Top 10 Meilleurs Navigateurs Android 2018

0
76

Meilleurs navigateurs Android 2018 qui sont plus rapide et sécurisé: Sans un meilleur navigateur Web sur votre smartphone et votre tablette, vous ne pouvez pas tirer le meilleur parti de votre connexion de données ou de votre WiFi. Par conséquent, nous allons procéder à la mesure de la consommation de RAM, vitesse de chargement des pages et compatibilité de certains des navigateurs Android les plus répandus: Google Chrome, Mozilla Firefox, le navigateur Opera, le navigateur UC et le navigateur Dolphin.

Maintenant, la plupart des sites Web sont très bien adaptés aux smartphones, mais un meilleur navigateur devrait être installé sur le téléphone ou la tablette Android. Donc, aujourd’hui, nous offrons une liste des meilleurs navigateurs Web Android surfer sur Internet en toute transparence. Vous gagnerez en efficacité et accélérerez votre connexion!

Meilleurs Navigateurs Android 2018 – Rapide et sécurisé

1- Google Chrome

Probablement le navigateur le plus utilisé surtout parce qu’il est préinstallé sur de nombreux téléphones Android. Google Chrome est le meilleur navigateur Android pour la confidentialité Il est le plus téléchargé par les utilisateurs, avec plus de 500 millions de téléchargements. C’est un moyen de sauvegarder des données et sa manière de navigation privée sur le Web. Vous pouvez synchroniser votre compte Gmail pour que tous vos favoris et vos comptes soient sur votre téléphone portable et sur votre PC à la fois. Chrome pour Android, le navigateur Web de Google. La vitesse est bonne et l’interface simple.

Meilleurs navigateurs Android
Google Chrome: Sicher surfen
Google Chrome: Sicher surfen
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit

Lire Aussi: 21 meilleures applications de clavier pour Android et iOS

2- Microsoft Edge

Microsoft apporte maintenant son navigateur de pointe en mode aperçu sur Android. Microsoft Edge a été publié il y a quelques semaines. Pour la première fois, le navigateur Windows est également disponible pour les smartphones et tablettes Android! Edge est livré avec Bing comme moteur de recherche par défaut, mais peut être modifié pour Google. C’est un navigateur basé sur Chrome sur Android, reconnaissable. Par conséquent, aucun add-on n’est disponible.

Meilleurs navigateurs Android
Microsoft Edge
Microsoft Edge
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit

3- Link Bubble

Link Bubble est l’un des navigateurs Android les plus rapides, contrairement à tout autre navigateur que vous avez déjà utilisé. Cette application n’a pas de barre de recherche pour naviguer ce qui doit traditionnellement utiliser un autre navigateur. La façon dont cela fonctionne est que Link Bubble ouvre des liens à partir d’autres applications rapidement et proprement, car il apparaît comme une bulle flottante à une extrémité de l’écran. similaire à la manière de Facebook Messenger. Les pages se chargent en arrière-plan pour vous avertir lorsqu’elles sont complètement chargées, évitant ainsi des retards inutiles.

Meilleurs navigateurs Android

4- Mozilla Firefox

Firefox est probablement le principal concurrent de Google Chrome, Et il est déjà top sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables et veut également être sur les smartphones Android. Son interface est propre et simple et n’aura touché qu’à n’importe quelle partie de l’application. We can also easily move with gestures, Et une chose que Chrome n’a pas, c’est la “liste de lecture” où nous pouvons stocker des pages Web pour “lire plus tard”, stocké au format texte pour faciliter la lecture. Firefox est gratuit et permet, à son tour, l’installation de modules complémentaires tels qu’Adblock ou autres. La vitesse de navigation globale est bonne.

Meilleurs navigateurs Android
Firefox: privat+sicher surfen
Firefox: privat+sicher surfen
Développeur: Mozilla
Prix: Gratuit

Lire Aussi: 11 meilleures applications pour obtenir des photos supprimées pour Android

5- Puffin Browser (meilleur navigateur Android pour Flash Player)

Meilleur navigateur Android pour Flash Player: Une option intéressante non seulement pour toutes les options de personnalisation qu’elle présente, mais aussi parce qu’elle peut émuler un curseur de souris et inclure son propre clavier pour copier, couper et coller des accès, entre autres. Il transfère également le matériel sur des serveurs cloud avant de l’afficher sur votre appareil, augmentant ainsi sa vitesse et son efficacité. Son navigateur le plus rapide pour Android 2018 a également une version payante sans publicité pour 2.53€.

Meilleurs navigateurs Android
Puffin Web Browser
Puffin Web Browser
Développeur: CloudMosa, Inc.
Prix: Gratuit

6- Dolphin Browser

L’un des navigateurs Internet les plus puissants que nous trouverons dans Android, mais malheureusement pas très connu.Peu à peu, ils se sont améliorés, créant une interface plus simple à chaque fois, mais toujours derrière les deux premiers contrôleurs de cette liste.  La clé de Dolphin Browser est l’inclusion de Flash, il n’est pas nécessaire d’installer quoi que ce soit au-delà d’un complément au navigateur appelé Dolphin Jetpack. Le navigateur est généralement très rapide et peut se synchroniser avec les navigateurs de votre PC, mais n’utilisez pas le même programme sur votre smartphone. C’est gratuit et la navigation est aussi rapide que leurs adversaires.

Meilleurs navigateurs Android

Lire Aussi: 17 applications VPN gratuites pour Android et iOS

7- Navigateur UC

Meilleur navigateur Android avec adblock et meilleur navigateur Android pour télécharger de gros fichiers: Ceci est un navigateur d’origine chinoise, mais il contient plus de 100 millions de téléchargements sur Google Play. L’expérience de navigation rapide avec UC Browser réside dans la compression des données des sites que nous avons ouverts. Son interface n’est pas la plus belle du monde mais fait son travail sans aucun problème. Il y a quelques semaines, Google a été supprimé du navigateur Uc de Google Play Store pour la raison des annonces pop-up, et d’autres publicités agaçantes mises en œuvre sur chaque navigateur UC. Après la stance stricte de Google, le navigateur Uc est retourné au Playstore avec une interface utilisateur propre et fluide dans la dernière mise à jour!          Vous pouvez synchroniser avec les marqueurs et les onglets cloud entre les appareils que vous avez avec le même compte Google ou Facebook. Le navigateur est totalement gratuit et mérite au moins ces problèmes, car je ne vous laisserai pas indifférent.

Meilleurs navigateurs Android
UC Browser - Schneller Surfen
UC Browser - Schneller Surfen
Développeur: UCWeb Inc.
Prix: Gratuit

8- OrFox – Navigateur Tor pour Android

OrFox est un navigateur anonyme pour Android. Il sécurise votre trafic via le réseau privé. OrFox est l’alternative au navigateur OrWeb, basé sur le moteur Chrome. Mais, ne pouvait pas l’anonymiser complètement. OrFox, d’autre part, est basé sur Gecko Firefox, comme son nom l’indique. Vous avez également besoin de l’application OrBot, qui rend possible l’accès au réseau privé. Les FSI ne peuvent pas suivre les sites que vous avez déjà visités ou de quel pays vous les ciblez.

Meilleurs navigateurs Android
Orfox
Orfox
Développeur: The Tor Project
Prix: Gratuit

Lire Aussi: 11 applications de réparation de crédit (Android et iOS)

9- Opera

Je dois avouer que je n’ai jamais été un grand fan d’Opera mais que je ne pouvais pas le manquer, surtout depuis que l’interface a été entièrement renouvelée et rendue plus rapide aussi. Il a la région Discover. qui fonctionne comme un flux de nouvelles, qui sera nouvelles par catégorie. Opera compresse également les données de navigation. Nous allons donc économiser quelques mégas voir quand les sites Web. Cela augmente également la vitesse de connexion et selon eux, économisez 80% des données de bande passante. C’est gratuit et la vitesse de connexion est bonne mais pas autant que ses concurrents.

Meilleurs navigateurs Android
Opera-Browser: schnell und sicher
Opera-Browser: schnell und sicher
Développeur: Opera
Prix: Gratuit

10- Navigateur Yandex

Meilleurs navigateurs Android

Yandex Browser est aussi comme Opera, ayant le mode Turbo Speed pour un chargement rapide des pages tout en réduisant votre consommation de données Internet, ainsi que dans Google Chrome. Profitez d’une interface minimaliste, une vitesse fulgurante et un traducteur intégré vous permettent de traduire d’autres sites Web de langue, Adobe Flash Player intégré, avec visionneuse PDF pour visualiser les documents et bloquer les sites Web dangereux et frauduleux.

Yandex Browser with Protect
Yandex Browser with Protect
Développeur: Яндекс
Prix: Gratuit

Lire Aussi: 15 meilleures applications de musculation pour Android et iOS

Ces applications sont les meilleurs navigateurs Android pour août 2018. Qu’est-ce que vous utilisez un navigateur Web sur votre smartphone?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here