Applications Android iphone

15 meilleures applications de musculation pour Android et iOS

15 meilleures applications de musculation pour Android et iOS

meilleures applications de musculation: Vous avez probablement déjà entendu que la technologie a rendu l’humanité paresseuse, mais de nombreuses applications et gadgets disponibles aujourd’hui peuvent prouver le contraire. Par exemple, les applications de musculation sont créées pour aider les utilisateurs modernes à rester en forme et sportif. Alors abandonnez les entraînements ennuyeux et téléchargez ces applications – il est temps de transpirer à fond. meilleures applications de musculation

liste des meilleures applications de musculation

 1 AtletIQ

AtletIQ est l’une des liste des meilleures applications de musculation, est un programme unique pour la création de programmes de formation et le contrôle général du processus de formation pour la réalisation rapide de l’objectif. N’importe qui peut créer un compte, puis entrer toutes les données nécessaires, sélectionner un programme de formation en fonction de son objectif et commencer la formation. Un système de contrôle intelligent du processus de formation AtletIQ offre un choix de programmes de formation. Tous les programmes sont divisés en trois groupes différents – pour les débutants, les athlètes avancés et les athlètes professionnels. Le service offre un grand nombre d’exercices avec une description détaillée de la technique de leur mise en œuvre, compréhensible même pour les débutants, et une base de programmes d’entraînement pour les athlètes de différents niveaux de formation.

En téléchargeant l’application sur votre smartphone, tout utilisateur contrôlera son processus de formation. Avec l’aide de cet assistant mobile, l’athlète peut non seulement utiliser le chronomètre mais aussi utiliser des astuces pour définir le poids souhaité, le nombre d’approches et de répétitions et la durée du repos. À tout moment, chaque utilisateur-athlète peut ouvrir un rapport sur le travail effectué, où toutes les informations nécessaires sont stockées et peuvent être utilisées pour d’autres progrès dans le gymnase.

Motivation de jeu dans AtletIQ. Tout utilisateur qui contrôle ses réalisations avec l’aide du service a une occasion unique de marquer ses résultats avec des prix virtuels. Ainsi, tout athlète peut recevoir une autre récompense et partager l’événement avec ses amis.

Vous pouvez également vérifier: applications VPN gratuites pour Android et iOS

 2 JEFIT

jeftt est l’une des liste des meilleures applications de musculation,  Ceci est un journal d’entraînement et votre entraîneur personnel d’une part, et une vaste base d’exercices différents, d’autre part, composé à la fois par les formateurs professionnels et les utilisateurs de l’application. C’est un assistant dans la planification des entraînements et une statistique détaillée de vos progrès. Ce sont de petites instructions visuelles avec lesquelles vous pouvez avoir une idée de comment faire correctement tel ou tel exercice.

JEFIT vous aidera à rester en forme et à tirer le meilleur parti de vos séances d’entraînement. Cet entraîneur personnel améliorera vos compétences athlétiques.

C’est le seul programme qui s’adresse à tous les niveaux de formateurs, du premier au niveau professionnel pour les haltérophiles et les bodybuilders. Vous pouvez utiliser l’application en mode automatique sans vous connecter à Internet.

Les principales caractéristiques de l’utilitaire incluent la facilité d’utilisation, le téléchargement de l’historique d’entraînement, l’utilisation de la minuterie, la possibilité de se concentrer sur de vrais exercices et de prendre rapidement des notes.

Ici vous trouverez une base impressionnante, qui se compose de 1300 exercices avec des démonstrations vidéo. Vous pouvez désormais planifier vos activités sportives, définir des objectifs, télécharger des plans et configurer des séances d’entraînement avec des intervalles de temps différents pour le repos.

JEFIT Workout Planner Gym Log
JEFIT Workout Planner Gym Log
Développeur: Jefit Inc.
Prix: Gratuit+

 3 GymBoom

est l’une des liste des meilleures applications de musculation, Le journal d’entraînement de GymBoom aidera à rendre les entraînements aussi efficaces que possible, pour suivre vos progrès. Cette application a une grande fonctionnalité et beaucoup de théorie, ce qui aidera à organiser le processus de formation avec compétence.

Sur l’écran principal, vous verrez le calendrier, les statistiques d’entraînement, les complexes d’exercices payants et les citations d’athlètes célèbres pour la motivation. Lorsque vous installez l’application, le calendrier affiche automatiquement les formations terminées et planifiées en tant qu’exemples qui devraient vous aider à comprendre le programme.

Dans la section Processus d’entraînement, vous pouvez voir les sessions de formation terminées et planifiées, créer des exercices et les combiner en complexes. Initialement, plusieurs exercices sont fournis, accompagnés d’une description détaillée de la technique, des conseils et des schémas. En outre, il existe trois complexes prêts à l’emploi. Les progrès peuvent être surveillés en utilisant la section Mesures, où vous sauvegardez divers indicateurs et photographies, et Statistiques, qui est affiché à la fois pour les exercices effectués et pour les mesures. Pour diverses notes et commentaires, Bloc-notes est offert.

Dans la section Référence, vous trouverez beaucoup d’informations utiles sur le type

Dans la section Références, vous trouverez de nombreuses informations utiles sur les types d’exercices, le processus de formation, la nutrition et des articles utiles sur d’autres sujets. Ainsi, le journal d’entraînement GymBoom convient même à ceux qui commencent à faire du sport.

L’utilisateur a amplement l’occasion de personnaliser l’application. Parmi les lacunes, on peut noter la présence de la publicité, qui est facilement résolu à l’aide de petits paiements, ce qui débloque également un certain nombre de fonctions supplémentaires. En outre, l’application offre une variété de forfaits de formation payés.

Trainingstagebuch „GymBoom“
Trainingstagebuch „GymBoom“
Développeur: WebmartSoft
Prix: Gratuit+
GymBoom - Workout Gym Log
GymBoom - Workout Gym Log
Développeur: Ivan Awdejuk
Prix: Gratuit+

 4 Fitness Buddy

L’application Fitness Buddy est l’une des liste des meilleures applications de musculation a une base d’exercice géante, qui est libre d’utiliser. Dans la version premium, vous pouvez créer des plans d’entraînement, mais en pratique, il est beaucoup plus facile d’écrire des exercices dans des «notes» standard, puis de regarder dans Fitness Buddy pour voir comment faire tel ou tel exercice.

L’animation des exercices sera compréhensible même pour les débutants. Chaque exercice est écrit étape par étape: il sera très difficile de faire une erreur. En outre, les exercices sont soumis au classement – vous ne pouvez choisir que ceux qui contribuent à la croissance des muscles pectoraux, et vous pouvez vous limiter à ceux qui sont faits avec des poids ou un expandeur.

Périodiquement, le programme commence à déranger les invitations à s’inscrire au club des séances d’entraînement, mais toutes les notifications sont fermées en un clic. Nous pouvons noter que l’application a des paramètres médiocres, mais pour une version gratuite des régulateurs spéciaux ne sont pas nécessaires: l’essentiel est de composer le plan d’entraînement et de l’observer strictement.

Fitness Freund: 300+ Übungen
Fitness Freund: 300+ Übungen
Développeur: Azumio, Inc.
Prix: Gratuit+
Fitness Freund
Fitness Freund
Développeur: Azumio Inc.
Prix: Gratuit+

 5 Fitness Point Pro

Fitness Point Pro est l’une des liste des meilleures applications de musculation, est un excellent programme pour les appareils Android et iOS qui vous aidera à mettre en place votre plan d’entraînement personnel pour un gym ou à la maison! Dans l’application, il y a un grand nombre d’exercices que vous pouvez inclure dans votre formation. Aussi dans le programme, il y a déjà des programmes préparés, que vous pouvez utiliser aussi! Le programme vous montrera également le graphique de votre progression, vous aidera à contrôler le temps de repos entre les approches et bien plus encore!

Dans l’application, il existe un grand nombre d’exercices pour différents groupes musculaires que vous pouvez utiliser dans vos séances d’entraînement. Les exercices sont présentés sous une forme compréhensible avec un titre, c’est-à-dire que vous pouvez voir une liste d’exercices et choisir ce que vous aimez le plus. Après avoir visionné un certain nombre d’exercices, vous pouvez créer votre propre plan d’entraînement. Pour ce faire, allez à l’exercice requis et ajoutez-le au plan. Lorsque vous ajoutez un nombre suffisant d’exercices, le programme créera un plan de travail pour vous – le nombre d’approches, de répétitions, quels groupes de muscles fonctionneront en un jour, et lesquels dans l’autre. Vous aurez un plan professionnel pour la salle de gym sans l’aide de personne. Dans ce cas, vous pouvez le corriger vous-même, si quelque chose ne va pas.

L’application est constamment mise à jour, de nouvelles fonctions utiles sont ajoutées et les souhaits des utilisateurs sont pris en compte. Il convient de noter que dans l’application il n’y a pas de bannières publicitaires et des liens ennuyeux. Il existe deux versions de l’application – Fitness Point et Fitness Point PRO. Vous pouvez tester la version habituelle, qui comprend 70 exercices avec une description, un journal d’entraînement et toutes les fonctions principales. Tout cela est absolument gratuit. Si vous aimez l’application, vous pouvez également acheter une version payante (exporter toutes les données de la version gratuite), qui comprend déjà plus d’exercices, et plusieurs fonctions telles que l’exportation, le suivi des poids, et d’autres.

Fitness Point
Fitness Point
Développeur: Zero One GmbH
Prix: Gratuit+
Fitness Point Pro
Fitness Point Pro
Développeur: ZERO ONE GmbH
Prix: 5,99 €+

 6 Fitness Coach FitProSport

Fitness Entraîneur FitProSport est l’une des liste des meilleures applications de musculation, est l’une de ces applications qui aideront à garder les muscles et le corps en forme. L’application est pratique et facile à utiliser. Pour commencer la formation, vous n’avez pas besoin d’enregistrer ou d’entrer des données. Il est à noter que non seulement le portrait mais aussi l’orientation paysage de l’écran est disponible. Ainsi, l’utilisation de FitProSport sera pratique à la fois sur les smartphones et sur les tablettes.

Dans la section Exercices, il y a plus de 100 exercices groupés par les muscles impliqués. Chacun d’eux est accompagné d’une description et d’une animation détaillée, ce qui permet de naviguer rapidement dans la bonne implémentation. Étant donné une telle quantité d’exercice, une recherche est fournie.

Vous pouvez enregistrer un exercice terminé ou un exercice séparé dans le journal, toutes les données seront affichées dans la section Résultats par jours. Après l’installation de l’application, seul le poids est présent dans l’onglet Mesures du corps, mais vous pouvez ajouter d’autres paramètres vous-même en spécifiant le nom et en sélectionnant l’unité de mesure.

L’un des inconvénients de l’application est la présence de publicité et les limitations de la version gratuite. Bien sûr, vous aimeriez voir les principales fonctions disponibles dans la version gratuite de l’application, mais d’un autre côté, la version complète n’est pas si chère et en même temps augmente considérablement les capacités de l’utilisateur. Il n’y a pas de publicité ennuyeuse, il donne accès à plus de 250 exercices, à des programmes d’entraînement supplémentaires, suit les progrès grâce à des tableaux d’entraînement et de mesures corporelles, et dispose également d’une minuterie et d’un chronomètre intégrés.

Fitnesstrainer FitProSport
Fitnesstrainer FitProSport
Développeur: FitProSport
Prix: Gratuit+

 7 Freeletics Bodyweight

est l’une des liste des meilleures applications de musculation , L’application de culturisme offre une variété d’exercices en fonction du niveau de votre forme physique et de votre activité. Après avoir passé une inscription simple et répondu aux questions standard sur vos objectifs, vous pouvez choisir d’utiliser une version gratuite de l’application ou les services d’un entraîneur personnel.

Le mode payé de l’entraîneur offre plusieurs options avancées:

  • Entraînement personnel hebdomadaire selon un plan individuel
  • Adapter la formation au niveau d’utilisateur actuel
  • Plus de 900 sessions de formation pour la planification de cours à long terme

Cependant, vous pouvez choisir une version gratuite. Il contient suffisamment de techniques d’exercices que vous pouvez effectuer à tout moment qui vous convient. Freeletics créera pour vous un exercice d’essai dans deux approches. Avec l’aide d’un instructeur qui vous montre visuellement les techniques d’exercices, vous effectuez des tâches, évaluez votre technique et obtenez des points en récompense.

Contrairement à la plupart des applications qui définissent clairement l’heure de chaque exercice, Freeletics vous permet de spécifier uniquement la durée totale de l’entraînement de 5 à 45 minutes. Ensuite, l’application calcule le temps que vous avez passé sur une activité particulière et enregistre les résultats dans votre compte personnel. Votre niveau personnel se développe à partir des points reçus et du temps. Les classes régulières vous aident à monter plus haut dans la notation de Freeletics, fixer de nouveaux objectifs, assigner une formation plus complexe. En outre, vous pouvez rivaliser non seulement avec vous-même, mais avec les représentants d’une grande communauté de Freeletics. Ajouter les athlètes dont les succès vous intéressent, et essayer de surpasser leurs réalisations pour devenir le champion absolu de Freeletics.

Une fonction plutôt remarquable et utile de l’application est d’aider à trouver des endroits pour la formation. Basé sur les géo-tags des utilisateurs, Freeletics trouve les stades, les tapis roulants et même les parcs les plus proches.

Freeletics Bodyweight
Freeletics Bodyweight
Développeur: Freeletics
Prix: Gratuit+

 8 Strong Workout Tracker Gym Log

Strong est l’une des liste des meilleures applications de musculation, convient aux débutants et aux vrais monstres de la salle de gym. Cette application a une interface simple et intuitive qui vous permet d’ajouter rapidement les exercices dont vous avez besoin. En outre, Strong stocke un historique complet de l’entraînement, ainsi que des dossiers personnels pour chaque exercice.

Ici vous pouvez obtenir diverses réalisations sur la voie d’un corps sain et beau. L’une des caractéristiques les plus intéressantes de Strong est la calculatrice d’entraînement, qui vous dira quel poids vous devriez choisir pour réchauffer vos muscles avant l’entraînement.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

 9 Fitocracy Workout Fitness Log

est l’une des liste des meilleures applications de musculation, Pas tous, malgré une mauvaise condition physique, peuvent se forcer à pratiquer régulièrement dans le gymnase. Beaucoup n’ont tout simplement pas assez de motivation. C’est pourquoi il y a des séances d’entraînement personnel, où l’entraîneur vous encourage constamment, ne vous laisse pas arrêter et vous aide à avancer dans la bonne direction. Mais en plus du coach, il existe d’autres moyens de motivation – des applications parfaitement développées. L’un d’eux est Fitocracy.

L’application est comme un réseau social, uniquement pour les sportifs. Vous remplissez le profil, indiquez votre taille, votre poids et votre condition physique (seulement honnêtement, nous essayons pour nous-mêmes). Et puis nous pouvons nous faire des amis, suivre leurs résultats, donner des conseils utiles et les encourager avec divers compliments. De plus, après avoir effectué certains exercices, vous gagnerez des points et recevrez des trophées virtuels, qui font partie intégrante de l’excellente motivation.

Parmi les exercices, vous pouvez choisir ceux dont vous avez besoin et les exécuter quotidiennement ou à intervalles réguliers. Il est toujours agréable d’aller à la gym ensemble, et avec Fitocracy à votre disposition, il y aura beaucoup de gens qui essaient d’atteindre le même objectif que vous. Excellente application, nous recommandons tout le monde!

Fitocracy Workout Fitness Log
Fitocracy Workout Fitness Log
Développeur: MVMNT
Prix: Gratuit

 10 iGym

iGym est l’une des liste des meilleures applications de musculation le plus populaire, à en juger par le nombre de téléchargements, programme pour l’enregistrement des séances d’entraînement. iGym a une version gratuite et payante.

Il y a presque tout ce dont vous pouvez rêver: la base des exercices, la création de votre programme, deux programmes standard pré-installés, l’entraînement avec une minuterie de repos intégrée, un journal d’entraînement, un tableau de progression. iGym a sa propre base de quelques centaines d’exercices, à partir de laquelle vous pouvez créer des journées d’entraînement. Il y a déjà trois séances d’entraînement qui peuvent être utilisées comme base.

Dans la version PRO, vous pouvez créer des supersets d’exercices – c’est-à-dire quand vous faites d’abord un exercice, puis un autre immédiatement, et cela est compté comme une approche.

L’interface, cependant, n’est pas toujours intuitive. Dans la partie où vous appuyez sur le “départ” et l’entraînement, tout va bien. Mais si, par exemple, vous devez regarder une formation passée – se préparer à un accès non évident: vous cliquez sur le jour, cliquez sur le nom de l’entraînement, appuyez sur “prêt” – au lieu d’aller à la formation simplement en appuyant sur le jour .

iGym convient à ceux qui pratiquent depuis longtemps de façon autonome et savent quoi, comment et quand faire. Ou à ceux qui s’entraînent avec l’entraîneur.

 11 Fitness & Bodybuilding

Fitness and Bodybuilding est l’une des liste des meilleures applications de musculation, est l’application pour Android qui vous aidera à atteindre les résultats colossaux avec les entraînements sélectionnés et créer le corps de vos rêves.

Entraînez votre corps aux limites, dont vous avez longtemps rêvé. Cette application pour Android comprend un grand nombre de fonctionnalités qui vous aideront avec cela. Ici, vous pouvez utiliser une énorme base de données d’exercices avec des descriptions détaillées de chaque mouvement, des conseils et des instructions vidéo – le tout pour un maximum de résultats.

Il y a trois fonctions les plus importantes de l’application qui méritent d’être mentionnées ici. Les exercices contiennent un complexe d’exercices pour chaque groupe de muscles de votre corps. Dans chaque catégorie, il existe de nombreux exercices avec des descriptions étape par étape et une image montrant les groupes musculaires impliqués.

La section Personnalisée vous permet de choisir et d’effectuer une formation complexe, et dans les séances d’entraînement, vous pouvez planifier un programme personnel de cours et ajuster le niveau de charge en fonction des paramètres de votre corps et de votre progression. Choisissez une nouvelle direction dans la vie, devenez meilleur, plus fort et plus sain!

 12 All-in Fitness

est l’une des liste des meilleures applications de musculation, Ce n’est pas seulement une application pour les exercices de tri pour les classes; Il s’agit d’un ensemble complet pour chaque suivi possible de votre réussite dans les classes de conditionnement physique: de la construction d’un programme de formation avec certains exercices à des statistiques sur la quantité d’eau potable par jour.

Entraînement. Après avoir appuyé sur cette icône, deux sous-menus sont ouverts, et le premier est Activités, qui répertorie toutes les manières possibles de consommer de l’énergie et de brûler des calories. Lorsque vous sélectionnez l’action désirée, vous pouvez spécifier la durée de l’activité, regarder le nombre de calories dépensées pendant celle-ci et la marquer comme “terminée” pour entrer des informations dans vos statistiques ou les ajouter à votre plan de formation pour la avenir.

Les séances d’entraînement proposent de choisir l’un des programmes existants pour les hommes et les femmes, de trouver le bon entraînement en utilisant une recherche avancée ou de créer le vôtre. Il existe de nombreux programmes prêts, et chacun a une courte description. Chaque exercice spécifié dans le programme comprend une description étape par étape de la technique, le groupe de muscles impliqués et une courte vidéo de démonstration qui peut être visionnée uniquement sur Internet.

Lorsque vous créez votre plan d’entraînement, l’icône apparaît sous forme de sous-menu avec la recherche. En cliquant dessus, vous allez à la sélection du jour désiré, puis directement au début de l’entraînement. Vous pouvez le faire soit en utilisant une minuterie personnalisée ou en passant simplement de l’exercice à l’exercice en utilisant les flèches “Forward” et “Back”. En plus de la minuterie intégrée, un lecteur de musique avec la possibilité de personnaliser les listes de lecture est également intégré.

À tout moment, la formation peut être marquée comme terminée, après quoi elle sera enregistrée dans le journal pour d’autres statistiques. Naturellement, pour les fans de réseaux sociaux, après la fin, les résultats peuvent être partagés sur Twitter et Facebook. Le programme de formation peut être téléchargé dans un fichier PDF, puis imprimé si cela vous convient mieux.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

 13 Gym Machine

Gym Machine est l’une des liste des meilleures applications de musculation, peut être décrit comme un journal d’entraînement idéal, ce qui vous permet de progresser beaucoup plus efficacement. L’application n’offre pas vraiment plus de fonctions, par exemple, les répertoires ou les programmes d’exercices prêts à l’emploi ne sont pas ici. Cependant, les habitués des gymnases apprécieront Gym Machine, parce que seulement en utilisant cette application, vous pouvez entièrement personnaliser le processus de formation pour vous-même, en indiquant les données personnelles exactes.

Vous devez définir la hauteur, le poids et les mesures de toutes les parties du corps. Maintenant, vous pouvez mettre à jour les données quotidiennement, l’application va enregistrer vos réalisations et résultats. Vous pouvez également enregistrer votre programme d’entraînement et suivre les changements de poids.

 14 BodyBuilding

L’application BodyBuilding est l’une des liste des meilleures applications de musculation, bien que les recommandations et les conseils peuvent être utiles à tout le monde. Dans l’application, vous pouvez trouver des descriptions détaillées des muscles impliqués dans chaque exercice, ainsi que les diagrammes des exercices et des conseils pour leur mise en œuvre. En outre, l’application peut enregistrer vos statistiques, de sorte que vous pouvez facilement stocker vos résultats.

L’application peut être divisée en trois grandes sections. Ce sont les exercices, la formation et les statistiques. Dans la première section, vous trouverez des exercices pour chaque partie du corps: poitrine, dos, épaules, bras, jambes et presse. Après avoir sélectionné la catégorie musculaire désirée, cliquez sur la flèche. On vous proposera une liste d’exercices qui entraînent exactement ce groupe de muscles, puis vous pourrez choisir l’un des exercices. Tout d’abord, vous verrez la silhouette d’un homme en pleine croissance, et les muscles qui appartiennent au groupe que vous avez choisi seront marqués de la couleur. Ci-dessous, vous pouvez lire le décodage des couleurs, puis l’exercice: la partie visuelle, la technique d’exécution, le conseil et l’importance de ce groupe de muscles dans le sport. Dans la section de formation, vous aurez déjà préparé des exercices qui conviennent à ceux qui s’entraînent activement. Vous y trouverez un chronomètre et une statistique complète de la scission. Dans la section Statistiques, vous trouverez votre profil, que vous pouvez remplir à l’avance, ainsi que les résultats des séances d’entraînement terminées.

Tout fonctionne très bien, l’application plaît à la fois avec l’apparence et la fonctionnalité. Résumons: l’application Bodybuilding est parfaite pour tous ceux qui pratiquent activement un sport ou un bodybuilder débutant. Utilisation agréable!

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

 15 Bodybuilding & Fitness Camera

Bodybuilding and Fitness Camera est l’une des liste des meilleures applications de musculation, visant principalement à un changement radical ou au moins partiel de la figure. L’application a une interface simple et un design modeste.

Il existe différents onglets qui changent les formes de votre corps, et une centaine d’options supplémentaires. Ci-dessus, il y a une vaste zone où vous pouvez changer complètement l’apparence et voir le travail déjà fait. Le style de design est complètement minimaliste, la chose principale ici n’est pas la stylistique, mais les capacités.

Ainsi, l’application Bodybuilding and Fitness Camera suggère d’utiliser le système de renforcement musculaire «artificiel» et des méthodes radicales pour éliminer l’excès de poids. Bien sûr, l’idée est plutôt comique (bien que la mise en œuvre soit incroyable – avec la compétence adéquate, il est possible d’obtenir des résultats vraiment incroyables).

Il existe plusieurs façons de modifier la figure: vous pouvez utiliser des pinceaux spéciaux pour dessiner, des outils spéciaux pour déformer les pixels dans des emplacements sélectionnés et augmenter les parties individuelles du corps. En outre, un graphique complet est disponible, modifiant la luminosité, le contraste, la saturation, le flou et la température – pour un effet supplémentaire, vous pouvez imposer une mise au point ou une ombre supplémentaire.

Malheureusement, vous n’obtiendrez pas un résultat idéal à la fois. Vous devriez avoir un peu de pratique au moins, sinon tout sera extrêmement invraisemblable. En un mot, assurez-vous d’essayer l’application gratuite Bodybuilding and Fitness Camera pour Android et temporairement, au moins dans le réseau se transformer en un sportif ou en beauté avec une figure athlétique!

Laissez un commentaire