Télécharger AnyDesk pour PC Windows 10/7/8 Laptop

0
89

Voulez-vous contrôler votre PC Windows à partir de votre appareil mobile comme Android et iOS? Si tel est le cas, vous avez trouvé le meilleur logiciel de contrôle à distance pouvant offrir des performances inégalées. Bienvenue dans AnyDesk pour PC. Avec sa stabilité et sa faible latence avec la qualité de la connexion, vous vous sentirez comme chez vous.

La meilleure partie d’Anydesk pour PC est qu’il fonctionne dans les deux sens. Cela signifie que si vous pouvez contrôler votre PC depuis votre smartphone, vous pouvez également contrôler votre smartphone depuis un PC. Tout cela est livré dans un maximum de 60 images par seconde. C’est plus que ce que peuvent faire les autres applications du même domaine.

AnyDesk pour PC est le mieux adapté aux activités de travail en équipe et à l’accès aux ordinateurs situés à quelques mètres ou à l’autre bout du monde. Il n’y a pratiquement aucune limite à ce que vous pouvez faire avec AnyDesk tant que votre connexion Internet ne dépasse pas la bande passante de 100 Kbps.

Donc, si vous pensez que cela devrait être sur vos appareils, alors il est probablement temps d’installer celui-ci sur votre PC et vos smartphones. Nous vous apprendrons un peu comment installer et connecter tous vos appareils dans cette brève méthode pas à pas.

Téléchargez l’application AnyDesk pour PC

Nom AnyDesk 4.2.2
Taille 2 MB
OS Exigence Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10 (Works on All Versions)
Auteur AnyDesk Software GmbH

 

Télécharger AnyDesk

Lire Aussi: Télécharger iPhoto pour PC Windows

Comment télécharger et installer AnyDesk pour PC

Si vous connaissez TeamViewer, vous constaterez que AnyDesk est beaucoup plus facile à utiliser. Connectez-vous en un seul essai. Mais soyez assuré que vous êtes toujours en sécurité et que votre connexion restera sans compromis.

Installer sur PC

  1. La première est d’obtenir l’installateur AnyDesk pour PC . Vous pouvez utiliser votre navigateur et accéder au site officiel d’AnyDesk et obtenir une copie du programme d’installation de la version de Windows ou vous pouvez obtenir un autre programme d’installation de notre serveur ci-dessous.
  2. Pour accélérer le téléchargement, vous pouvez utiliser IDM pour PC Windows car il s’agit de l’un des meilleurs gestionnaires de téléchargement disponibles actuellement. Un logiciel VPN tel que Psiphon 3 pour PC peut également vous aider à améliorer votre sécurité en ligne.
  3. Après le téléchargement, lancez le programme d’installation.
  4. Choisissez le dossier dans lequel vous souhaitez installer AnyDesk pour PC ou utilisez le dossier Program Files de Windows par défaut.
  5. Dès que l’installation est terminée, recherchez l’icône AndyDesk pour PC sur le bureau principal. Double-cliquez dessus pour lancer pour la première fois.
  6. Sur l’interface utilisateur principale d’AnyDesk, vous verrez ce bureau et à côté il y a l’adresse AnyDesk de votre appareil. Vous pouvez utiliser ce numéro pour vous connecter à d’autres appareils. Cette adresse sera utilisée pour connecter à distance cet appareil actuel à partir de n’importe quel smartphone ou PC Windows et même iOS.
  7. En bas, il y a une barre d’adresse vierge où vous pouvez mettre l’adresse AnyDesk de l’appareil que vous souhaitez contrôler.

Lire Aussi:

Installer sur Android

  1. Depuis votre appareil Android, ouvrez le Google Play Store.
  2. Recherchez l’application AnyDesk. Une fois que vous l’avez trouvé, appuyez sur installer.
  3. Si vous n’avez pas accès au Play Store, utilisez votre navigateur Web Android et obtenez le fichier APK AnyDesk à partir du bouton de téléchargement ci-dessous. Installez à la fin du téléchargement.
  4. Après l’installation, ouvrez l’application pour lancer.
  5. À partir de l’interface principale d’AnyDesk, votre adresse Android est affichée afin que vous puissiez contrôler à distance votre smartphone depuis n’importe quel PC sur lequel AnyDesk est installé.
  6. Et ci-dessous, il y a une barre d’adresse vierge où vous pouvez taper l’adresse de tout périphérique que vous souhaitez contrôler.

Télécharger AnyDesk APK

Comme vous le constaterez, la fonction de contrôle à distance fonctionne dans les deux sens de vos deux appareils ou plus. Contrôlez à distance votre PC depuis un smartphone ou contrôlez votre smartphone depuis n’importe quel PC. Et tout cela se passe en temps réel avec la plus faible latence possible. Vous pouvez contrôler votre navigateur Web, lancer MX Player pour PC et ordinateur portable, et gérer votre Windows avec Clean Master pour PC. Ou regardez depuis votre smartphone vos vidéos préférées via Show Box pour Windows. Tout cela sans toucher l’appareil que vous contrôlez à distance.

Bien sûr, le reste dépend fortement du type de connexion Internet dont vous disposez. Il serait dommage que vous ayez uniquement une connexion UMTS ou une connexion de données inférieure pour que cela fonctionne. Le minimum ne doit pas être inférieur à 100 Kbps. Donc, gardez cela à l’esprit si vous souhaitez optimiser le taux de réponse de tous vos gestes et contrôles.

Caractéristiques de AnyDesk pour PC et Android

  • Prend en charge plus que les systèmes d’exploitation Android et Windows. Il prend également en charge les systèmes d’exploitation Linux, iOS, Mac OS, FreeBSD et Raspberry Pi.
  • Anydesk peut fonctionner en mode portable ou l’installer comme un logiciel standard.
  • Comporte un contenu de presse-papiers accessible à tous les appareils connectés.
  • Utilisation intelligente de l’internet disponible et de la connexion de date pour équilibrer qualité et performance.
  • Échangez des fichiers tels que des documents et des fichiers multimédias via le presse-papiers ou une fonction de transfert de fichiers dédiée.
  • Prend en charge les raccourcis de connexion pour un accès rapide aux fonctionnalités des périphériques.
  • Affiche l’image de votre compte lorsque vous essayez de vous connecter à d’autres appareils.
  • Donne le contrôle administrateur à l’hôte pour empêcher le périphérique client de redémarrer, verrouiller son clavier, entendre le son de votre ordinateur ou même
  • empêcher le transfert de fichiers.
  • Mises à jour automatiques.
  • Livré gratuitement pour un usage personnel et payer une somme pour différentes entreprises et utilisations professionnelles.
  • Livré en petite taille à seulement 2 Mo.
  • Prend en charge le chat textuel pour la communication réseau.

Conclusion

Si AnyDesk pour PC n’est pas votre logiciel de contrôle à distance tout-en-un, alors vous n’êtes peut-être pas satisfait. Mais pour nous autres, il s’agit du meilleur logiciel de contrôle à distance disponible. Et cela offre plus que ce que l’application TeamViewer peut faire.

Et si vous décidez d’utiliser la version payante professionnelle, je vous recommande vivement de payer chaque centime. Vous obtenez un contrôle total sur toutes les avenues importantes, ainsi que des bogues moins importants et une facilité d’utilisation indéniable.

Alors, quelle fonctionnalité d’ AnyDesk pour PC fonctionne le mieux pour vous? Faites-nous savoir dans la section commentaires et partagez-nous votre expérience.

Voulez-vous en savoir plus? Alors, par tous les moyens, demandez-le dans la section des commentaires. Nous allons essayer d’y répondre autant que possible. Vous pouvez même suggérer d’autres sujets si vous le souhaitez et nous verrons si cela correspond au thème du site.

S’il vous plaît partager cet article pour faire passer le mot sur cet outil de productivité génial. AnyDesk pour PC mérite toute l’attention et nous permet d’aider ses développeurs à créer des fonctionnalités plus nombreuses et plus performantes afin que nous puissions tous en bénéficier à long terme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here