Liste des meilleures applications pour calculer ses calories:

Meilleures applications pour calculer ses calories [Android & iPhone]

Posted on

Pour calculer ses calories Nous avons sélectionné ces applications en fonction de leur qualité, des avis des utilisateurs et de la fiabilité globale en tant que source de soutien pour les personnes qui souhaitent calculer ses calories le plus simplement possible.
Que votre objectif soit de compter les calories, d’en savoir plus sur votre apport en micronutriments (quel est votre niveau de potassium aujourd’hui ?) Ou simplement de toucher ces macros cibles, il existe une application pour cela.
Nous examinons les meilleures applications de suivi des aliments et partageons les fonctionnalités qui les rendent si géniaux. Voyez combien ils coûtent, quel est leur classement, et le quel mérite une place sur votre iPhone ou appareil Android.

Liste des meilleures applications pour calculer ses calories:

MYFITNESSPAL

Prix : Gratuit
Télécharger iPhone
Télécharger Android
Rapide, facile et robuste, MyFitnessPal est une centrale de comptage des calories. L’application dispose d’une base de données alimentaires avec plus de 5 millions d’aliments et il est facile de suivre les repas. MyFitnessPal peut se souvenir de vos favoris, ajouter plusieurs aliments en même temps pour un seul repas et scanner des codes à barres lorsque vous mangez en déplacement. Il peut également importer des recettes et se connecter à plus de 50 autres applications et appareils tels que Fitbit, Apple Health, Garmin, etc. Du reste l’application suit les macros et les nutriments et votre consommation d’eau quotidienne. Il offre également des informations utiles, telles que des informations sur les aliments, afin que vous puissiez faire des choix plus sains.
Rapide, facile et robuste, MyFitnessPal est une centrale de comptage des calories. L’application dispose d’une base de données alimentaires avec plus de 5 millions d’aliments et il est facile de suivre les repas. MyFitnessPal peut se souvenir de vos favoris, ajouter plusieurs aliments en même temps pour un seul repas et scanner des codes à barres lorsque vous mangez en déplacement. Il peut également importer des recettes et se connecter à plus de 50 autres applications et appareils tels que Fitbit, Apple Health, Garmin, etc. Du reste l’application suit les macros et les nutriments et votre consommation d’eau quotidienne. Il offre également des informations utiles, telles que des informations sur les aliments, afin que vous puissiez faire des choix plus sains.

LOSE IT !

Prix : Gratuit
Télécharger iPhone
Télécharger Android

Cette petite application amusante est un jeu d’enfant à utiliser – littéralement. Suivez ce que vous mangez en cherchant, en scannant ou en prenant une photo. Donc, téléchargez une photo de votre repas et l’application utilisera sa base de données de plus de 7 millions d’aliments pour identifier ceux de l’image pour les informations caloriques et nutritionnelles. Lose It ! Vous permettez également de créer des plans de repas personnalisés en fonction de votre poids actuel et de vos objectifs de santé.

SPARKPEOPLE

Prix : Gratuit
Télécharger iPhone
Télécharger Android

L’application SparkPeople dispose de tous les outils de suivi et de calculer ses calories dont vous pourriez avoir besoin. Il offre également des démonstrations d’exercices, des rapports et une vaste base de données sur les aliments de plus de 4 millions d’articles. La section fitness vous permet de suivre les entraînements de cardio et de musculation, ainsi les répétitions et les poids. Il y a des articles d’experts en fitness et de nutritionnistes. D’autre part utilisez le scanner de codes à barres pour trouver des informations sur les calories et la nutrition et suivre les macros et les nutriments. Utilisez aussi la calculatrice de calories pour calculer ses calories rapidement la répartition calorique de chaque repas.
Lire Aussi : 10 Meilleures Applications de Cuisine Android

FATSECRET

Prix : Gratuit
Télécharger iPhone
Télécharger Android

Une belle mise en page propre et une fonctionnalité simple font FatSecret une application de suivi des aliments. Mais le fait qu’il soit entièrement gratuit, sans achats ou mises à niveau intégrés à l’application, le rend encore meilleur. Profitez dé aujourd’hui de toutes les fonctionnalités d’application pour calculer ses calories, comme un journal alimentaire, la reconnaissance d’images d’aliments, de repas et de produits. Il y a aussi un scanner de codes à barres avec une fonction de remplissage automatique. Vous trouverez également un journal d’exercices, un suivi de poids, des rapports détaillés et des objectifs. Il y a aussi des recettes et des idées de repas, un journal pour enregistrer vos progrès, et la possibilité de partager vos journaux de nourriture.

FOODUCATE

Prix : Gratuit
Télécharger iPhone
Télécharger Android

Avec Fooducate, l’accent n’est pas seulement sur la quantité de calories. En fait c’est sur la qualité de la nourriture. De cette façon, vous pouvez commencer à manger pour la santé. Personnalisez l’application en fonction de votre âge, sexe, taille, poids et niveau d’activité. Entrez ensuite votre poids cible, vos objectifs diététiques et vos conditions de santé. L’application s’intègre parfaitement à l’application Santé d’Apple. Cependant vous pouvez ajouter de la nourriture et des recettes et numériser plus de 25 000 codes à barres. Obtenez des suggestions pour des alternatives saines à ce que vous mangez déjà, aussi. Vous pouvez même suivre les niveaux de sommeil, d’humeur et de faim.

NOOM COACH

Prix : Gratuit
Télécharger iPhone
Télécharger Android

Cette application est conçue pour vous aider à savoir ce dont vous avez besoin à faire. Suivez les plans quotidiens simples avec cette application. Suivez votre poids, vos repas, votre activité physique et même votre tension artérielle et votre glycémie. Vous pouvez également compter les étapes avec le podomètre intégré, compatible avec la batterie et plus encore. Passez à un cours intensif de 16 à 22 semaines avec un entraîneur qualifié et une communauté de soutien qui vous aidera à atteindre vos objectifs. L’application partage également des défis et des articles pour vous garder motivé et excité.
Lire Aussi : 8 Meilleurs Apps Android Pour Bloquer Un Numéro 2019

NUTRITION MENU

Prix : 1,99 $
Télécharger iPhone

Surnommé « la mère de tous les compteurs de calories de l’iPhone », Nutrition Menu fait très bien les bases. Il soutient « PointsPlus » et d’autres régimes populaires et comporte plus de 100.000 articles de menu de nourriture et de restaurant. Il décompose également vos repas en macros et informations nutritionnelles comme le cholestérol, le sodium et les sucres. Ainsi Les fonctions d’exercice de cette application comprennent des exercices personnalisés, 149 séances d’entraînement intégrées, un calculateur de score d’activité, et une calculatrice de calories brûlées. Les barres de progression vous aident à voir jusqu’où vous êtes. Les diagrammes à secteurs décomposent les calories pour vous. De plus, cette application n’a pas besoin de connexion Internet pour fonctionner.

MYNETDIARY

Prix : Gratuit
Télécharger iPhone
Télécharger Android

Une étude indépendante publiée dans le American Journal de Prévention Médicine appelle cela l’application de régime mobile numéro un . Les adeptes disent que MyNetDiary est comme avoir une nutritionniste dans votre poche. Commencez par définir un objectif de poids, puis laissez l’application analyser votre journal alimentaire, calculer des macros cibles, et vous guider avec des conseils personnalisés et des conseils diététiques. Ainsi gardez une trace de votre apport alimentaire quotidien et de l’exercice. MyNetDiary fait le reste. L’écran d’accueil est entièrement personnalisable. L’analyse hebdomadaire du régime alimentaire offre une rétroaction intelligente et complète.

MY DIET DIARY

Prix : Gratuit
Télécharger iPhone
Télécharger Android

Suivez votre nourriture, l’exercice, le poids, l’eau, la nutrition, et plus encore, et faites tout cela sur cette application belle et intuitive. My Diet Diary contient des conseils de santé quotidiens, une base de données de plus de 150 000 aliments et recettes, ainsi que des rappels et des notifications pour les repas et les exercices. L’application fournit également des graphiques simples pour suivre vos progrès et la connectivité à vos appareils préférés. De plus, il a les forums de régime et de fitness les plus actifs, de sorte que vous pouvez profiter du soutien et de la motivation de personnes ayant des objectifs similaires.
Lire Aussi : 5 Meilleurs Jeux Comme Fortnite pour Android

SIMPLE CALORIE COUNT

Prix : Gratuit
Télécharger Android

Parfois simple est le meilleur. Sans base de données générale sur les aliments, en fait il n’y a pas d’encombrement à cette petite application. Entrez votre nourriture pour construire une base de données personnelle, suivre les calories quotidiennes, analyser votre consommation au cours de la semaine ou du mois précédent, et suivre les calories brûlées par l’exercice, aussi. Un widget d’écran d’accueil garde votre calorie totale. Les journaux alimentaires peuvent être exportés vers des fichiers HTML.

CRON-O-METER

Prix : 2,99 $
Télécharger iPhone
Télécharger Android

L’application compagnon de l’application Web, CRON-O-Meter, vous permet d’enregistrer facilement vos aliments quotidiens, vos exercices, vos données biométriques, etc. Aussi vous pouvez suivre plus de 60 micronutriments, voir les tendances, les graphiques et les rapports nutritionnels. Le code couleur permet de voir exactement où vous en êtes dans votre apport calorique quotidien. D’autre part Cette application concerne les données. Il suit et analyse exceptionnellement bien les informations.

NUTRITIONIX TRACK

Prix : Gratuit
Télécharger iPhone
Télécharger Android

Développé et maintenu par une équipe de diététiciens enregistrés, cette application pour calculer ses calories est conçue pour être la plus rapide pour suivre vos repas. Alors en seulement 60 secondes par jour, vous pouvez suivre le profil nutritionnel complet de vos aliments quotidiens. Entre la lecture de codes-barres, les menus de plus de 640 chaînes de restaurants américains et un moteur de langage à la fine pointe de la technologie qui vous permet de dire à l’application ce que vous avez mangé, Track est intuitif, simple et rapide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *