Meilleurs services VPN gratuits 2018

1
85

Quand il s’agit de confidentialité sur Internet, VPN est la solution idéale, la plupart des services VPN nécessitent un abonnement pour pouvoir les utiliser. Aujourd’hui, en Astuceland, nous avons répertorié Top 5 Meilleurs services VPN gratuits de 2018 qui sont entièrement gratuits! Bien que le fait d’être sur un réseau de confiance à domicile vous donne un faux sentiment de sécurité, La vérité est qu’il n’est pas compliqué de capturer l’adresse IP de quelqu’un et de suivre ses activités. C’est une grave attaque à notre vie privée.

L’utilisation d’un VPN est l’une des meilleures solutions à ce problème. Il vous protégera lors de votre session de navigation, en vous donnant la tranquillité d’esprit et en vous donnant accès à du contenu bloqué par des problèmes géographiques. Les VPN cryptent votre trafic pour que personne ne puisse localiser votre IP.

Les VPN peuvent sembler compliqués à comprendre au début, mais cela est également très utile pour protéger votre vie privée lorsque vous vous connectez à un réseau Wi-Fi dangereux ou pour contourner les censures et les blocages de votre fournisseur de services Internet ou du gouvernement.

Nous avons sélectionné certains des Meilleurs services VPN gratuits 2017 et 2018 afin que, en plus de bénéficier d’une navigation sécurisée, vous ne deviez pas investir un seul  Euro pour les obtenir.

Lire Aussi: 17 applications VPN gratuites pour Android et iOS

Top 5 Meilleur logiciel VPN gratuit 2017-2018:

Nous commençons notre sélection des meilleurs VPN pour Windows, Mac, Linux, Android et iOS. Certains de ces services ont également des extensions VPN pour Chrome et Opera.

1-TunnelBear (Le Meilleur)

En tête de notre sélection des meilleurs services VPN gratuits 2018, nous trouvons TunnelBear, et ancienne connaissance pour les utilisateurs de réseaux VPN, Cela fait plus d’un an que TunnelBear offre un service impeccable, dans les versions gratuites et payantes.

Meilleurs services VPN gratuits

Comme prévu, la version gratuite de TunnelBear présente certaines limitations par rapport à son homologue payant, l’un d’entre eux étant que le trafic est limité à 500 Mo par mois. D’autre part, vous avez la possibilité d’utiliser certains de ses serveurs répartis dans plus de 20 pays. Le client de TunnelBear est disponible pour PC et mobile: Windows, MacOs, Android, IOS et également disponible en tant qu’extension Opera / Chrome.
Avec TunnelBear VPN, vous pouvez naviguer en toute sécurité et anonymement, éviter toutes sortes de blocs régionaux, et connectez-vous en toute sécurité sur les réseaux Wi-Fi publics sans crainte qu’un cybercriminel puisse capturer vos mots de passe pour accéder à vos services.

2- Hide.me

Meilleurs services VPN gratuits

Notre deuxième recommandation sur la liste des services VPN gratuits est Hide.me. Comme cela se produit habituellement dans ces services, Hide.me a plusieurs plans de facturation, et comme cet article concerne les services VPN gratuits, il comprend évidemment une version gratuite.

Pour commencer à utiliser un client VPN tel que Hide.me, vous devez entrer votre adresse e-mail. Si vous utilisez son plan gratuit, vous pouvez utiliser une adresse jetable si vous ne souhaitez pas utiliser votre compte principal. Une fois que vous avez passé le processus d’inscription initial, Hide.me promet d’être l’un des services VPN gratuits les plus rapides, en vous assurant que vos données de trafic ne sont pas suivies ou qu’elles ne seront pas interceptées par des tiers. Avec le compte gratuit Hide.me, vous pouvez connecter 3 serveurs, 30 comptes de paiement disponibles et 2 Go de trafic limité par mois. mois. Si 2 Go ne vous suffisent pas, utilisez simplement Hide.me quand vous en avez besoin.

Hide.me est aussi multi-plateforme! de sorte que vous pouvez naviguer en toute sécurité depuis votre ordinateur, mobile ou tablette, mais la version gratuite vous permet de le faire à la fois.

3-Spotflux Gratuit VPN

Meilleurs services VPN gratuits

Spotflux est l’un des services VPN les plus prestigieux d’Internet et, même s’il existe une version payante, la version gratuite peut être utilisée dans une certaine mesure, limitant uniquement le nombre d’emplacements disponibles ainsi que le nombre d’appareils connectés. La version gratuite de Spotflux VPN utilise le service cloud propre à Spotflux, Spotflux Cloud pour crypter tout le trafic qui passe par le serveur VPN, vous offrant la sécurité et la confidentialité que vous méritez lors de votre navigation. En outre, Spotflux VPN offre également des fonctionnalités de blocage des publicités, ainsi que le suivi des cookies lors de la navigation.

Lire Aussi: Psiphon sur PC: Comment télécharger Psiphon 3 pour PC

Un autre avantage de Spotflux est qu’il est multi-plateforme, ce qui signifie qu’il est disponible pour les PC Windows et Mac OS X, ainsi que des appareils mobiles utilisant Android ou IOS. Spotflux deviendra votre allié fidèle lorsque vous accéderez à des services et des contenus géographiquement limités. tout en compressant les paquets de données, Cela réduit la quantité de données que vous consommez lors de la navigation. La facilité d’utilisation de ce VPN gratuit en fait un choix idéal pour les utilisateurs les moins exigeants, car vous pouvez simplement l’installer sur votre appareil et démarrer l’application pour commencer à chiffrer vos données de trafic. C’est de la tarte!

4-WindScribe

Meilleurs services VPN gratuits

La prochaine application sur notre liste est WindScribe. Pratiquement un nouveau venu dans le monde concurrentiel des VPN gratuits, mais l’impact sur l’industrie a été si difficile qu’il a immédiatement été largement accepté par le public. L’une des principales raisons de l’augmentation fulgurante de WindScribe est la bande passante mensuelle de 10 Go fournie par ce bon service VPN gratuit. Ce nombre surprenant de données mensuelles est complété par un système de protection à deux niveaux pour renforcer la confidentialité de votre navigation. Tout d’abord, votre navigation est cryptée en cachant votre véritable adresse IP pour éviter les pirates, les gouvernements et les services en ligne pour suivre votre historique de navigation ou connaître votre position réelle, car il permet des connexions à partir de leurs serveurs distribués dans 8 pays différents. Deuxièmement, Windscribe propose également un service de blocage des publicités et de cookies, laisser les plates-formes publicitaires désarmées. En définitive, WindScribe est une option populaire à considérer lorsque vous souhaitez surfer sur le Web en toute sécurité.

5-CyberGhost VPN

Meilleurs services VPN gratuits

Le dernier élément de notre liste est un ancien combattant. Lorsque nous parlons de services VPN gratuits, nous ne pouvons pas nous permettre d’oublier CyberGhost VPN, vérifions pourquoi.

CyberGhost VPN est l’un des réseaux VPN les plus populaires d’Internet, son meilleur atout étant la grande infrastructure de serveurs qu’ils ont déployée dans le monde entier. Cela vous permet de vous connecter depuis différents emplacements pour contourner plus facilement les blocs de contenu régionaux. Vous n’avez pas besoin d’être un spécialiste DevOps pour installer et utiliser CyberGhost VPN. Il vous suffit de télécharger le client VPN CyberGhost et de l’installer sur votre ordinateur sur le serveur VPN pour que, toute votre navigation s’effectue via les serveurs de trafic cryptés de CyberGHost VPN pendant que vous utilisez le service.

Être multi-plateforme, vous apprécierez ce service à la fois depuis votre ordinateur de bureau ou votre ordinateur portable avec Windows ou MacO, et à partir d’appareils mobiles utilisant Android ou IOS.

L’utilisation de CyberGHost VPN n’implique pas que votre vitesse de navigation sera plus lente, même si vous utilisez sa version gratuite, vous profiterez pleinement de votre connexion Internet. Dans l’ensemble, CyberGhost VPN est un bon compromis entre sécurité et convivialité.

Lire Aussi:Télécharger GBWhatsApp Apk – Gbwhatsapp Dernière version v6.40 2018

Et c’est la fin de notre Meilleurs services VPN gratuits 2018.  Les VPN sont essentiels, comme ils remettent vraiment lorsqu’ils voyagent à l’étranger ou pour protéger votre historique de navigation de tiers malveillants. N’hésitez pas à laisser vos commentaires dans la case ci-dessous et partagez ce post avec vos amis pour qu’ils puissent utiliser un réseau privé virtuel sans perdre un sou!

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here