comment obtenir du wifi gratuit en tout temps et en tout lieu

4
93

Vous vous demandez comment obtenir du wifi gratuit partout où vous n’êtes pas à la maison. Ici, nous vous apportons la solution.

Il est facile d’expliquer pourquoi les données mobiles sont un substitut simple utilisé uniquement en cas d’urgence. Parce que les forfaits d’abonnement aux données coûtent cher. Aujourd’hui, il existe des points d’accès Wi-Fi presque partout. De grands opérateurs tels que Vodafone, AT&T, offre des points d’accès WiFi gratuit sur les mairies, les universités, les bars ou les réseaux d’utilisateurs qui partagent le WiFi dans de nombreux endroits où vous pouvez trouver un accès Internet gratuit. Tout ce dont vous avez besoin est une application qui vous aidera à trouver l’accès réseau disponible à proximité.

Ces applications sont totalement légales (il ne s’agit pas d’obtenir le mot de passe WiFi du voisin qui est illégal) et sont basées sur des bases de données mises à jour grâce à la contribution de leur communauté d’utilisateurs enregistrés. L’offre de points dépend de l’endroit où vous vous trouvez et une partie du hotspot peut nécessiter une clé qui n’est pas toujours publique.

Comment puis-je trouver du WiFi gratuit près de chez moi?

Plusieurs applications sont disponibles pour répertorier tous les hotspots Wi-Fi publics disponibles près de chez vous. (Au centre commercial, bibliothèque, bars, arrêt de bus).

Les gens ont également lu: Comment pirater le mot de passe Wifi sur Android 2018

 wifi gratuit
comment obtenir du wifi gratuit en tout temps et en tout lieu

1. WiFi Map

WiFi Map dispose d’un système de notification intelligent qui vous avertit des nouvelles connexions Wi-Fi. La communauté de cette application est très étendue, donc il est généralement facile de trouver un point d’accès avec son mot de passe correspondant. WiFi Map a même des points pour les connexions privées dont les propriétaires ont partagé leur mot de passe avec la communauté, bien que la grande majorité soit généralement des établissements tels que des hôtels ou des bars.

Il a une option directe pour partager le mot de passe du réseau auquel vous vous connectez, afin que d’autres utilisateurs puissent utiliser le même point d’accès WiFi. WiFi Map vous permet de télécharger une carte de chaque ville et d’obtenir des informations sur chaque point d’accès de la zone, y compris hors ligne.

2. Swift WiFi

Swift WiFi, une des meilleures applications de hotspots wifi gratuits, fonctionne également comme une carte WiFi. Son basé sur les réseaux WiFi publics que ses propres utilisateurs partagent. C’est une application mondiale et dans certaines villes du monde, elle est très populaire. Avec cette application, vous pouvez enregistrer les données d’itinérance lors de votre prochain voyage.

comment obtenir du wifi gratuit en tout temps et en tout lieu
Swift WiFi
Swift WiFi
Prix: Gratuit

3. Free WIFI

Une autre communauté de partage WiFi gratuit avec plus de 60 000 000 réseaux WiFi dans le monde. Il dispose également de cartes hors ligne pour que vous puissiez rechercher un accès Internet sans avoir à être connecté et à dépenser des données. Vous avez également une application pour Android Wear

Kostenloses WLAN - Wiman
Kostenloses WLAN - Wiman
Développeur: Wiman
Prix: Gratuit

Les gens ont également lu: Meilleurs Noms Wifi drôles pour votre réseau SSID 2018

4. WiFi Finder

Lorsque vous démarrez l’application, vous verrez un scanner de style naval qui sondera le monde Wi-Fi pour trouver le wifi gratuit autour de vous, cher internaute. Ne pas se noyer dans un océan de données que vous finirez par payer lorsque vous pourrez accéder à un réseau WiFi gratuit.

comment obtenir du wifi gratuit en tout temps et en tout lieu

La carte met en évidence les points en deux couleurs pour indiquer les connexions Wi-Fi gratuites et payantes. Chaque point d’accès de la liste contient un tableau contenant des informations de base telles que les mots de passe, le type d’emplacement (barre, bibliothèque, etc.) et la force du signal. Vous pouvez ajouter des points en tant que favoris pour que votre terminal mémorise la connexion.

5. Instabridge: save some data

Instabridge est une alerte pour vous envoyer des notifications lorsque vous vous déplacez pour indiquer les réseaux wifi gratuits près de chez vous en fonction de la base de données de l’application. Il est possible de configurer la destination de nouveaux points d’accès afin que l’application puisse fonctionner hors connexion et vous emmène dans le monde des personnes connectées à un point Wi-Fi.

Comme dans la précédente application, l’application se nourrit de votre communauté pour vous proposer les réseaux WiFi autour de vous, soit 3 millions de personnes. Vous ne serez donc guère déconnecté. Lorsque vous démarrez Instabridge, la carte affiche le point Wi-Fi le plus proche et, en faisant défiler l’écran, vous pouvez voir une liste contenant beaucoup plus de connexions disponibles dans l’ordre de proximité. Dans cette application, la plupart des connexions que vous trouverez seront publiques, mais vous trouverez également des connexions privées.

Les gens ont également lu: Télécharger Wifikill pour PC Windows 10/8/7 gratuit

J’espère que ces applications vous permettent d’utiliser Internet gratuitement n’importe quand, n’importe où en 2018. Utilisez-vous beaucoup ce type d’applications? Y a-t-il des éléments qui ne figurent pas sur la liste que vous souhaitez nous recommander?

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here