Pokemon GO APK 0.111.3 Télécharger (Dérnière version Officielle)

0
72

Les gens dans environ 37 pays sont en train de devenir fous au sujet du dernier opus de la franchise Pokemon, un jeu appelé Pokemon Go. Il ne reste que quelques semaines depuis sa sortie et Pokemon Go Apk a déjà battu de nombreux records. La réponse reçue de la part de la population était étonnamment énorme et écrasante.

Maintenant, Pokemon est devenu tellement populaire qu’il est partout dans les nouvelles, les sites de réseaux sociaux et ainsi de suite.

Pokemon Go est un jeu de réalité augmentée qui a été lancé le 7 juillet dernier. Ce jeu mobile, quelques semaines seulement après sa sortie, a déjà battu de nombreux records. Il a laissé derrière lui certains des jeux immensément populaires comme Candy Crush Jelly Saga, Piano Tiles 2, et bien d’autres encore en termes de téléchargements.

Pokemon Go India APK Télécharger pour Android

Mais il y a beaucoup de pays asiatiques où il doit encore être lancé. Ces pays comprennent l’Inde, la Thaïlande, la Chine, la Corée du Sud, la Malaisie, Taïwan, Singapour, les Philippines et certains autres. Les seuls pays d’Asie où le jeu a été lancé sont à Hong Kong et au Japon. De nombreux fans de Pokemon attendent avec impatience le lancement officiel du jeu dans leur pays, notamment en Inde.

Les enfants en Inde, comme dans de nombreux autres pays, adoraient regarder les séries télévisées de Pokemon dans les années 90. Tout ce qui a trait aux Pokémon, que ce soit des jouets, des vêtements ou tout autre objet, a été adoré par les enfants des années 90. Nous voulions tous aller les chercher à l’époque et nous étions tristes après la fin des années 90. Bien sûr, nous nous sommes également attachés à d’autres dessins animés et à des animes mais Pokemon n’a jamais été oublié. Et maintenant qu’il est revenu sous la forme d’un jeu, nous mourrons tous d’en avoir la main.

Télécharger Pokemon GO

Lire Aussi: Télécharger émulateur PSX pour PC Windows (Official)

Bien que Pokemon GO APK ne soit toujours pas disponible en Inde, vous pouvez télécharger directement le fichier apk pokemon à partir de 7downloads.com et l’exécuter. Vous pourrez jouer à Pokemon Go en Inde.

La dernière version de Pokemon Go Apk est 0.111.3, dernière mise à jour le 20 juillet 2018.

Il a été dit que Pokemon Go sera enfin lancé dans certains pays asiatiques, dont l’Inde, le 22 juillet. Mais il s’est avéré que ce n’était qu’une rumeur. Et maintenant, un mot se dégage qu’il sera lancé dans de nombreux pays asiatiques. Cela comprend l’Inde, les Philippines, Taiwan, la Chine, le Pakistan, la Malaisie, Singapour, le Vietnam et le Bangladesh en août. Espérons maintenant que ce n’est pas une rumeur et que le jeu sortira dans ces pays d’ici le mois d’août.

Comment télécharger et installer Pokemon Go APK

Pokemon GO APK
Pokemon GO APK 0.111.3 Télécharger (Dérnière version Officielle)

Avant même sa sortie officielle, les gens ont trouvé un moyen de jouer à Pokemon Go APK en Inde et le jeu fonctionne parfaitement. Ci-dessous vous trouvez les étapes par lesquelles vous pouvez télécharger pokemon go game en Inde (où il n’a pas encore été lancé).

  1. Ouvrez un navigateur.
  2. Allez sur le site MostUsefulDrills.com ou cliquez ici.
  3. Recherchez Pokemon Go, puis cliquez sur l’option Télécharger APK.
  4. Une nouvelle page s’ouvrira. Le téléchargement commencera lui-même mais si ce n’est pas le cas, cliquez sur l’option Télécharger.
  5. Une fois le téléchargement terminé, installez l’application.
  6. Profitez de jouer Pokemon Go APK.

Rapports Pokemon

Sensor Tower, une firme de renseignement mobile, a effectué une enquête sur les téléchargements de Pokemon Go. Et leur rapport indique que le jeu a atteint 75 millions de fois sur Android et ses plates-formes. Tout cela en seulement 19 jours après sa sortie. Le rapport a également déclaré que Pokemon Go a même laissé derrière lui le personnage de dessin animé emblématique de Walt Disney, Mickey Mouse, en termes de popularité.

Cela montre seulement la popularité de Pokemon Go en si peu de temps. La raison de sa popularité est le fait que Pokemon était l’une des très célèbres séries de dessins animés dans les années 90 et qu’elle est maintenant de retour, offrant à tous un sentiment de nostalgie. De plus, le jeu fonctionne de telle manière que vous devez trouver Pokemon autour de vous dans une expérience réelle. Tout ce dont il a besoin, c’est d’un GPS précis et d’une connexion Internet puissante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here