Meilleurs sites comme Craigslist : Alternatives Craigslist 2018

2
58

Liste Craigslist Alternatives 2018: Vous cherchez des sites comme Craigslist, voici les sites triés sur le volet comme Craigslist pour vous.

Meilleures alternatives de Craigslist: Voulez-vous promouvoir votre publicité est de nombreux sites comme Craigslist? voici l’article pour vous de promouvoir la publicité de votre produit sur de nombreux sites.

Craigslist

Craigslist est le site de publicité, il est utilisé pour acheter ou vendre vos produits en Amérique. Il a été fondé en 1995 par Craig Newmark. Maintenant, il a élargi la liste de craigs à plus de 70 pays. Craigslist est l’un des sites très utiles pour tout le monde. Entrons dans notre sujet “alternatives de craigslist”.

Meilleures alternatives à Craigslist

Sans aucun doute, nous pouvons dire que craigslist est le meilleur pour la vente, l’achat ou pour trouver un emploi, car il a des millions d’utilisateurs et de public.

1. Spare Room – Meilleur site comme Craigslist

sites comme Craigslist
Meilleures sites comme Craigslist: Alternatives Craigslist 2018

Spareroom est l’une des meilleures alternatives de craigslist. Chambre de rechange est pour les chambres à louer et les chambres voulues. Vous ne pouvez pas acheter ou vendre quoi que ce soit dans la pièce de rechange. La pièce de rechange n’est disponible qu’aux États-Unis et au Royaume-Uni. L’URL est ci-dessous.

2. eBay –Meilleures alternatives à Craigslist (payant)

 sites comme Craigslist
Meilleures sites comme Craigslist: Alternatives Craigslist 2018

eBay est un autre site comme Craigslist. eBay est également le site de commerce électronique populaire. Comme Craigslist, eBay a également été lancé en 1995 par Pierre Omidyar. La seule différence par rapport à Craigslist est gratuite et eBay est un service payant (réservé aux vendeurs) pour répertorier leurs articles. Si vous souhaitez vendre un produit à petit budget, je ne vous proposerai pas de vendre votre produit sur eBay, car son service est payant.

Lire Aussi: Top 5 des Meilleures alternatives Youtube en 2018

3. Oodle – Craigslist Alternatives

sites comme Craigslist
Meilleures sites comme Craigslist: Alternatives Craigslist 2018

Oodle est aussi les meilleurs sites comme craigslist. Dans oodle, la vignette du produit est un peu plus petite, vous ne pouvez donc pas identifier le produit facilement. Oodle est également un site populaire de vente et d’achat de produits usagés et d’animaux domestiques.

4. Recycler – Remplacement Craigslist

Recycler est une alternative cool à Craigslist. Le site de recyclage a l’air génial. Vous pouvez facilement placer votre annonce gratuitement comme craigslist. Vous pouvez vendre les voitures d’occasion, l’électronique, les appartements et même les animaux domestiques. Le loyer de la chambre est également effectué sur ce site.

5. City news – Craigslist alternative

sites comme Craigslist
Meilleures sites comme Craigslist: Alternatives Craigslist 2018

City news a été lancé en 1998. Il est disponible aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Europe et en Asie. C’est un service gratuit d’annonces classées comme craigslist. Vous pouvez placer votre annonce dans les nouvelles de la ville gratuitement. Lorsque les téléspectateurs voient l’annonce, approchez-vous de vous. Le lien officiel du site est ci-dessous.

Lire Aussi: 10 Meilleurs sites de streaming de films gratuits 2018 

Conclusion:

Ce sont les meilleurs sites comme craigslist. J’espère que cette collection vous sera utile. Les sites city news et oodle n’étaient pas des sites certifiés SSL donc ne donnez aucun mot de passe sur ces sites. Si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis. Si j’ai raté les meilleurs sites comme craigslist, laissez votre commentaire ci-dessous. Pour plus d’alternatives, entrez dans notre catégorie d’alternatives. Merci d’avoir lu

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here