOS et est entièrement gratuit. Les utilisateurs notent séparément le manque de publicité et d’autres ajouts inutiles. En outre, le clavier vous permet de personnaliser les fonctions aux besoins de chaque utilisateur, jusqu’à la solution de couleur et la peau

Fonctions d’application
L’application Gboard combine de nombreuses fonctions utiles à l’utilisateur, ce qui permet de gagner du temps et de réaliser différentes possibilités. En plus de la bonne vitesse et la fiabilité, le clavier a fait la saisie continue possible, ainsi que la reconnaissance vocale avec une reconnaissance qualitative. En outre, vous apprécierez la recherche intégrée.

Voici une liste des principales caractéristiques:
1.Fonction d’entrée continue. Il vous permet d’effectuer un ensemble de doigts glissants d’une lettre à l’autre, sans le déchirer de la surface de l’écran.
2.Dans les situations où vous ne pouvez pas taper le texte manuellement, la fonction d’entrée vocale vous aidera. Le système de reconnaissance vocale a amplement d’opportunités et convertit infailliblement le discours parlé en discours écrit.
3.La fonction de recherche à l’intérieur du clavier vous permet de rechercher et de partager des informations, sans interrompre la conversation et sans quitter l’application. Les résultats de la recherche sont représentés par la sortie supérieure, les images simples et les images gif. La recherche vous permet de partager n’importe quelle information.
4.L’application prend en charge un clavier graphique, puis il permet de rechercher des images GIF à travers le Gboard. Ensuite, vous pouvez les partager avec l’autre personne.
5.Le clavier trouve les émoticônes souhaitées presque instantanément.
6.L’entrée est implémentée dans plus de 120 langues. Dans la présentation étendue, des langues rares et non répandues sont disponibles. Le clavier ajuste automatiquement le texte en fonction des langues sélectionnées et affiche l’invite. Cependant, vous n’avez pas besoin de changer de langue manuellement.
7.Le traducteur intégré vous permet également de traduire sans quitter le programme.

Gboard a réalisé de nombreuses fonctions qui étaient auparavant indisponibles pour le clavier et ont été considérées comme incompatibles. Il est à noter que le livre de vocabulaire se réapprovisionne automatiquement, c’est-à-dire qu’il n’est pas nécessaire d’ajouter un nouveau mot à chaque fois. Pour supprimer un mot inutile du dictionnaire, il est utile de maintenir le mot pendant quelques secondes en appuyant sur au moment où l’application l’entre dans l’invite. En outre, le dictionnaire peut être synchronisé avec d’autres appareils.

Téléchargez le clavier sur Android et iOS et obtenez une excellente solution pour l’entrée multifonction et de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. Une fois que vous avez essayé cette application, vous ne voulez plus revenir aux autres.

Gboard – die Google-Tastatur
Gboard – die Google-Tastatur
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit
Gboard - the Google Keyboard
Gboard - the Google Keyboard
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit

laire aussi: meilleures applications pour obtenir des photos supprimées pour Android

  2 SwiftKey Keyboard

SwiftKey Keyboard est l’une des liste des applications de clavier, est un programme pour les téléphones et tablettes Android et iOS qui remplacera le clavier standard à l’écran. Il dispose de puissants outils pour accélérer la saisie de texte et le suivi des erreurs, de sorte que les utilisateurs actifs de messagerie instantanée et de réseaux sociaux l’apprécieront sûrement.

Merci à la richesse du dictionnaire intégré Clavier SwiftKey pour Android et iOS offre ses variantes de la fin des mots et des phrases après l’introduction des premiers 2-3 caractères. En outre, dans son pouvoir de reconnaître et de corriger presque toutes les erreurs courantes.

Le programme suit et mémorise soigneusement toutes les actions des utilisateurs dans d’autres applications, puis, pour chacun d’entre eux, un scénario distinct est compilé. En outre, l’utilisateur peut personnaliser les profils de communication lui-même, en établissant des listes de mots fréquemment utilisés, en changeant l’apparence du clavier à son goût.

Caractéristiques du clavier SwiftKey
Dans chaque nouvelle version de la liste des innovations utiles remplis de manière significative, il est donc préférable de mettre immédiatement en évidence les principaux avantages. Ceux-ci inclus:

  • le système intellectuel de correction du texte;
  • une grande variété de thèmes gratuits;
  • la disponibilité d’outils pour personnaliser le clavier;
  • la possibilité de synchroniser avec le stockage en nuage et les services en ligne populaires;
  • support pour plus de 60 langues.

L’application est équipée de fonctions de paramétrage, dont plus de 30 thèmes de couleurs, mises en page pour toutes les tailles et tous les appareils, prise en charge de plus de 800 émoticônes, prédiction d’émoticônes, etc. Pour une communication agréable, il y a plus de 800 émoticônes fonction de la prédiction intellectuelle des émoticônes. La technologie de prédiction des signes offre une émoticône correspondant à vos mots, pour rendre la communication plus amusante – ajoutez des émoticônes où vous voulez.

En général, il suffit de gagner beaucoup de fans. Et SwiftKey Keyboard a vraiment toute l’armée. Le nombre d’installations a déjà dépassé les 5 millions et ce ne sont pas des nombres vides.

SwiftKey Tastatur
SwiftKey Tastatur
Développeur: SwiftKey
Prix: Gratuit+
SwiftKey Keyboard
SwiftKey Keyboard
Développeur: SwiftKey
Prix: Gratuit

3 Fleksy Keyboard

est l’une des liste des applications de clavier, Fleksy diffère peu du clavier standard, cependant il a quelques fonctions qui le distinguent de beaucoup. Pour les actions fréquemment utilisées, des gestes sont utilisés, qui après une courte période d’utilisation devraient être profondément ancrés dans votre tête. Par exemple, vous pouvez faire glisser votre doigt vers la droite pour placer un espace, ou le maintenir sur la gauche et supprimer le dernier mot tapé.

Initialement, les numéros ne sont pas affichés sur l’écran du clavier. Vous pouvez les sélectionner en appuyant sur la touche qui appelle les caractères ou maintenez longtemps votre doigt sur la lettre. Cependant, vous pouvez ajouter une ligne avec des nombres en installant l’extension pour Fleksy. En ce qui concerne la ponctuation, vous pouvez les sélectionner en glissant votre doigt de haut en bas.

D’autres extensions vous permettent d’ajouter la fonction de coupes intelligentes au clavier pour un ensemble d’adresses e-mail et d’autres informations fréquemment entrées. Fleksy supporte les emoji, qui peuvent être améliorés pour les animations GIF.

Des inconvénients de ce clavier est à noter qu’elle s’efforce d’insérer un espace ou une ponctuation après chaque mot. Cette fonction peut être désactivée mais ce serait beaucoup plus agréable si elle était un peu plus intelligente.

Support linguistique
Si vous devez changer régulièrement entre deux ou plusieurs langues, et vous avez probablement besoin de le faire, sur Fleksy vous devez faire cela en passant le bouton sur la barre d’espace. Pour chaque langue, vous pouvez ajuster la disposition du clavier. De nouvelles langues peuvent être téléchargées lorsque vous vous connectez à Internet.

Correction d’entrée et ensemble prédictif
La correction automatique peut être considérée aux mérites de Fleksy. Si vous obtenez parfois des erreurs sur les touches lors de la frappe, dans la plupart des cas, la correction automatique vous aidera. Si la première fois que cela n’a pas fonctionné, vous pouvez basculer entre les options proposées pour le dernier mot, en faisant glisser votre doigt vers le haut ou vers le bas. C’est très pratique.

L’extension Editor ajoutera de nouvelles fonctions de déplacement du curseur et des outils pratiques pour copier et coller du texte.

Fleksy cherche à en apprendre le plus possible sur l’utilisateur et ses habitudes. Le clavier importe les noms de votre liste de contacts, ainsi que les mots et expressions fréquemment utilisés dans la correspondance électronique et les publications sur les réseaux sociaux. Mais, semble-t-il, elle n’est pas amicale avec les dictionnaires d’autres claviers, ce qui n’est pas un gros problème, car le processus d’ajout de mots et de suppression est assez simple.

Thèmes et personnalisation
Vous pouvez choisir parmi un grand nombre de thèmes qui changent de couleur et même ajouter une image de fond au clavier. Vous ne pouvez pas créer vos propres thèmes, mais trouver quelque chose à votre goût ne sera pas difficile. Vous pouvez également modifier la taille du clavier et supprimer la ligne inférieure des touches, qui est complètement remplacée par les gestes ci-dessus.

Autres caractéristiques
Il existe plusieurs extensions utiles, telles que le lanceur d’applications, qui vous permettent de basculer entre différentes tâches directement depuis le clavier. Il y a aussi une extension qui peut rendre le clavier transparent.

Fleksy- GIF, Web & Yelp Search
Fleksy- GIF, Web & Yelp Search
Développeur: Fleksy, Inc.
Prix: Gratuit+
Fleksy - Emoji & GIF keyboard app
Fleksy - Emoji & GIF keyboard app
Développeur: Thingthing Ltd
Prix: Gratuit+

4 Minuum Keyboard

est l’une des liste des applications de clavier, Ce clavier est conçu pour occuper l’espace minimum sur votre écran. Avec un simple geste avec deux doigts, vous pouvez basculer entre les claviers pleine taille et réduit.

En mode pleine taille, vous pouvez accéder à la méthode Swype. Vous pouvez également maintenir les touches enfoncées et maintenir votre doigt appuyé pour composer rapidement les chiffres et les symboles. Si vous n’êtes pas pressé, le deuxième panneau avec des symboles est à votre disposition.

Dans la version réduite du clavier, presque toutes les mêmes fonctions sont disponibles, à l’exception du jeu de caractères avec un geste vers le haut. Au lieu de cela, le geste est utilisé pour améliorer la précision de l’ensemble.

Les gestes servent également à supprimer des mots, entrer un espace, basculer entre les lignes et même activer l’entrée vocale et basculer entre les langues. La barre d’espace automatique ne peut pas être désactivée mais elle semble fonctionner dans la plupart des cas. Emoji est supporté mais il n’y a pas de panneau pour les plus utilisés.

Support linguistique
La liste des langues supportées est petite mais le russe y est présent. La langue est commutée par un appui long sur la barre d’espace ou le geste vers le haut et vers la gauche, ce qui est assez pratique. Les mises en page QWERTY, QWERTZ, AZERTY, Colemak, Dvorak et la mise en page alphabétique sont pris en charge.

Correction d’entrée et ensemble prédictif
Minuum dépend largement de l’auto-correction. Sans cela, travailler avec une version plus petite du clavier serait extrêmement difficile. Cette auto-correction est étonnamment précise. Vous pouvez également le désactiver avec un seul bouton et entrer ce que vous voulez.

Minuum a accès à vos contacts et dictionnaires Android et iOS, mais il n’existe aucun moyen simple et pratique d’éditer le dictionnaire. L’ensemble prédictif ne ressort pas dans le bon sens.

Thèmes et personnalisation
Le clavier est très configurable. Vous pouvez choisir parmi plusieurs sujets qui ont la propriété de changer selon vos souhaits, selon l’application en cours ou l’heure de la journée. La possibilité de définir l’image comme arrière-plan du clavier est manquante. Vous pouvez également personnaliser les gestes et modifier la hauteur du clavier.

Autres caractéristiques
Vous pouvez inclure une barre d’outils supplémentaire pour la recherche de texte, la copie rapide et le collage. Une version plus petite du clavier peut se déplacer librement sur l’écran.

Minuum - The Little Keyboard for Big Fingers
Minuum - The Little Keyboard for Big Fingers
Développeur: Minuum
Prix: 4,49 €+
Minuum Keyboard + Smart Emoji
Minuum Keyboard + Smart Emoji
Développeur: Whirlscape
Prix: €3,40

5 Hacker’s Keyboard

Dactylographie
est l’une des liste des applications de clavier, Ce clavier est conçu pour les utilisateurs avancés qui souhaitent transférer leur expérience d’utilisation d’un PC sur un smartphone. Le clavier de Hacker peut être pratique pendant la session SSH, donnant accès à toutes les touches de fonction et les touches de navigation. Par défaut, le clavier est disponible uniquement en orientation paysage, mais cela peut être modifié dans les paramètres. Les caractères sont entrés avec la touche Fn enfoncée, et il n’y a aucune indication d’abréviations ou de support d’emoji.

Support linguistique
Les modules linguistiques devront être installés séparément de Google Play. Changer de langue en cliquant sur la barre d’espace.

Correction d’entrée et ensemble prédictif

La correction automatique est désactivée par défaut, mais il est peu probable qu’elle soit activée. Les corrections sont précises, et si elles sont encore erronées, elles peuvent être annulées en appuyant sur la touche de retour. En ce qui concerne la correction des fautes d’orthographe, vous devez compter sur le vérificateur d’orthographe intégré sur Android. Un ensemble prédictif n’est pas supporté.

Thèmes et personnalisation
Vous pouvez choisir parmi quatre thèmes, qui sont plutôt conçus pour votre commodité, plutôt que pour rendre le clavier attrayant. La taille du clavier est configurable.

Autres caractéristiques
Vous avez accès à toutes les touches de fonction, y compris Esc et F1-F12. Pour certains, ce clavier est simplement indispensable.

Confidentialité
Le clavier n’a pas accès au réseau sans fil.

Hacker's Keyboard
Hacker's Keyboard
Développeur: Klaus Weidner
Prix: Gratuit

6 Multiling O Keyboard

Dactylographie
est l’une des liste des applications de clavier, La méthode standard de numérotation et Swype sont pris en charge, cependant, la précision de ce dernier est inférieure à celle des autres claviers. Beaucoup mieux avec un ensemble de symboles … Tous sont affichés sur l’écran principal, et vous pouvez les entrer en appuyant longuement ou par un geste sur la touche enfoncée. De plus, des écrans supplémentaires sont disponibles en quantité illimitée. Vous pouvez même créer le vôtre. Multiling prend en charge les emoji, les caractères rares et les abréviations, mais vous devrez les installer en plus.

Support linguistique
Comme vous pouvez déjà le comprendre à partir du titre, le clavier prend en charge de nombreuses langues et mises en page. La commutation de la langue de numérotation est effectuée par un geste sur la barre d’espace. À partir des mises en page, vous pouvez choisir QWERTY, QWERTZ, AZERTY, Dvorak, Colemak, Neo, Bépo et d’autres.

Correction d’entrée et ensemble prédictif
La correction est pire que dans certains autres claviers mais vous pouvez l’utiliser. Pour annuler les modifications, vous devez appuyer sur la touche de retour pour vous souvenir du mot, vous devez faire un appui long. Il est possible de hiérarchiser les mots. Cependant, sur le clavier, des écrans avec des touches de contrôle sont disponibles, ce qui dans certains cas facilite l’édition de texte.

L’ensemble prédictif ne fonctionne pas initialement, mais il commence à fonctionner après avoir appris suffisamment sur les habitudes de l’utilisateur. En même temps, si vous en acquérez, vous pouvez l’utiliser pour insérer des textes longs.

Thèmes et personnalisation

Dans le contexte d’autres produits, il est difficile de parler des possibilités de personnalisation de ce clavier. Vous pouvez faire presque tout ce que vous voulez. Il est possible de créer votre propre écran de clavier en sélectionnant tous les paramètres et l’emplacement des clés vous-même. Ne pas vouloir vous-même – vous pouvez télécharger quelque chose de prêt à partir d’une vaste sélection.

Autres caractéristiques
Vous pouvez télécharger des dictionnaires utiles, par exemple, des commandes Linux et Hinglish. Une conversion est disponible pour le texte sélectionné. Vous pouvez l’entourer entre parenthèses ou entre guillemets ou, par exemple, traduire.

Confidentialité
Le clavier n’a pas accès au réseau sans fil et tous les packages supplémentaires sont installés séparément.

Multiling O Keyboard + emoji
Multiling O Keyboard + emoji
Développeur: Honso
Prix: Gratuit

7  MyScript Stylus

MyScript Stylus est l’une des liste des applications de clavier, comprend l’écriture manuscrite et le fait à merveille, même si vous n’utilisez pas le stylet. Pour faciliter la saisie, certains gestes sont également supportés. Dans ce cas, l’écriture manuscrite est le seul mode disponible pour le clavier et ne convient pas pour la numérotation abrégée, au moins pour la plupart des langues. Le clavier ne prend pas en charge les emoji ou les raccourcis.

Support linguistique
La liste des langues prises en charge est assez grande. Basculez entre eux en appuyant sur la touche spéciale.

Correction d’entrée et ensemble prédictif
Correction de l’entrée que vous aimez. Pour supprimer un mot, il suffit de le rayer. Si vous voulez remplacer un mot, vous pouvez simplement écrire le mot que vous voulez. Vous pouvez également entrer quelque chose entre deux mots. Mais l’ensemble prédictif est manquant.

Thèmes et personnalisation
Pour la plupart, toutes les options de personnalisation visent à ajuster le stylo. Vous pouvez changer sa couleur et son épaisseur.

8 NextApp Keyboard

Dactylographie
est l’une des liste des applications de clavier, Ce clavier est basé sur AOSP, ce qui signifie qu’il a beaucoup en commun avec le clavier Google. La méthode d’entrée classique et Swype sont prises en charge mais cette dernière est explicitement ajoutée pour les utilisateurs avancés, car tout le monde ne peut pas comprendre la procédure pour l’activer. Les symboles et les nombres sont tapés en appuyant longuement ou sur le deuxième écran du clavier. Cependant, vous pouvez ajouter des lignes avec des chiffres à l’écran principal du clavier. Smileys et emoji sont causés par un appui long sur Entrée. NextApp prend en charge les raccourcis.

Support linguistique
Les langues d’entrée sont sélectionnées dans les paramètres. La commutation entre eux est effectuée en appuyant sur une touche spéciale ou en appuyant longuement sur un espace. Pour chaque langue, vous pouvez choisir la disposition de QWERTY, QWERTZ, AZERTY, Colemak et Dvorak.

Correction d’entrée et ensemble prédictif
La correction automatique de NextApp est configurable et précise. Il y a des touches de navigation pour déplacer le curseur, et pour annuler la correction, il suffit d’appuyer sur le bouton de retour. Les dictionnaires sont pris en charge et un seul clic suffit pour ajouter un nouveau mot. Le clavier peut être demandé d’apprendre les noms de vos contacts dans les paramètres. Tout cela fonctionne beaucoup mieux que l’ensemble prédictif, qui est néanmoins maintenu.

Thèmes et personnalisation
Vous pouvez choisir l’un des dix thèmes suggérés, parmi lesquels Holo et Material Design. Vous pouvez également modifier la taille, la police et le comportement du clavier pour certaines applications de terminal.

Autres caractéristiques
Comme le clavier de Hacker, ce clavier donne accès à toutes les touches que vous attendez sur le clavier de l’ordinateur de bureau, y compris Esc, Ctrl et F1-F12. Toute personne qui a au moins une application de terminal sur le smartphone, il sera apprécié.

Confidentialité
NextApp n’a pas accès à une connexion sans fil, sauf lorsqu’il est nécessaire de télécharger des packs de langue.

Technical Keyboard
Technical Keyboard
Développeur: NextApp, Inc.
Prix: Gratuit

9 Thumb Keyboard

est l’une des liste des applications de clavier, Thumb Keyboard pour Android est l’un des meilleurs claviers alternatifs sur la plateforme Android. Commençons par les thèmes. Ce clavier est probablement l’un des rares dans lequel vous pouvez changer l’arrière-plan. Voulez-vous un clavier comme dans le bon vieux 2.3? Je vous en prie. Voulez-vous un thème iPad? Ou multicolore? Tout cela est possible avec des thèmes que vous pouvez télécharger séparément de l’application elle-même.

En outre, vous pouvez ajuster la taille des touches, la hauteur du clavier, la distance entre les touches elles-mêmes, le tout dans les mêmes paramètres. C’est l’un des claviers les plus personnalisables, ce qui est un gros avantage car il peut être personnalisé pour vous. Vous pouvez également choisir votre arrière-plan, c’est-à-dire sur l’arrière-plan duquel les touches seront affichées. Vous pouvez également changer la couleur des touches elles-mêmes, ce qui donne un vol illimité à l’imagination

Vous pouvez également personnaliser le type de clavier. Que ce soit QUEEN, ou légèrement modifié par le développeur. Il y a déjà quelqu’un de commode. En général, ce n’est pas seulement un clavier mais, pour ainsi dire, un polygone de votre imagination. “Pourquoi tout est-il si compliqué?” – demandez-vous. La réponse est simple: vous pouvez également la personnaliser pour vous-même, et utiliser la solution standard prête à l’emploi, mais alors ce sera un clavier ordinaire, pour ainsi dire, sans raisin sec.

Caractéristiques:
1.Une variété de thèmes qui peuvent être installés à partir de l’application elle-même.
2.Ajuster la hauteur du clavier, la taille des touches et la distance entre elles.
3.Sélectionnez la disposition et utilisez différentes dispositions en mode portrait et paysage.
4.Insérer un texte pré-tapé (signature ou données de contact).
5.Configuration de touches de navigation supplémentaires (Delite, PageUp ou PageDown).
6.Possibilité d’utiliser des caractères spéciaux, ainsi que des touches de fonction (F1-F10), des émoticônes, des touches auxiliaires (Tab, Copier, Coller, Echap, Alt, etc.).
7.Commutation rapide entre les langues (il suffit de maintenir votre doigt le long de l’espace).
8.Le système de prédiction de mots suivant et de nombreux autres paramètres …

Thumb Keyboard
Thumb Keyboard
Développeur: Beansoft
Prix: €2,14

10 TouchPal Keyboard

Dactylographie
est l’une des liste des applications de clavier, Ce clavier prend en charge à la fois la méthode de numérotation classique et la saisie gestuelle, mais cette dernière ne peut pas être qualifiée de suffisamment précise. Les touches et les gestes continus permettent d’entrer des caractères secondaires, qui peuvent également être saisis à l’aide du deuxième écran du clavier. Sur le deuxième écran, il y a une disposition d’ardoise, qui vous permet d’entrer des nombres commodément. Smileys et emoji sont placés sur un écran séparé. Les abréviations ne sont pas supportées.

Support linguistique
Des langues supplémentaires sont incluses dans les paramètres. La permutation entre les deux s’effectue à l’aide de la barre d’espace ou vous pouvez activer l’affichage de la touche spéciale pour changer la langue. Vous pouvez mélanger des langues et le clavier offrira toujours des options de correction et de numérotation.

Correction d’entrée et ensemble prédictif

TouchPal se souvient des mots par un robinet, mais sait comment le faire et automatiquement. Le dictionnaire système est automatiquement importé lorsque vous démarrez le clavier pour la première fois. En outre, TouchPal travaille avec une liste de contacts de votre Twitter. Il y a un écran supplémentaire pour une navigation facile à travers le texte et l’édition. L’ensemble prédictif est une option de plug-in et d’apprentissage, ce qui est inhabituel dans le cas des gestes.

11 Themes and Customization

est l’une des liste des applications de clavier, TouchPal est installé avec deux thèmes et la possibilité de personnaliser l’arrière-plan, mais d’autres thèmes payants et gratuits sont disponibles au téléchargement dans le magasin interne. Les polices et la taille du clavier sont également ajustables.

Autres caractéristiques

1.Le nouveau clavier est capable de se synchroniser avec un nuage de gestes et de mots spéciaux, ce qui vous permet de commencer immédiatement à travailler, sans vous soucier de devoir le configurer.
2.Le clavier a déjà émoticônes emoji populaires, qui sont utilisés lors de la communication dans les réseaux sociaux et les services.
3.Les expressions et les mots fréquemment utilisés sont saisis plus rapidement que les expressions rarement utilisées lors de l’écriture.
4.Pour une saisie de données claire et pratique, une entrée vocale est également disponible.
5.Customisez cette application facilement et commodément, même à quelqu’un qui ne la connaît pas.
6.Le clavier prend en charge divers thèmes et conceptions que vous devez télécharger depuis le menu à l’aide d’une connexion Internet.

TouchPal Tastatur
TouchPal Tastatur
Développeur: TouchPal HK Co., Ltd.
Prix: Gratuit

12 ai.type keyboard

est l’une des liste des applications de clavier, Le clavier ai.type est un autre représentant des applications de typage développées pour les appareils mobiles.

Extérieurement, ce clavier n’est pas différent des autres mais il a un certain nombre de caractéristiques notables. L’un des principaux – à tout moment, vous pouvez étirer la fenêtre des touches, en changeant sa taille avec le bouton sur le côté droit de l’écran. La taille des touches change en conséquence.

En outre, un excellent dictionnaire est intégré dans l’application, qui peut prédire les mots avec une seule lettre tapée. Il y a aussi un contrôle d’orthographe, qui aide à éviter les fautes d’orthographe que tout le monde n’aime pas. Lorsque le programme considère qu’une faute de frappe a été faite, l’espace est mis en surbrillance, lorsque le correctif est appliqué, toute la surface du clavier est momentanément peinte en vert. Ça a l’air très beau.

Le programme a également pour fonction de prédire les mots suivants, en fonction du contexte. Cette fonction est implémentée dans des dictionnaires de plus de 40 langues. Donc, c’est un énorme avantage.

La personnalisation de l’application est disponible: l’utilisateur peut utiliser sa propre image comme substrat et sélectionner le type de clé parmi les propositions. Et il y a un magasin intégré pour ceux, dans lesquels il y a plusieurs milliers de skins gratuits pour le programme.

Entre autres choses dans le programme, vous pouvez trouver la calculatrice intégrée et l’éditeur le plus pratique du texte tapé, en rapprochant cet outil des claviers de taille réelle à partir d’ordinateurs personnels.

ai.type est un super clavier qui peut surprendre avec certaines fonctionnalités. Parmi eux, la prononciation des mots tapés, ainsi que la recherche d’un fragment de texte à travers la ligne de recherche.

ai.type Free Emoji Keyboard
ai.type Free Emoji Keyboard
Développeur: ai.type
Prix: Gratuit+

12 Chrooma Keyboard

est l’une des liste des applications de clavier, Un grand nombre d’utilisateurs n’aiment pas le clavier standard de Google, qui est toujours livré avec n’importe quel smartphone. Le clavier Chrooma ne s’est pas trop éloigné du design mais il a quelque chose qui peut vraiment intéresser tout le monde – c’est un jeu de couleurs varié. Selon l’application dans laquelle le clavier sera utilisé, il aura une couleur complètement différente. Par exemple, dans l’application Google Docs, la couleur est bleutée et jaune dans Google Play Musique.

Le Chrooma Keyboard devait encore être payé mais même ainsi, le programme était une alternative intéressante aux claviers les plus importants. Cette fois, il n’a pas besoin de dépenser un sou. Le principal avantage du programme est la possibilité de changer la couleur des caractères à la couleur dominante de l’application dans laquelle il sera utilisé.

Dans la mise à jour 2.0, où les frais ont été annulés dans le Google Play Store, de nombreuses fonctionnalités supplémentaires ont été ajoutées, qui n’étaient pas dans les versions précédentes. La couleur du clavier continue à changer activement lors du passage d’une application à l’autre (sur Twitter, il sera bleu, WhatsApp vert, rouge dans Opera, etc.) et l’écran Options est adapté aux normes de conception matérielle.

En outre, voici le mode nuit ajouté, ce qui rend la couleur Chroom Keyboard plus facile lors du réglage du bon moment. Une bonne solution pour ceux qui ne vont pas dormir le soir et écrira à leurs amis avec les lumières éteintes. Il y avait aussi la possibilité d’installer un capteur d’intensité lumineuse. En outre, le programme a été en mesure de diviser le clavier, effectuer des opérations avec une main et synchroniser les mots dans la phrase.

Les fonctions principales, qui pour beaucoup seront suffisantes, sont disponibles dans le paquet Freemium. Pour obtenir des fonctionnalités supplémentaires, vous devrez payer.

Ceux pour qui l’apparence est d’une importance primordiale lors de l’utilisation d’un smartphone, vous pouvez honnêtement recommander le clavier Chrooma.

13 GO Keyboard

Go Keyboard est l’une des liste des applications de clavier. Souvent, le clavier dans le firmware natif du smartphone n’est pas très pratique et ne diffère pas avec une grande fonctionnalité, et apparemment pas très agréable à l’œil. Dans le programme Go Keyboard pour Android et iOS, il existe une énorme fonctionnalité que nous allons examiner de plus près.

Fonctionnalités du clavier Go
1.En plus du thème standard, il vous est proposé un grand choix de thèmes différents. Les deux payés et gratuits. Dans les paramètres du thème, vous pouvez également régler le son lorsque vous appuyez sur le clavier, régler le volume du son et la force de vibration de la réponse. Très pratique, vous pouvez entièrement personnaliser le clavier comme vous le souhaitez.
2.Téléchargement d’un plug-in séparé Clavier Go, vous pouvez configurer le clavier, optimisé pour la tablette. Cet élément doit être activé dans les paramètres.
3.Aller clavier pour Android et iOS a un analogue de la méthode bien connue et la plus populaire de l’entrée Swype, qui est appelé le mode coulissant. Contrairement à Swype, un travail amélioré avec l’auto-espace. Si l’espace dans le clavier Swype est automatiquement entré après chaque mot, et que vous voulez mettre un point, vous devez supprimer l’espace à chaque fois. Ici tout est fait différemment, l’espace est mis automatiquement, seulement si vous commencez à entrer un nouveau mot. Fonction très pratique.
4.Nous voulons noter le bon emplacement des éléments d’entrée. La langue de commutation et l’entrée vocale sont situées en haut, ce qui est beaucoup plus pratique, contrairement à la plupart des claviers standard. Changer de langue, vous pouvez également utiliser les balayages à gauche ou à droite, cette fonction peut être activée dans les paramètres du programme.
5.Merci à la fonction d’invite de mot lors de la frappe, vous pouvez imprimer beaucoup plus rapidement que sur un clavier standard, car le programme contient un excellent dictionnaire qui connaît un grand nombre de mots dans des langues différentes.
6.Activez le clavier que vous pouvez en allant dans les paramètres – langue – et cochez la case sur le clavier Go.
Le clavier Go est vraiment bien implémenté avec des symboles et de la ponctuation. Pour un jeu rapide de signes de ponctuation, il y a deux boutons des deux côtés de la barre d’espace. Il suffit de garder l’un d’entre eux et de choisir le bon signe. Lorsque vous tapez un caractère, l’espace après le mot est automatiquement supprimé, et c’est pratique. Les devis sont immédiatement tapés par paires. La partie supérieure du clavier cache derrière lui-même des nombres qui peuvent aussi être dactylographiés par déduction.

C’est un excellent clavier gratuit avec une grande fonctionnalité et un grand nombre de thèmes. Les paramètres sont simples et directs. Visuellement, l’interface plaît à l’œil. Quelqu’un, au début, peut ne pas sembler pratique mais après l’avoir utilisé pendant un petit moment, vous ne voulez plus passer à un vieux clavier standard.

GO Keyboard-Emojis&Cool Themes
GO Keyboard-Emojis&Cool Themes
Développeur: GO Dev Team
Prix: Gratuit+

14 GIF Keyboard

est l’une des liste des applications de clavier, Si vous êtes un de ceux qui ne passent pas de mots à décrire leurs émotions et leurs sentiments et à utiliser des sourires, c’est l’application pour vous. Les développeurs de la société Riffsy ont créé un clavier confortable, dans lequel figurait une énorme bibliothèque d’animations GIF.

GIF Keyboard – tous vos GIFs préférés vont toujours remonter le moral et définir l’atmosphère pour toute communication, en particulier ceux créés avec vos propres mains. Par conséquent, l’application Clavier GIF sur Android et iOS doit être téléchargée sur tous les appareils.

Pour commencer la communication en utilisant les ressources de ce programme, il suffit d’avoir un compte Facebook, où il sera commode d’envoyer des perles et d’excellentes blagues inventées ou entendues.

L’application Clavier GIF contient de nombreux GIFs prêts à l’emploi, le plus intéressant pour vous parmi eux peut être ajouté à la catégorie des favoris afin qu’ils soient toujours à portée de main et non perdu. Et vous pouvez donner libre cours à votre imagination et mettre votre humeur dans un GIF fictif. Après avoir sauvegardé une certaine quantité de leurs créations – imaginez des noms inhabituels et créez votre propre galerie.

Le programme GIF Clavier pour plus de commodité est divisé en sections thématiques, qui vous permettent de naviguer facilement dans un nombre incalculable de ces GIF, les répartir en catégories selon vos goûts. Pour votre commodité, il y a même des accompagnements musicaux, qui vont même mieux transmettre les sentiments et les humeurs.

GIF Keyboard
GIF Keyboard
Développeur: Tenor
Prix: Gratuit
GIF Keyboard by Tenor
GIF Keyboard by Tenor
Développeur: Tenor, Inc.
Prix: Gratuit

15 Ginger Keyboard

est l’une des liste des applications de clavier, L’application Ginger Keyboard a un design moderne qui aide à rendre les clés plus confortables. Parmi l’ensemble des thèmes gratuits, vous trouverez à votre avis le plus intéressant. En passant, le programme mobile lui-même ne nécessite pas d’argent de votre part, car vous pouvez télécharger Ginger Keyboard gratuitement dès maintenant! Le slogan “Ginger keyboard + spell check Ginger Page = les meilleurs textes” parle de lui-même! À votre emplacement est une barre d’outils étendue pour le texte lettré et clairement articulé. Où que vous utilisiez le clavier – sur une tablette ou sur un smartphone, vous vous sentirez en confiance, le système corrigera seul l’orthographe, la ponctuation et les erreurs grammaticales!

En outre, le clavier Ginger garantit seulement la bonne construction de vos pensées, si nécessaire, l’outil intellectuel sera en mesure de paraphraser les offres, ramasser les meilleurs synonymes et définitions.

Le système prend en charge environ 40 langues du monde, la traduction est disponible. Ajouter de nouveaux mots, noms et argot souvent utilisé dans votre dictionnaire personnel. Vous pouvez enregistrer certains textes dans le dossier Favoris, puis les partager rapidement dans les réseaux sociaux. Il y a des fonctions supplémentaires – lire à haute voix et la phrase du jour (conseils utiles ou dire dans n’importe quelle langue). Ne manquez pas l’occasion de télécharger le clavier sur Android, mettez à jour votre gadget! Ginger Keyboard a déjà aimé près de 5 millions d’utilisateurs, nous sommes sûrs que votre avis sur l’outil pratique sera également positif.

16 Cheetah Keyboard

Cheetah Keyboard – est l’une des liste des applications de clavier, un clavier confortable sur Android et iOS, avec lequel vous pouvez rapidement taper un message, insérer un smiley ou une image GIF, et grâce à un astucieux système de prédictions, la vitesse de numérotation augmente considérablement.

Fonctionnel
Le Cheetah Keyboard dispose d’un dictionnaire en ligne très complet qui aidera les utilisateurs à saisir facilement les titres de chansons, les noms des personnes, les slogans, les titres de films et les publications en série. De telles invites augmentent la vitesse de numérotation d’au moins trois fois. Le clavier a une réponse intelligente, vous offrira un maximum de trois réponses, de sorte que votre réponse à l’interlocuteur sera très haut débit. Installez le thème que vous avez aimé sur le clavier, pour vous, les développeurs ont préparé un grand choix de sujets. Le clavier sur Android et iOS a un design audacieux, beaucoup de puces et de matériaux supplémentaires et une tonne de fonctionnalités fantastiques.

Vitesse et confort
Grâce à cette application, le processus de frappe est simplifié et multiplié par plusieurs. Le clavier est doté de gadgets sympas et de nombreuses fonctions supplémentaires qui le rendront confortable et facile à taper du texte.

Un riche choix de sujets
Comme tout clavier moderne, le Cheetah Keyboard contient une grande variété de thèmes et de design, vous permettant de modifier l’apparence du programme selon vos goûts et votre humeur. C’est vraiment beaucoup, ils sont divisés en plusieurs dizaines de catégories, parmi lesquelles il y a à la fois les plus populaires et les plus récentes.

Caractéristiques du clavier Cheetah:

  • disposition de clavier pratique;
  • plus de 100 langues, y compris le russe et l’anglais;
  • design lumineux;
  • application fonctionnelle;
  • astuces intelligentes
  • thèmes libres de clavier: thèmes avec des crânes, avec un fileur populaire, des chats, et d’autres;
  • la possibilité de personnaliser votre thème;
  • fonction de réponse intelligente;
  • imprimez en maintenant sur l’écran (balayages);
  • dictionnaire en ligne puissant;
  • entrée vocale précise;
  • auto-correction;
  • des milliers de GIF, autocollants, emoji pour toute occasion.
L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

17 .Smart Keyboard Pro

Smart Keyboard PRO – Excellent remplacement pour le clavier Android standard. Ce n’est pas un secret que le clavier standard sur de nombreux appareils laisse beaucoup à désirer, tant en termes de fonctionnalité, et en termes de facilité d’utilisation, donc Smart Keyboard va corriger ce malentendu ridicule. Ce clavier pour Android peut faire beaucoup, sa fonctionnalité est très grande, car il y a beaucoup de skins et de thèmes pour le programme, de sorte que vous pouvez prendre quelque chose d’intéressant et élégant pour vous. Les paramètres du clavier sont aussi riches que sa fonctionnalité, vous pouvez facilement le personnaliser pour vous-même, vous pouvez modifier presque tous les éléments, ainsi que les réduire ou les augmenter.

Smart Keyboard PRO sur Android a beaucoup de langues d’entrée, ainsi que l’entrée vocale est pris en charge, pour les amateurs de frappe rapide il y a le mode T9 habituel et le mode d’entrée de geste. Tout aussi facilement, le programme peut prédire les mots que vous entrez, ainsi que corriger vos erreurs grammaticales. Pour ajouter de nouveaux skins à l’application, téléchargez-les et placez-les dans le dossier SDcard / Skins, soyez prudent. Les skins sont emballés au format .zip, vous n’avez pas besoin de les décompresser, de les lancer directement, puis de sélectionner le style dont vous avez besoin dans les paramètres.

Fonctions principales:
1.Prise en charge de la fonctionnalité T9. Cela augmente considérablement la vitesse d’impression des messages. 2.L’application continue intuitivement à taper des mots. Il répond à toutes les normes européennes d’entrée d’information.
3.Dans l’application, vous pouvez modifier le thème principal et la conception de l’add-on. Vous pouvez utiliser la conception de la pomme pour le téléphone Android. Choisissez votre design unique. Il améliore parfaitement l’humeur et aide à établir des contacts.
4.Attribution de raccourcis clavier Dans les paramètres, vous pouvez affiner l’utilitaire au maximum, en affectant tous les raccourcis clavier nécessaires.
5.La possibilité d’entrer du texte en utilisant un microphone. L’icône sous la forme d’un microphone sous les lettres sur le panneau.
6.Commutation rapide et facile des panneaux de langue.
7.Le dictionnaire est automatiquement et manuellement mis à jour avec de nouveaux mots et expressions.
Présence de toutes les fonctions auxiliaires. Envoyez des émoticônes, des autocollants et des fichiers.

Smart Keyboard Pro
Smart Keyboard Pro
Développeur: Dexilog
Prix: €2,39

18 Simple Keyboard

est l’une des liste des applications de clavier, Ce clavier s’est longtemps battu pour le titre du meilleur. L’apparence de celui-ci n’est pas très moderne, et ce n’est pas suffisant mais les réglages et les différentes fonctions sont nombreux. Disons simplement que c’est le meilleur clavier pour ceux qui aiment l’entrée standard mais qui veulent ajuster la taille des boutons, l’apparence, etc.

Il n’y a pas de fioritures ici mais il y a une opportunité intéressante de faire un clavier dans un genre rare de T9. Si vous vous ennuyez avec des téléphones à bouton ou que vous venez d’utiliser ce type d’entrée, allumez-le en toute sécurité dans les paramètres et profitez du clavier à 12 touches.

Maintenant, le clavier est activement développé, il a des émoticônes et d’autres innovations qui sont déjà dans les analogues. Cependant, il n’y a toujours pas de style Lollipop et c’est un peu effrayant.

En principe, le clavier est gratuit mais affiche périodiquement une fenêtre demandant à l’acheter. Il peut être ignoré, les fonctions dans les deux versions sont les mêmes. Mais si c’est très énervé et que vous aimez le programme, ce n’est pas un péché de donner des frais aux développeurs.

Simple Keyboard
Simple Keyboard
Développeur: Raimondas Rimkus
Prix: Gratuit

19 Typany Keyboard

Typany Keyboard – est l’une des liste des applications de clavier, Clavier élégant et intelligent sur les téléphones Android et iOS, qui peut être personnalisé en fonction de votre style et de vos goûts. Dans l’application, vous serez disponible des milliers d’émoticônes et d’autocollants, et au lieu d’un économiseur d’écran, vous pouvez utiliser n’importe quelle photo de la galerie – créer votre propre design.

Typany est très facile à utiliser, donc vous n’avez pas besoin de remplacer un clavier standard ennuyeux et ennuyeux, vous pouvez le faire en quelques secondes. Après avoir installé le clavier sur un smartphone ou une tablette Android, vous disposez d’un grand nombre d’émoticônes, d’autocollants et de rien du tout. La base de la technologie d’entrée de texte innovante est le confort et la rapidité. Les mots et expressions d’entrée sont mémorisés par l’application et le prochain jeu de texte sera encore plus rapide et approprié pour vous, pour votre style de communication et les mots de marque. Plus important encore, vous n’avez pas besoin de vous soucier de faire des achats inconscients, puisque l’ensemble du programme avec ses puces est parfait pour l’utilisateur gratuitement.

Caractéristiques du clavier Typany:

  • clavier élégant;
  • autocomplétion et prédiction de mots;
  • la capacité de construire son propre vocabulaire;
  • un grand choix de changements d’interface, avec lesquels vous pouvez personnaliser l’application pour vous;
  • commutation rapide entre les langues;
  • choisissez la disposition que vous aimez: QWERTZ, QWERTY si AZERTY;
  • des mots incitants;
  • auto-correction;
  • petit poids du programme;
  • l’application prend en charge 102 langues;
  • la technologie de la sélection personnelle du texte;
  • pour votre choix un grand nombre d’autocollants et de smileys.

20 Swype Keyboard

est l’une des liste des applications de clavier, Le programme Swype Keyboard est localisé mais le dictionnaire par défaut est disponible uniquement en anglais. À la dernière étape de la configuration, Swype propose d’activer les fonctions en ligne: synchronisation du dictionnaire avec d’autres appareils, réapprovisionnement du lexique du dictionnaire à partir des réseaux sociaux, sauvegarde. Et tout cela se fait en un clic, il suffit alors d’activer l’application par le lien dans l’email.

Complet avec le programme une aide détaillée et qualitativement traduite est incluse, décrivant littéralement chaque nuance de travail avec le clavier de Swype. C’est une rareté non seulement pour des applications similaires, mais aussi pour Android en général.

La principale caractéristique de Swype Keyboard est de quatre modes de saisie de texte intégral: conventionnel, clavier (impression), entrée par balayage (avec gestes), voix (dictée Dragin) et manuscrite. Ce dernier est relativement rare dans les coquilles de clavier. Théoriquement, l’écriture peut être utile, mais en pratique, elle ne facilite pas la frappe rapide. La disposition du clavier Swype est pratique avec la disposition des touches, la possibilité de basculer rapidement entre les modes d’entrée et un pavé numérique. En plus du numérique, il existe un clavier pour l’édition: copier, insérer, mettre en surbrillance, déplacer le curseur, tabulation, etc.

Pour changer de langue dans le clavier Swype, il y a un espace: comme vous pouvez le voir, les développeurs ont optimisé la disposition autant que possible pour ne pas prendre beaucoup de place et les touches sont pratiques et accessibles sur un petit écran. La hauteur des touches ne peut pas être ajustée mais la hauteur du clavier lui-même et la taille de la police changent. Au cours de l’ensemble, vous pouvez basculer entre plusieurs mises en page: en bas, en flottant, à gauche et à droite (mode partagé). Pour changer l’apparence, il y a des thèmes de différentes couleurs et nuances, styles (Holo, “matériel”, etc.).

Les options de saisie suivantes sont disponibles dans le clavier Swype: correction des erreurs dans les mots, majuscules, auto-espace et saisie prédictive du mot suivant. Il y a un soutien pour les émoticônes et des conseils pour eux, mais le russe n’est pas inclus dans la liste des huit langues. Pour les autres méthodes de saisie, il existe également des paramètres (par exemple, vitesse de reconnaissance, traçage des gestes) mais ils ne sont pas nombreux.

Le support gestuel est bien implémenté, tous sont listés dans la même section de paramètres. Fondamentalement, les gestes sont conçus pour contrôler (afficher les claviers supplémentaires, les options de commutation, les langues). Une partie des gestes peut être utilisée pour entrer des signes de ponctuation et d’autres symboles. Sans eux, il est également difficile de faire avec une entrée de balayage.

Enfin, vous pouvez mentionner les caractéristiques spéciales de l’application. Ce sont les fonctions de Explore by Touch (fonction d’accessibilité) et Talkback – la voix du texte écrit.

Swype Keyboard – un clavier solide avec une convivialité et une documentation bien conçues: après avoir lu l’aide tout devient à sa place, les gestes sont faciles à retenir. Prend en charge toutes les dispositions, les langues, les méthodes de saisie, les fonctions utiles. Environ cela semble être le shell du clavier idéal.

Swipe Keyboard
Swipe Keyboard
Développeur: Echo Keyboard Theme
Prix: Gratuit

21 SlideIT Keyboard

est l’une des liste des applications de clavier, La fonctionnalité de cette application va vous surprendre. La première chose à noter est que vous avez plusieurs modes disponibles. Pas le temps de taper chaque personnage ou vous ne pouvez pas le faire rapidement mais le temps est compté? Maintenant vous avez juste besoin de “glisser” le doigt sur les symboles pour former un mot.

L’application captive avec son multilingue. Vous pouvez indépendamment configurer les langues qui seront affichées sur le clavier tout en ajustant leur ordre lors du changement. Au total, l’application SideIT Keyboard prend en charge plus de 20 langues. À partir des fonctionnalités intéressantes de contrôle, vous pouvez sélectionner ce que vous pouvez naviguer en toute sécurité à travers le texte avec les touches de volume.

En comparaison avec d’autres applications similaires, c’est dans SideIT Keyboard que vous pouvez taper correctement du texte, le programme corrigera automatiquement vos erreurs, complétera correctement le mot saisi, et offrira également les variantes d’écriture les plus réussies. Personnalisez votre dictionnaire personnel, et au fil du temps, les mots fréquemment utilisés vous seront automatiquement proposés lors de la saisie.

Contrôle
Chaque utilisateur peut choisir son propre mode de fonctionnement. L’application SideIT Keyboard prend en charge la saisie avec des gestes. Cela signifie que vous devez tracer une ligne le long du clavier afin qu’il contienne tous les caractères qui composent le mot. Le développement d’un tel clavier prend beaucoup de temps, donc sans formation de la première fois, il sera assez difficile de taper le texte. Et pour les utilisateurs qui sont habitués à travailler dans le mode habituel, un clavier est fourni. Dans les cas où vous ne pouvez pas taper le texte avec vos doigts, vous pouvez utiliser l’entrée vocale. applications de clavier

Décor
Le clavier lui-même a une belle apparence. Toutes les clés sont de la taille idéale, ce n’est pas très petit et pas énorme. Il n’y a pas de plaintes à propos du clavier. Le clavier prend en charge les deux modes d’affichage des informations, à la fois en mode portrait et paysage. Lorsque vous retournez le téléphone, le clavier bascule automatiquement avec l’image. Retard pendant le tour n’est pas trouvé. applications de clavier

SlideIT Keyboard
SlideIT Keyboard
Développeur: Dasur Ltd.
Prix: Gratuit

Pour installer l’un de ces applications de clavier sur votre smartphone, téléchargez l’application sur Google Play ou App Store, puis suivez les instructions de l’application. Il n’y a rien de difficile, nous sommes sûrs que vous réussirez. Nous vous conseillons d’essayer chacun des programmes ci-dessus et de voir lequel vous convient le mieux. Quelqu’un aime les conseils, quelqu’un – balaie, eh bien, quelqu’un veut un design minimaliste et rien de superflu. Et les doigts sont tous différents des tailles de location, et lors du choix d’un clavier, c’est un paramètre important. Il suffit donc d’installer l’application, de l’essayer, puis de supprimer celles qui ne vous conviennent pas. Utiliser plusieurs claviers ne fonctionnera toujours pas. applications de clavier

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here