Top 5 outils de piratage débutants doit savoir 2018

2
76

Voici la liste des 5 meilleurs outils de piratage débutants. Cette liste présente les meilleurs logiciels utilisés pour le piratage, notamment les scanners de ports, les scanneurs de vulnérabilités Web, les craqueurs de mots de passe, les outils médico-légaux et les outils d’ingénierie sociale. Windows PC, système Linux et MAC OS x.

liste des 5 meilleurs outils de piratage débutants 2018

outils de piratage débutants
outils de piratage débutants doit savoi

Avertissement: utilisez-les uniquement à des fins éducatives. astucesland ne favorise pas les pratiques malveillantes

 

 

 

 

 

 

#1 Metasploit | Top 5 outils de piratage débutants doit savoir

Metasploit n’est pas simplement une collection d’outils d’exploitation, Metasploit est un framework que vous pouvez utiliser pour créer vos propres outils personnalisés pour effectuer des tâches spécifiques, par exemple si vous souhaitez tester des vulnérabilités (la faiblesse qui permet à un attaquant de pénétrer dans la sécurité du système). systèmes d’exploitation particuliers. Avec cet outil de piratage, vous pouvez facilement simuler des attaques réelles pour détecter des vulnérabilités. Metasploit compte environ 200 000 utilisateurs actifs et contributeurs, ce qui fait de cet outil le plus utilisé au monde en matière de test de pénétration.

Il existe des versions gratuites et payantes de Metasploit, la version gratuite est parfaite pour commencer si vous n’êtes qu’un débutant. Avec la version gratuite de Metasploit, vous pouvez effectuer des tests de pénétration de base sur de petits réseaux et vous aurez un aperçu de ce que Metasploit Express peut coûter environ 500 dollars par an. Metasploit est disponible pour toutes les principales plates-formes, y compris Windows, Linux et OS X

Lisez plus ici et obtenez le lien de téléchargement


#2 WireShark |Top 5 outils de piratage débutants doit savoir

Wireshark est un analyseur de protocole réseau ou sniffer basé sur GTK +, qui vous permet de capturer et de parcourir de manière interactive le contenu des trames réseau. Wireshark peut être utilisé pour lire des données en direct depuis Ethernet, IEEE 802.11, PPP / HDLC, ATM, Bluetooth, USB, Token Ring, Frame Relay, FDDI, etc. Des milliers de professionnels de la sécurité utilisent Wireshark pour analyser des réseaux et capturer en direct des centaines de protocoles.

Wireshark est gratuit et l’outil open source était à l’origine appelé Ethereal. Il est disponible pour toutes les principales plates-formes, y compris Windows, Linux et OS X

Wireshark a un ensemble de fonctionnalités riches qui comprend les éléments suivants:

  • Inspection approfondie de centaines de protocoles, avec d’autres ajouts tout le temps
  • Capture en direct et analyse hors ligne
  • Navigateur de paquets standard à trois ans
  • Multi-plateforme: Fonctionne sur Windows, Linux, Mac Os, Solaris, FreeBSD et bien d’autres

Lisez plus ici et obtenez le lien de téléchargement


#3 NMAP|Top 5 outils de piratage débutants doit savoir

Si vous avez regardé des films populaires comme la matrice rechargée et que vous vous mourez durement, vous avez probablement vu NMAP en action. NMAP (Network Mapper) est un outil gratuit et open source. C’est l’outil d’analyse de port le plus populaire qui permet une découverte réseau et un audit de sécurité efficaces. NAPP peut déterminer les hôtes disponibles sur un réseau, leurs services et les systèmes d’exploitation utilisés hôtes, le type de pare-feu utilisé et d’autres informations en utilisant des paquets IP bruts. Il peut être utilisé pour découvrir des ordinateurs et des services sur un réseau informatique, créant ainsi une “carte” du réseau.

Lire aussi: Top 10 Meilleur application de Piratage Wifi sur Android 2018

NMAP a également remporté plusieurs prix de produits de sécurité et a été présenté dans plusieurs films. Disponible pour toutes les principales plates-formes, y compris Windows, Linux et OS X, vous pouvez utiliser NMAP en tant que ligne de commande ou application graphique.

Lisez plus ici et obtenez le lien de téléchargement


#4 Acunetix WVS |Top 5 outils de piratage débutants doit savoir

Acunetix est utilisé pour rechercher des vulnérabilités sur un site Web dont le cloud est fatal. Il s’agit d’un outil multithread rapide et facile à utiliser qui détecte les vulnérabilités liées aux scripts intersites, à l’injection SQL et à d’autres vulnérabilités en explorant le site Web. Acunetix peut analyser plus de 1200 vulnérabilités sur un site WordPress.

Acunetix est fourni avec un enregistreur de séquence de connexion qui permet d’accéder aux zones protégées par mot de passe du site Web. La nouvelle technologie AcuSensor utilisée dans cet outil vous permet de réduire le taux de faux positifs. De telles fonctionnalités ont fait d’Acunetix WVS un outil de piratage que vous devez découvrir en tant que débutant.

Acunetix est disponible pour Windows XP et supérieur.

Lisez plus ici et obtenez le lien de téléchargement


# 5 oclHashcat | Top 5 outils de piratage débutants doit savoir

Si vous voulez casser des mots de passe pour une raison quelconque, vous devez utiliser l’outil de craquage de mots de passe oclHashcat. oclHashcat est un outil open source sous licence MIT qui permet une intégration ou un emballage facile des distributions Linux communes. Alors que Hashcat est un outil de craquage de mot de passe basé sur le processeur, oclHashcat est sa version avancée qui utilise la puissance de votre GPU.

oclHashcat s’appelle l’outil de craquage de mots de passe le plus rapide au monde avec le premier et le seul moteur basé sur GPGPU au monde. Pour utiliser cet outil, les utilisateurs de NVIDIA requièrent ForceWare 346.59 ou version ultérieure et les utilisateurs d’AMD nécessitent Catalyst 15.7 ou une version ultérieure.

Cet outil utilise les modes d’attaque suivants pour le craquage:

  • Tout droit
  • Combinaison
  • Force brute
  • Dictionnaire hybride + masque
  • Masque hybride + dictionnaire

oclHashcat est disponible dans différentes versions pour toutes les principales plates-formes, y compris Windows, Linux et OS X

Lisez plus ici et obtenez le lien de téléchargement


Voici d’autres outils de piratage débutants devrait essayer:

Maltego est un logiciel propriétaire utilisé pour l’intelligence open-source et la criminalistique, développé par Paterva. Maltego se concentre sur la fourniture d’une bibliothèque de transformations pour la découverte de données à partir de sources ouvertes et la visualisation de ces informations dans un format graphique, adapté à l’analyse de liens et à l’exploration de données.

Nessus est un scanner de vulnérabilité complet développé par Tenable Network Security. Il est gratuit pour un usage personnel dans un environnement non professionnel

  • Social-Engineer Toolkit

La boîte à outils d’ingénierie sociale est un projet nommé Devolution, qui accompagne Kali Linux comme cadre de test de pénétration. Pour télécharger SET sous Linux (autre que kali), tapez la commande suivante:

1 git clone https://github.com/trustedsec/social-engineer-toolkit/ set/

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here