Snapchat pour PC, Windows 7, 8, 10, XP, Vista

2
80

Snapchat Pour PC: Vous ne pouvez pas nier le fait que Snapchat soit amusant. De tous les filtres incroyables qui vous permettent de ressembler à un «chien», à toutes les histoires que vous pouvez partager avec vos amis, on ne peut nier le fait que Snapchat soit très amusant.

Si je me souviens bien, c’est essentiellement Snapchat qui a commencé cette tendance où vous pouvez partager des histoires avec vos amis. En fait, il est devenu si célèbre que Tech Giants Facebook l’a mis en œuvre sur leurs applications de médias sociaux Facebook et Instagram, puis plus tard, il a même apporté à leur application de messagerie WhatsApp.

 

Une autre grande chose à propos de Snapchat est que lorsque vous partagez une photo avec vos amis “Snap”, vos amis peuvent le voir un maximum de deux fois avant de disparaître complètement. Mais que faire si quelqu’un prend une capture d’écran de votre photo.

Dans ce cas, Snachat vous informe que l’autre personne a pris une capture d’écran de votre photo. C’est une fonctionnalité assez impressionnante de Snapchat dont je suis personnellement un grand fan, car elle permet à un utilisateur d’avoir une idée juste de ce qui arrive à l’une de ses images une fois qu’elle est envoyée.

Snapchatting sur le téléphone est sans aucun doute, mais si vous pouviez faire tous les mêmes choses sur votre PC. Oui, vous pouvez installer Snapchat directement sur votre PC en suivant quelques étapes simples avec un programme appelé BlueStacks.

Si vous n’avez aucune idée de ce qu’est BlueStacks ou de ce qu’il fait, ne le faites pas. BlueStack est essentiellement une application qui vous permet de télécharger tous les jeux et applications Android directement sur votre PC.

Lire aussi: Retrica pour PC

Étapes pour installer Snapchat pour PC

  • Téléchargez BlueStacks en cliquant sur ce lien (http://www.bluestacks.com/).
  • Maintenant, téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC.
  • Ensuite, connectez-vous en utilisant votre compte Google pour commencer.
  • Enfin, allez sur le Play Store et installez Snapchat pour PC.
  • Toutes nos félicitations. Vous avez maintenant installé Snapchat sur votre PC. Maintenant, ouvrez Snapchat et
  • utilisez votre identifiant Snapchat pour vous connecter ou vous inscrire pour en créer un nouveau.

Notez que vous aurez besoin d’une caméra sur votre ordinateur pour que l’application fonctionne correctement. Cependant, lorsque vous êtes invité avec des messages d’erreur cliquez simplement sur “Annuler” plusieurs fois pour se débarrasser d’eux.

Sans caméra, vous ne pouvez malheureusement pas cliquer sur une image ou utiliser l’un des filtres mais vous pouvez voir toutes les photos que vos amis vous envoient et vous pouvez aussi voir leurs histoires.

Dans le cas où vous avez un appareil photo sur votre PC, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton comme vous le feriez sur votre smartphone pour prendre une photo. L’enregistrement d’une vidéo est également assez simple, au lieu de cliquer sur le bouton, maintenez-le jusqu’à ce que vous ayez fini d’enregistrer la vidéo et de la quitter une fois que vous avez terminé. Snapchat pour PC

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here