Comment pirater le mot de passe Wifi sur Android 2018

1
60

pirater le mot de passe Wifi sur Android (pas de racine) 2018 est maintenant possible. Wifi pirater deviendra plus facile si vous avez enraciné téléphone Android. Mais, si votre téléphone n’est pas enraciné alors, voici un Best Wifi Applications de piratage qui vous aide à pirater le mot de passe Wifi Android sans racine (2018). Cet outil Android piratage Wifi vous aidera à pirater le mot de passe wifi à partir des deux téléphones Android avec et sans accès root. Voici donc un guide pour pirater le mot de passe Wifi sur Android.

Comment pirater le mot de passe WiFi Android sans racine 2018

De nos jours WiFi est disponible partout dans notre maison, école, collège, hôtels, bus etc. Mais la question principale arrive dans notre esprit Comment pirater le mot de passe Wifi en utilisant Android ?. Comme nous savons qu’il est impossible d’accéder à un wifi sans le mot de passe. Alors, voici les méthodes pour pirater le mot de passe wifi à partir du téléphone Android.

Méthode n ° 1: pirater le mot de passe Wifi à l’aide WiFi WPS WPA Tester App

WIFI WPS WPA TESTER APK est la meilleure application de piratage wifi Android. Cette application prend uniquement en charge Android 5.0 sucette et jusqu’à la version Android. Cette application permet le piratage wifi sur Android sans accès root. Même vous pouvez voir le mot de passe wifi de cette application (travail si votre téléphone est enraciné). Donc, suivez les étapes ci-dessous pour pirater le mot de passe wifi en utilisant l’application Wifi WPS WPA Tester: –

Étape # 1- Premier, télécharger et installer WIFI WPS WPA TESTER APK sur votre Android

Étape # 2- Une fois l’installation terminée, lancez l’application WIFI WPS WPA TESTER sur votre appareil. Ensuite, appuyez sur le bouton Actualiser sur l’écran supérieur de l’application.

Que signifient les boutons colorés sur les réseaux Wifi?

-vert: Peut être piraté facilement.
-Jaune: Compliquée
-Red: Impossible de pirater.

Étape # 3– Maintenant, choisissez les réseaux wifi avec les boutons verts et appuyez sur le bouton de connexion et choisissez l’option Pin automatique.

Étape # 4– Boom! Vous avez piraté avec succès le mot de passe wifi. Profitez du Wifi gratuit sur votre appareil Android non rooté.

Méthode n ° 2: pirater le mot de passe Wifi & Crack utilisant AndroDumper (Cracking mot de passe WiFi à partir du périphérique Android sans accès root)

AndroDumper est une autre application de piratage wifi cool. Cette application prend en charge toute la version Android, pour cracker le mot de passe wifi en utilisant Android sans enracinement. Suivez les étapes ci-dessous pour utiliser Android Dumper app pour le piratage de mot de passe wifi: –

Step # 1- Téléchargez et installez AndroiDumper APK sur votre appareil.

Étape # 2- Lancez l’application AndroDumper et scannez les réseaux wifi en utilisant le bouton Actualiser en haut.

Étape n ° 3 Puis appuyez sur l’option «Try Connects» dans la fenêtre contextuelle et choisissez «No Root Method». Maintenant, l’application va commencer à, Hack Wifi Password From Android Device.

Étape # 4- Boom! Vous avez piraté avec succès le mot de passe wifi. Profitez du Wifi gratuit sur votre appareil Android non rooté.

Méthode n ° 2: Crack WPS WiFi Security à l’aide de WPS Connect APK

WPS Connect APK est connu pour le piratage et la fissuration des réseaux Wifi WPS. Vous avez probablement entendu parler de cette application. Cette application est trop facile à utiliser. Suivez les instructions ci-dessous si vous ne savez pas comment utiliser WPS Connect APK pour pirater mot de passe WiFi: –

Étape # 1 – Télécharger et installer WPS Connect APK sur votre appareil.

Étape # 2- Lancez l’application WPS Connect et scannez les réseaux wifi en utilisant le bouton Actualiser en haut.

Étape # 3- Maintenant, choisissez les réseaux Wifi que vous voulez pirater. Puis appuyez simplement sur n’importe quelle broche et appuyez sur le bouton «essayer».

Si les applications ne parviennent pas à se connecter, essayez simplement une autre broche dans la fenêtre contextuelle.

Étape # 4- Boom! Vous avez piraté avec succès le mot de passe wifi. Profitez du Wifi gratuit sur votre appareil Android non rooté.

Mots finaux

Donc, ci-dessus était le guide détaillé sur la façon de pirater le mot de passe wifi sur Android sans applications de piratage wifi de la racine 2018.

laire aussi: Netflix Premium MOD APK Téléchargement gratuit pour Android 

Si vous avez n’importe quel type de problème avec le piratage de mot de passe de Wifi des téléphones androïdes. Ensuite, n’hésitez pas à partager vos problèmes et avis via la boîte de discussion ci-dessous, et n’oubliez pas de partager piratage wifi mot de passe sur android sans racine applications de piratage wifi 2018 sur les réseaux sociaux si vous le trouvez utile.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here