Télécharger Bluestacks 2 pour PC Windows 10/8/7

0
47

Bluestacks 2 Pour PC: Le marché Android regorge d’applications et de jeux géniaux et avec des milliers de nouvelles applications / jeux sortis tous les jours, ne serait-il pas étonnant que vous téléchargiez toutes ces applications et ces jeux sur votre ordinateur? Jouer également à un jeu graphique intensif sur votre smartphone nécessite un smartphone très haut de gamme si vous voulez une bonne expérience de jeu. Donc, si vous êtes quelqu’un qui ne veut pas investir dans un nouveau téléphone, mais veut aussi jouer à tous ces incroyables jeux Android, vous faites exactement cela avec ce logiciel appelé Bluestacks.

Bluestacks est un logiciel qui vous permet de télécharger n’importe quelle application ou jeu Android et de l’exécuter directement sur votre PC. Mis à part que le PC est une machine relativement puissante par rapport à votre smartphone, un PC a une taille d’écran plus grande. Avoir un écran plus grand ne fait que rendre l’expérience de jeu encore meilleure. Contrairement à de nombreuses autres applications, Bluestacks est entièrement gratuit et ne nécessite pas de connexion ou d’inscription pour utiliser l’application.

Bluestacks 2 Caractéristiques

  • Exécute tout le jeu et l’application très lisse.
  • A une interface utilisateur vraiment propre et minimale.
  • L’application étant un émulateur tente d’émuler un smartphone avec des choses comme les boutons de
  • navigation, ce qui rend l’application beaucoup plus facile à utiliser.
  • Une fonctionnalité appelée Cloud Connect vous permet de synchroniser votre téléphone avec un PC.

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses fonctionnalités offertes par Bluestacks 2. Maintenant, avec cela étant dit laissez-nous voir comment nous pouvons télécharger Bluestacks 2 pour PC.

Lire aussi: Shadow Fight 2 pour PC

Télécharger Bluestacks 2 pour PC

Étape 1: Pour télécharger et installer Bluestacks, cliquez sur ce lien http://www.bluestacks.com/

Étape 2: Maintenant que vous avez terminé le téléchargement du fichier, cliquez sur le fichier pour l’installer.

Étape 3: Cliquer sur le fichier ouvrira une nouvelle fenêtre sur votre écran qui vous guidera dans le processus d’installation.

Étape 4: Acceptez les termes et conditions et cliquez sur Continuer.

Étape 5: Maintenant, si toutes les cases sont cochées, cliquez sur Installer.

Étape 6: Le processus d’installation prendra quelques minutes. Une fois terminé, ouvrez l’application Bluestack. Vous verrez une liste d’applications Android disponibles en téléchargement.

Étape 7: Cependant, si vous cliquez sur une application, une fenêtre contextuelle vous demandera d’activer l’App Store.

Étape 8: Cliquez sur Continuer.

Étape 9: Suivant Connectez-vous à votre compte Gmail si vous en avez déjà un ou vous pouvez également en créer un nouveau.

Étape 10: Une fois que vous avez fini de vous connecter, cliquez sur Terminer la configuration.

Étape 11: Enfin, vous devez synchroniser votre compte Gmail avec Bluestack.

Étape 12: Cliquez simplement sur Continuer et vous serez prêt à installer votre première application sur Bluestacks. Pour lancer une application, recherchez-la sur le Play Store et installez-la.

Toutes nos félicitations! Vous pouvez maintenant utiliser Bluestacks 2 pour PC pour télécharger et installer des applications Android. Allez-y et essayez l’application et si vous êtes bloqué n’importe où ou avez des suggestions pour nous, faites-le nous savoir dans la section des commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here