Télécharger AirDroid pour PC Windows 10/7/8 Laptop

0
57

Si vous passez plus de temps sur votre PC que sur votre téléphone, mais que vous devez également obtenir des mises à jour sur votre smartphone, téléchargez AirDroid pour PC. Et pourquoi est-ce que? Eh bien, pour un, AirDroid est une configuration à distance qui vous permet de visualiser et de contrôler votre smartphone Android via votre PC. Cela signifie que vous n’avez pas à quitter votre écran pour vérifier votre smartphone. Tout ce dont vous avez besoin est d’ouvrir l’AirDroid pour PC et vous pouvez tout faire à partir de là.

Cela semble un peu trop beau pour être vrai, non? Hé bien oui! Mais aussi incroyable et impressionnant que cela puisse paraître, c’est en fait vrai. Pour ceux qui connaissent bien AirDroid peuvent déjà en témoigner. Le logiciel peut réellement et littéralement contrôler votre appareil Android depuis votre PC.

Donc, si vous voulez que tout soit sur votre table, y compris la messagerie texte et les appels vocaux depuis votre smartphone, AirDroid pour PC est votre application. Vous pouvez contrôler vos médias sociaux tels que l’application Facebook, WhatsApp Plus Messenger, l’application GB Instagram et peut-être toutes vos applications sur votre appareil mobile. Tout cela est possible sans avoir besoin d’utiliser un émulateur Android tel que BlueStacks.

Lire Aussi:Télécharger Mobdro pour PC Windows (Officiel)

Si c’est ce dont vous avez besoin maintenant, alors vous devriez vraiment installer ce logiciel sur votre appareil Windows. Et nous, chez SoftAlien, sommes exactement ce dont il s’agit. Ne vous apprenons pas à télécharger et à installer AirDroid pour PC.

Télécharger AirDroid pour PC

Nom AirDroid 3.6.3.0
Taille 55.33 MB
Exigence Windows 7/8/10
Auteur Sand Studio

Lien de téléchargement officiel

Télécharger AirDroid

Lien de téléchargement alternatif

Télécharger AirDroid

Comment télécharger et installer AirDroid pour PC

Avant de commencer, vous devez savoir que vous devrez télécharger des logiciels et que cela nécessitera une bonne connexion Internet. Donc, si vous souhaitez augmenter votre vitesse Internet, vous pouvez utiliser un gestionnaire de téléchargement tel que Internet Download Manager ou IDM. Et comme vous utiliserez votre internet pour accéder à vos données personnelles et privées depuis votre téléphone, un VPN tel que Psiphon for PC est un bon outil pour le protéger de toutes les entités externes.

Installer AirDroid pour PC sur votre ordinateur

  1. Sur votre navigateur Web, accédez au site Web officiel d’AirDroid et téléchargez un programme d’installation du client AirDroid. Ou vous pouvez télécharger alternativement de notre serveur.
  2. Comme vous utiliserez IDM, le téléchargement devrait être rapide ou dépend de votre vitesse Internet.
  3. Une fois le téléchargement terminé, lancez le programme d’installation AirDroid pour lancer l’installation.
  4. Choisissez un dossier dans lequel vous souhaitez installer le logiciel ou vous pouvez simplement suivre le dossier Program Files par défaut de votre ordinateur Windows.
  5. L’installateur étant petit, l’installation complète sur votre ordinateur devrait prendre moins d’une minute.
  6. Après l’installation, lancez l’icône du bureau AirDroid.
  7. Si vous n’avez pas encore créé de compte sur le site Web AirDroid, vous pouvez en créer un en appuyant sur le bouton Inscription.
  8. Il vous suffit d’utiliser votre adresse e-mail et de créer un mot de passe unique dont vous vous souviendrez facilement.

Installer sur Android

  1. Pour installer AirDroid sur votre smartphone Android, vous pouvez scanner le code QR généré par la version de bureau AirDroid. Ou vous pouvez simplement aller directement sur le Google Play Store et rechercher l’application AirDroid.
  2. Installez l’application et appuyez sur Ouvrir quand il se termine.
  3. Sur l’écran d’accueil, puisque vous avez déjà enregistré votre courrier électronique sur l’application cliente de bureau, vous pouvez saisir l’adresse électronique et le mot de passe que vous avez utilisés pour vous y inscrire.
  4. Appuyez sur Entrée et vous devriez voir l’interface utilisateur principale de l’application.
  5. Pour autoriser la notification depuis votre smartphone vers votre PC, accédez à Outils en bas de l’écran de votre smartphone et recherchez le Notif de bureau.
  6. Appuyez dessus pour l’ouvrir. Donnez à l’application la permission d’accéder à votre notification.
  7. Vous pouvez maintenant utiliser la plupart des fonctionnalités de votre téléphone sur votre bureau Windows.

Vous pouvez faire la même chose avec Mac OS et iOS, car AirDroid prend également en charge cette plate-forme. Pour plus de détails à ce sujet, vous pouvez consulter le site officiel d’AirDroid. Ou peut-être pouvons-nous aussi en faire un article dans les prochains jours.

Lire Aussi: Télécharger Videoder pour PC Windows (Officiel)

Caractéristiques de AirDroid pour PC

  • Prend en charge l’envoi et la réception de SMS vers un message unique ou en groupe.
  • Peut faire un transfert de fichier de smartphone à PC et vice versa.
  • Miroirs de notification de votre téléphone au PC pour ne pas manquer les messages et les événements importants.
  • Affichez tous vos contacts et même modifiez-les à la volée.
  • Visualisez, modifiez et transférez facilement des photos entre des appareils connectés.
  • Prend en charge la gestion de la musique et même les lire via votre appareil mobile.
  • Définissez une musique comme sonnerie ou exportez-la pour une utilisation locale.
  • Prenez une capture d’écran des événements de votre smartphone en temps réel et en temps réel (nécessite root).
  • La fonctionnalité AirMirror vous permet d’afficher et de contrôler l’écran de votre smartphone Android via l’écran du PC. Voir sur votre PC ce qui est affiché sur votre appareil Android et contrôler toutes ses applications sur le PC (nécessite root).
  • Contrôlez l’appareil photo de votre smartphone comme vous l’accédez physiquement et en temps réel. Ceci est utile lorsque vous voulez une vidéosurveillance temporaire dans l’autre pièce de la maison.
  • Partagez des fichiers URL et APK sur les deux appareils connectés.
  • Prise en charge de l’interface Web lorsque le client de bureau n’est pas installé. Il suffit d’utiliser le Web.AirDroid et vous pouvez accéder à votre smartphone dans un peu. Notez simplement que l’utilisation de l’interface Web ne vous donne que 30 Mo de transfert de fichiers.

En conclusion

AirDroid pour PC est un bon outil, surtout lorsque vous envisagez de l’utiliser pour la productivité. Ce logiciel peut vous aider à faire plus sans quitter votre lieu de travail sur votre ordinateur. Tout est accessible de là avec facilité et douceur.

En tant qu’utilisateur, vous devez vous rappeler que AirDroid est libre d’utilisation mais avec des limites. Vous ne pouvez accéder qu’à 200 Mo de fichiers par mois. Il serait donc préférable d’utiliser AirDroid pour PC dans son logiciel gratuit pour accéder rapidement à tous vos messages et notifications.

Mais si vous en voulez plus, vous pouvez acheter la version premium et obtenir une mise à niveau telle qu’un quota de données à distance illimité. Lors du transfert de fichiers, vous pourrez envoyer et recevoir jusqu’à 100 Mo par rapport au quota de données de 30 Mo lorsque vous utilisez l’interface Web. Mais si vous utilisez un Android pour PC, vous pouvez envoyer et recevoir des fichiers jusqu’à 1 Go par session.

Lire Aussi: Télécharger Shazam pour PC Windows (Officiel)

Si vous avez des questions concernant ce sujet, n’hésitez pas à le crier dans la section des commentaires. Nous vous recontacterons dès que possible. Et partagez cet article pour diffuser cette information à vos amis et à votre famille.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here