Télécharger Bluestacks pour PC Windows 7/8/10 Dernière version gratuite

7
488

Télécharger Bluestacks pour PC: Tout le monde est devenu tellement accro à la technologie aujourd’hui que le mot «accro» est lui-même devenu synonyme de technologie. Qu’il s’agisse de divertissement, d’éducation ou de jeu, de nombreuses applications peuvent être installées et utilisées sur les mobiles Android et Windows. Snapchat, WhatsApp et Candy Crush Saga sont parmi les populaires qui suscitent déjà beaucoup d’intérêt dans le monde de la technologie. Ils sont utilisés par des millions d’utilisateurs de téléphones chaque jour.

Maintenant, pour une fois, imaginez l’utilisation de toutes ces applications addictives et Android sur votre PC Windows 10, 8 ou 8.1. Imaginez-vous en train de jouer au populaire Clash of Clans ou à la Candy Crush Saga ou en utilisant vos applications WhatsApp ou Snapchat sur un grand écran de votre ordinateur ou ordinateur portable Windows. Si vous êtes déjà excité à l’idée d’utiliser toutes ces applications sur un grand écran, laissez-nous vous présenter le lecteur Bluestacks App qui vous permet d’installer des applications Android sur PC ou ordinateur portable. Dans cet article, nous discuterons en détail de l’application, de ses spécifications et de la procédure à suivre pour le Télécharger Bluestacks pour PC gratuitement.

Télécharger Bluestacks pour PC Windows 7/8/10 Dernière version gratuite:

Bluestacks est un logiciel qui permet aux utilisateurs de télécharger et d’installer des applications Android sur leur ordinateur portable Windows ou PC et cela aussi gratuitement. Vous nous avez bien entendu, tout à fait gratuitement! Ce qui signifie que vous pouvez profiter de jeux addictifs comme Clash of Clans, Candy Crush Saga ou des applications conviviales comme Whatsapp et plusieurs autres sur un grand écran de votre PC Windows ou un ordinateur portable.

Cependant, l’utilisation du programme d’installation en ligne Bluestacks ne sera pas une tâche facile si vous avez une connexion Internet lente ou faible. Mais on peut facilement utiliser le programme d’installation hors ligne de Bluestacks pour PC et télécharger le fichier à exécuter. Ce fichier peut ensuite être copié sur n’importe quel système ou les Bluestacks peuvent être installés sur le PC. L’utilisateur n’aura pas besoin d’une connexion Internet pour installer un fichier téléchargé. Il est à la fois authentique et facile à Télécharger Bluestacks pour PC. Une fois l’application Bluestacks téléchargée et installée sur le PC, les utilisateurs peuvent rechercher des applications Android gratuites pour PC en un rien de temps et les télécharger également.

 Guide étape par étape sur Télécharger Bluestacks pour PC

Étape 1

Recherchez le site Web Bluestacks et ouvrez-le. Vous verrez un bouton “Télécharger” de couleur bleue, cliquez dessus. Pour plus de détails, visitez http://bluestacks.com.

Étape 2

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton de téléchargement, les Bluestacks commencent à télécharger en quelques secondes. Étant donné que le fichier atteint une taille de 100 Mo, le téléchargement peut prendre plusieurs minutes. Vous devez être connecté à une connexion Internet haut débit pour le faire.

Étape 3

Une fois que le téléchargement Bluestacks pour PC est terminé, vous devrez cliquer sur le fichier à exécuter; cela va commencer son installation. L’installation peut prendre quelques minutes à compléter également.

Étape 4

Suivez les instructions que vous voyez sur votre écran pour télécharger et installer Bluestacks sur PC. Une fois qu’il est complètement installé sur le PC, un raccourci est créé sur le bureau, ce qui signifie que le processus d’installation est terminé et que vous êtes prêt à utiliser l’application.

Lire aussi: Retrica pour PC

Caractéristiques de Bluestacks pour Windows PC:

Installe des applications Android gratuites: Bluestacks permet aux utilisateurs d’installer des applications Android étonnantes et gratuites comme Whatsapp, Clash of Clans, Candy Crush Saga et d’autres sur leur PC Windows, absolument gratuitement.

Prend en charge plusieurs versions: La meilleure partie de l’application est qu’il prend en charge toutes les versions de Windows comme 7, 8, 8.1 et 10 facilement et sans afficher d’erreur.

A intégré des applications: Certaines des applications Android très populaires comme WhatsApp, Clash of Cans et d’autres sont intégrées par défaut et peuvent être facilement accessibles à partir de la section des applications.

Est convivial: L’application dispose d’une interface conviviale. L’utilisateur peut facilement installer n’importe quelle application Android gratuite en suivant simplement les étapes, sans avoir besoin d’un guide de l’utilisateur.

Prend en charge tous les périphériques d’entrée: L’application prend en charge tous les types de périphériques d’entrée comme la souris, le clavier, l’interface tactile ou tout autre périphérique d’entrée.

Gain de temps: Comme la plupart des applications Android populaires sont déjà intégrées par défaut. Il n’est pas nécessaire de les rechercher et de les installer. Cela demande beaucoup moins de temps et d’efforts.

Télécharger Bluestacks 2 Pour PC/ordinateur portable, Windows 7/ 8.1/10 gratuit Dernière version

Télécharger Bluestacks 2 Pour PC: Bluestacks 2 est la dernière version de Bluestacks qui permet aux utilisateurs d’exécuter des applications Android sur Windows 7/8 / 8.1 / 10 et Mac. Cela signifie que l’on peut maintenant jouer à tous leurs jeux préférés comme Candy Crush Saga, Pokemon Go, Clash of Cans et bien d’autres sur un grand écran de leur Windows PC ou Mac. Avec l’émulateur, ils peuvent également utiliser des applications comme WhatsApp et aimer écrire des messages sur un grand écran. Télécharger Bluestacks pour PC

Étape 1: Faites un clic droit sur le fichier exécutable de Bluestacks 2 et exécutez-le en tant qu’administrateur. Vous pouvez directement ouvrir ou double-cliquer si vous avez déjà ouvert une session avec le compte administrateur.

Étape 2: Pour la prochaine étape de l’installation, il va créer un fichier sur le dossier temporaire.

Etape 3: Après la page d’accueil, cliquez sur ‘Suivant’, par défaut le dossier se trouve dans C: Données du programme mais si vous souhaitez le changer, vous pouvez cliquer sur ‘Parcourir’ et choisir le dossier de votre choix.

Étape 4: Cochez les options «Accès au magasin d’applications» et «Communications de l’application» et cliquez sur «Installer». Le processus d’installation commencera et prendra quelques minutes.

Étape 5: Une fois l’installation terminée, cliquez sur ‘Terminer’

Étape 6: Bluestacks 2 est lancé et vous pouvez voir son icône sur la barre de notification.

Étape 7: Vous devrez simplement choisir la langue de votre choix et entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe Google pour vous connecter pour la première fois.

Conclusion: Télécharger Bluestacks pour PC

Cependant, avec tous les avantages, il y a aussi des inconvénients. L’application Bluestacks prend beaucoup de place dans le processeur et la RAM et rend le PC assez lent. Si vous êtes un de ceux qui ne dérange pas l’un ou l’autre de ces inconvénients, vous pouvez profiter de votre télécharger Bluestacks pour PC gratuit.

7 Commentaires

  1. […] Maintenant que vous venez de télécharger le Snaptube pour PC, ce n’est pas si difficile si vous lisez les guides que nous avons publiés jusqu’à maintenant, vous devez être familier avec Bluestacks. Si non, Bluestacks est une application qui vous permet de télécharger des applications et des jeux Android directement sur votre PC. Par conséquent, dans ce guide, nous allons vous montrer comment vous pouvez en quelques étapes simples télécharger Snaptube sur PC en utilisant Bluestacks. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here