MX Player APK 1.9.24 Télécharger (Dernière Version Officielle)

4
74

Télécharger MX Player APK dernière version d’ici. MX Player est la meilleure application de lecteur multimédia. Il y a beaucoup d’applications de lecteurs multimédias sont disponibles pour Android. Avec chaque jour qui passe, le nombre d’applications de lecteurs multimédias Android est de plus en plus rapide. Jusqu’à présent, j’ai essayé plus d’une douzaine d’applications de lecteurs multimédia Android, mais celle que j’aime le plus est MX Player.

MX Player APK
MX Player APK

Je sais que je me répète assez souvent, mais en effet, MX Player APK est la meilleure application de lecteur multimédia. Si vous possédez un appareil / smartphone ou une tablette Android, vous devriez déjà l’utiliser. Mais si vous ne le faites pas, il n’est jamais trop tard pour passer au meilleur.
Caractéristiques de MX Player APK

Certaines des fonctionnalités les plus impressionnantes de MX Player APK, que j’adore et que je ne peux pas vivre sans, sont:

a) ACCELERATION DU MATERIEL – L’accélération matérielle peut être appliquée à davantage de vidéos à l’aide du nouveau décodeur HW +.

b) DÉCODAGE MULTI-CORE – MX Player est le premier lecteur vidéo Android prenant en charge le décodage multicœur. Les résultats des tests ont prouvé que les performances de l’appareil dual-core étaient jusqu’à 70% supérieures à celles des appareils à cœur unique.

c) PINCH TO ZOOM, ZOOM ET PAN – Facilement zoom avant et arrière en pinçant et en glissant sur l’écran. Zoom et Pan est également disponible par option.

d) GESTES DES SOUS-TITRES – Faites défiler vers l’avant / arrière pour passer au texte suivant / précédent, Haut / Bas pour déplacer le texte de haut en bas, Zoom avant / arrière pour changer la taille du texte.

e) KIDS LOCK – Gardez vos enfants amusés sans avoir à vous soucier de pouvoir passer des appels ou toucher d’autres applications. (plugin requis)
Tous les formats de sous-titres Quels supports de lecteurs MX

– DVD, DVB, SSA / ASS Pistes de sous-titres.
– SubStation Alpha (.ssa / .ass) avec un style complet.
– SAMI (.smi) avec le support de tag ruby.
– SubRip (.srt)
– MicroDVD (.sub)
– VobSub (.sub / .idx)
– SubViewer2.0 (.sub)
– MPL2 (.mpl)
– TMPlayer (.txt)
– Télétexte
– PJS (.pjs)
– WebVTT (.vtt)

Je suis sûr que vous serez plus que ravi de télécharger MX Player après avoir lu ceci.

MX Player APK

Mise à jour: Après quelques recherches initiales, j’ai découvert que le lecteur MX dispose de 3 versions. Ils sont la version normale prise en charge par la plupart des téléphones Android. Et puis il y a le lecteur Mx néon et le lecteur MX x86. Alors que le MX Player x86 est destiné aux téléphones et tablettes Intel x86, je ne suis toujours pas sûr de MX Player Neon.

Quoi qu’il en soit ce que je vais dire, c’est que le lien de téléchargement que j’ai partagé contient toutes les versions de lecteur MX disponibles. Alors, allez-y et téléchargez la version du lecteur MX qui vous convient le mieux. J’espère que vous avez une journée géniale!

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here