10 Meilleurs nouveaux jeux iPhone et Android à venir en 2019

10 Meilleurs Nouveaux jeux iPhone et Android à venir en 2019

Posted on

Voici une liste des meilleurs nouveaux jeux Android et iPhone à venir dignes d’attendre 2019. Si vous en avez assez des jeux PUBG Mobile ou Fortnite et souhaitez jouer à autre chose, commencez à vous réjouir de ces nouveaux jeux pour mobile.
Nintendo, Niantic, Bethesda, Blizzard, GLU, EA Sports, en passant par les petits développeurs indépendants, tout le monde est concentré sur le mobile. En conséquence, plusieurs excellents titres sont en route, comme Call of Duty Legends of War, Rush Wars ou encore Mario Kart Tour Racing.
Voici une liste rapide de ce que nous considérons comme les nouveaux jeux Android et iPhone les plus excitants à venir. Ensuite, dans notre diaporama ci-dessous, nous détaillerons chacun d’entre eux, partagerons les informations relatives à la date de sortie et plus encore.

Meilleurs Nouveaux jeux Android et iPhone à venir en 2019

10 Meilleurs nouveaux jeux iPhone et Android à venir en 2019
Entre les grands écrans HD et les puissants processeurs à 8 cœurs, les jeux ne font que s’améliorer. Nous avons maintenant des graphismes de qualité quasi console et des jeux qui mettent des années à terminer. Le jeu mobile est l’avenir, et grâce aux téléphones de 6,5 pouces tels que l’iPhone Xs Max ou le Galaxy S10 +, le jeu mobile est meilleur que jamais.
Sans plus attendre, voici tous les titres à venir que tout le monde attend avec impatience, y compris moi-même. Ce sont les nouveaux jeux Android et iPhones doux à venir en 2019.

Mario Kart Tour

Bien qu’il y ait plusieurs jeux de tir incroyables à venir en 2019, les jeux occasionnels sont toujours très populaires pour être faciles à cueillir et à jouer, en particulier sur mobile.
En conséquence, le premier jeu sur notre liste est Mario Kart Tour, et je suis toujours enthousiasmé, même si la version bêta a révélé beaucoup de petites microtransactions dans l’application partout.
En 2018, Nintendo a confirmé que Mario Kart faisait son entrée sur mobile et que le monde entier était excité. Nous sommes maintenant près de la fin de l’été 2019, septembre, et ce n’est pas encore arrivé. Cela dit, nous venons d’apprendre qu’il sortira le 25 septembre pour iOS et Android.
La marque emblématique Nintendo poursuivra son avancée vers le mobile tout au long de 2019, à commencer par le Mario Kart Tour en septembre. La date de sortie était initialement prévue pour mars, mais ils ont eu quelques gros retards.
Nintendo a confirmé que Mario Kart Tour sera gratuit, ou “gratuit”, et qu’il aura des achats in-app. Nous pouvons nous attendre à ce que les premiers niveaux ou pistes soient gratuits, tandis que d’autres coûtent quelques dollars similaires à ceux de Super Mario Run.
Je ne sais pas pour vous, mais je ne peux pas attendre ce match avec panique.
Date de sortie du Mario Kart Tour – 25 septembre

Call of Duty: Mobile

Un autre nouveaux jeux Android et iPhone en 2019. Cependant, nous pensons que ce sera le meilleur jeu à ce jour et nous essayons de proposer cette véritable expérience de “COD” sur mobile. Une version bêta est disponible en Australie, connue auparavant sous le nom de Legends of War, mais elle s’appellera désormais Call of Duty: Mobile et le produit arrive bientôt.
Cette version est un partenariat entre COD et l’un des plus grands développeurs de jeux sur la planète, Tencent. À première vue, ils combinent tous les meilleurs personnages, cartes, missions et plus encore dans un jeu gigantesque pour mobile.
“Combattez aux côtés de Legends dans le très attendu titre mobile d’Activision et de Tencent Games, Call of Duty®: Mobile! Dans Call of Duty: Mobile, Activision combine les meilleures cartes, personnages, armes et équipements de l’univers entier de Call of Duty et les réunit pour la première fois!
Prenez le contrôle du gameplay rapide et tactique qui se déroule dans la paume de votre main dans Call of Duty: Legends of War. Incarnez Price, Ghost et d’autres personnages emblématiques de Call of Duty dans vos franchises tout en combattant vos ennemis dans un combat multijoueur en temps réel conçu pour les mobiles. Personnalisez vos héros et vos armes préférés, puis libérez des attaques dévastatrices pour anéantir vos adversaires. ”
Cela semble assez incroyable, non? La vidéo ci-dessus est également excellente. Le jeu étant en phase de test bêta dans certaines régions, nous nous attendons à ce que d’autres bêtas se développent dans des endroits comme les États-Unis d’ici peu, avec une sortie espérée cet été. En attendant, essayez le nouveau mode PvP ou Capturer l’indicateur de Shadowgun Legends. C’est un super jeu de tir FPS. Pré-enregistrez-vous pour le jeu maintenant
Call of Duty: Mobile (Date de sortie plus tard cet été)

Rush Wars

Parmi les créateurs de Clash Royale, Clash of Clans, Boom Beach et plus encore, vous trouverez un tout nouveau jeu appelé Rush Wars. Oui, Supercell vient de confirmer l’arrivée d’un nouveau jeu et a publié la version bêta le 26 août.
Rush Wars ressemble à un jeu de stratégie mélangé à une action de défense de tour et combine un peu de Clash Royale, Clash of Clans et Brawl Stars dans un seul jeu mobile. Vous n’avez pas à construire ou à améliorer votre village et à réorganiser constamment les bâtiments. Vous ne collectez pas non plus de cartes pour améliorer vos troupes à Clash Royale.
Au lieu de cela, vous exploitez de l’or et attaquez d’autres pour voler leur or, puis vous améliorez vos troupes. Tout le monde aime un bon jeu de tower defense, et cela ressemble à un jeu de TD sur des stéroïdes. La dernière version bêta de Supercell a pris 16 mois entre l’annonce et la date de sortie. Nous n’avons donc AUCUNE idée de la date de sortie de ce jeu.
Supercell’s Rush Wars Date de sortie: quelque part en 2020

Diablo Immortal

Qu’on aime ou qu’on déteste, la série iconique primée Diablo arrive enfin sur un appareil mobile près de chez vous. Annoncé à l’E3 2018, au grand dam de la foule en colère et de la frustration, ce match est toujours aussi excitant et sera bientôt disponible en 2019. Nous espérons toujours qu’il sortira en 2019.
Activision-Blizzard s’est associé à NetEase, un développeur de jeux bien connu, réputé pour avoir créé de superbes titres. Ils ont des dizaines de jeux “Battle Royale” dans les magasins d’applications mobiles, qui viennent de ravir le succès de Fortnite et de PUBG.
En outre, lorsque Diablo Immortal sera publié, nous verrons des tonnes de plaintes selon lesquelles il s’agirait simplement d’une véritable arnaque pour un jeu appelé Eternal Realm, disponible en Chine.
Cela dit, Diablo Immortal est un jeu d’action RPG passionnant avec d’excellents nouveaux contrôles tactiles que nous n’avons «jamais vus» et que les fans d’action classiques adoreront. Quelques commentaires de la société nous ont fait penser que cela avait été retardé jusqu’en 2020, mais nous espérons toujours un lancement en août ou en septembre.
Date de sortie de Diablo Immortals – vers 2019

Artifact

Tout comme Blizzard ne comprend pas sa communauté avec la sortie de Diablo, Valve ne comprend pas non plus la communauté des joueurs et ses fans. Lorsque les deux entreprises auraient pu investir des millions de dollars dans des jeux incroyables, elles ne l’ont pas fait.
Au lieu de cela, Valve a publié un jeu de type collectionneur de cartes en collaboration avec le légendaire concepteur de jeux Richard Garfield. Artifact est un jeu de cartes numérique qui combine un gameplay profondément stratégique et compétitif avec le riche paramètre de Dota 2. Il en résulte un jeu de cartes à collectionner immersif et époustouflant.
Il s’agit de collecter des cartes, de trouver des voies, de s’amuser avec des amis et d’être très stratégique. Jusqu’à présent, les résultats et les critiques sont mitigés sur la plate-forme PC, mais cela pourrait donner un sérieux coup de fouet à des jeux mobiles similaires. Et même si cela semble amusant, ils pourraient faire beaucoup plus avec le mobile s’ils le faisaient vraiment.
De plus, lorsque Artifact sera disponible sur iPhone et Android vers la mi-2019, ce sera le premier jeu à intégrer le moteur Source 2 de Valve sur mobile. C’est donc une première étape excitante.
Encore une fois, nous attendons “cet été”. Sachez simplement que cet été des tonnes de jeux énormes sont en train de sortir.

Project Cars GO

Gamevil et Slightly Mad Studios se sont associés pour créer un tout nouveau jeu de course sur mobile qui rivalisera avec les meilleurs nouveaux jeux Android et iPhone. Considérant que Real Racing 3 est sorti il ​​y a des années, et que RR4 est introuvable, cela pourrait être la meilleure chose à faire.
En fait, parmi tous les jeux de course à venir de Gameloft, GRID AutoSport et plus encore, je suis très excité pour Project Cars GO. Ce jeu de course sur simulateur est extrêmement populaire sur le bureau ou la console, et il arrive enfin aux appareils mobiles.
Le président de Gamevil USA, Kyu Lee, a déclaré: «Project Cars Go proposera une multitude de véhicules sous licence et de nombreuses options de personnalisation de voiture qui apporteront l’authenticité et la convivialité de Project Cars aux appareils mobiles.”
De plus, nous savons que le jeu propose des voitures époustouflantes, des graphismes époustouflants et qu’il a été créé avec l’aide de véritables coureurs du monde entier. C’est l’un des meilleurs jeux de course sur PS4 depuis un certain temps maintenant, et préparez-vous à une vitesse incroyable sur votre iPhone ou votre appareil Android. Si vous avez déjà joué à cela, vous savez pourquoi c’est si excitant. Ils prétendent toujours que cela arrive bientôt, mais l’été est presque terminé et nous n’avons pas vu de mise à jour depuis un certain temps.
Date de sortie de Project Cars Go – Cet été

EVE: War of Ascension

Les fans de l’univers EVE étaient ravis lorsque ce jeu a été annoncé – il y a toujours. Malheureusement, de nombreux changements dans la franchise et les développeurs de jeux ont laissé la plupart des fans dans le noir.
Nous savons que EVE: War of Ascension arrive toujours sur le mobile en 2019, et il semble qu’il soit disponible sur le Google Play Store des Phillipenes. Nous ne savons pas quand cela arrivera aux États-Unis, à quel point ce sera bon ou ce qui se passe, mais c’est toujours excitant. J’ai essayé un fichier APK qui avait fui et il était plutôt cassé.
De plus, les développeurs de PlayRaven ont quitté la franchise EVE fin 2018 pour rejoindre Rovio, les développeurs d’Angry Birds. En conséquence, il reste encore beaucoup à faire. Quoi qu’il en soit, regardez la bande-annonce ci-dessus et préparez-vous à jouer à ce jeu en 2019.
EVE: War of Ascension Mobile Date de sortie – Mi 2019

Disney Sorcerer’s Arena

L’un des Meilleurs nouveaux jeux Android et iPhone les plus passionnants et intéressants à venir cette année est le tout nouveau jeu mobile de Disney.
Disney s’est associé à GLU Mobile, l’un des développeurs de jeux mobiles les plus populaires et les plus prospères. Ils ont créé Gun Bros, Racing Rivals, toutes les applications Kardashian, Deer Hunter et plus encore.
Le nouveau Disney Sorcerer’s Arena est un jeu de bataille de collection de cartes dans lequel vous pouvez parcourir un vaste monde de jeux de rôle et collectionner, trouver ou combattre tous vos personnages Disney ou Pixar préférés. Participez à des batailles et à des quêtes quotidiennes, gagnez des récompenses, collectionnez-les toutes et devenez le meilleur sorcier du monde.
Le nouveau jeu mobile de Disney arrivera bientôt en version bêta, avec une date de sortie prévue cet été.
Date de sortie de l’arène des sorciers – “Bientôt cet été”

Minecraft Earth

Maintenant que les Elder Scrolls Blades sont disponibles, le prochain jeu que nous avons hâte d’essayer est Minecraft Earth. Oui, il s’agit d’un mélange de Pokemon GO et de Minecraft, qui sont tous mélangés dans un jeu impressionnant.
Dans Minecraft Earth, vous pouvez explorer, construire et interagir avec le monde réel. Vous pouvez utiliser votre smartphone pour créer des créations où bon vous semble, en les plaçant dans des parcs, des rues, même autour et au-dessus de votre maison. Ensuite, les autres utilisateurs de Minecraft Earth peuvent brandir leurs téléphones et les afficher, ou les ajouter.
Imaginez que vous construisiez un château au-dessus de votre maison et que votre ami d’à côté puisse en ajouter. Ou mieux encore, construisez leur propre château et faites une rampe au-dessus de la route qui va d’un château à l’autre. Les options et les opportunités sont infinies. Imaginez les créations grandeur nature déjà créées dans Minecraft, puis ajoutez-les au monde réel. Il est sur le point de devenir fou.
La version bêta de cet été est toujours en cours et nous n’avons pas encore entendu de mise à jour concernant une date de sortie réelle.
Minecraft Earth Date de sortie – inconnue, mais en 2019

Game of Thrones: Beyond the Wall

Maintenant que Harry Potter Wizards Unite est sorti, nous l’avons retiré de cette liste et nous terminerons avec un autre jeu d’un spectacle et d’un livre.
Un tout nouveau studio HBO et bEhavior Studios consacré à Game of Thrones sera bientôt disponible. Annoncé le 27 juin et disponible en pré-inscription, Game of Thrones: Au-delà du mur ressemble à un jeu fantastique pour tous les fans de GoT.
Une fois le jeu arrivé, vous prendrez le commandement de la Veille de la nuit et tenterez de défendre Westeros dans des batailles stratégiques. Comment allez-vous vous battre? En rassemblant des personnages populaires du spectacle et construire une armée. Curieusement, alors que nous voyons John Snow et Danny nommés, ainsi que leurs personnages, l’histoire se déroule quelques décennies avant la chronologie des livres et de l’émission de télévision. Ce qui est étrange pour moi. Cependant, cela signifie que cette version à venir servira de prélude à la série.
Cela dit, ce jeu pourrait s’aligner sur certaines des séries télévisées qui précéderont l’émission et qui seront diffusées au cours des deux prochaines années. Fondamentalement, les super-fans voudront y jouer.
De plus, nous mettrons à jour ce diaporama avec de nouveaux jeux passionnants, comme annoncé tout au long de l’année.
Game of Thrones Beyond the Wall Date de sortie: inconnue mais “à venir”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *