Télécharger Candy Crush pour PC Windows 10/7/8

2
132

Le Candy Crush pour PC est maintenant disponible sur Windows Store pour Windows 8, 8.1 et 10 Système d’exploitation. Donc, cela signifie pas de Candy Crush pour Windows Vista et XP. Mais il existe un autre moyen d’obtenir Candy Crush pour PC pour n’importe quelle version de Windows.

Candy Crush pour PC
Télécharger Candy Crush pour PC Windows 10/7/8

La Candy Crush Saga existe depuis aussi longtemps que la popularité de l’OS Android. Le jeu lui-même est aussi populaire que le Clash of Clans, Asphalt 8 et le jeu Pokemon Go. Actuellement, il existe trois jeux Candy Crush populaires disponibles uniquement pour Android. La Candy Crush Jelly, le Candy Crush Soda et la Candy Crush Saga.

Puisque vous êtes venu ici pour le Candy Crush pour PC, cela signifie que vous ne savez pas s’il existe Candy Crush pour Windows 8 et versions ultérieures ou que vous n’avez pas accès au Windows Store et que vous utilisez donc ancienne version du système d’exploitation Windows. Mais alors, il y a la raison pour laquelle vous n’aimez simplement pas la version de Candy Crush du Windows Store, car celle-ci était boguée et lente à charger.

Si tel est le cas, nous pourrions vous fournir le moyen de télécharger et d’installer Candy Crush pour PC à partir de Windows XP et jusqu’à la version la plus récente et la plus récente.

Télécharger Candy Crush pour PC

Nom Candy Crush 1.133.0.1
Taille 79.6 MB
Exigence Windows 7/8/10
Auteur King.com

 

Télécharger Candy Crush Saga

Rappel important:

Le téléchargement de l’application Candy Crush ne s’exécutera PAS sur Windows PC. Vous devez lire les instructions complètes sur l’installation correcte du fichier sur n’importe quelle machine Windows.

Lire Aussi: Shadow Fight 2 sur PC

Comment télécharger et installer Candy Crush pour PC

Avant que nous puissions commencer avec le tutoriel sur comment obtenir Candy Crush pour PC, il faut comprendre que nous allons utiliser un émulateur Android pour exécuter ces applications sur la plate-forme Windows. En outre, il serait utile d’installer le logiciel IDM pour augmenter votre vitesse de téléchargement jusqu’à cinq fois puisque l’émulateur a une taille de 400 Mo.

  1. Tout d’abord, il faut installer le programme d’installation de BlueStacks. Vous pouvez en obtenir un du site Web officiel de BlueStacks, ou simplement utiliser notre bouton de téléchargement, qui lancera immédiatement le téléchargement.
  2. Si vous avez utilisé ou installé le logiciel IDM, le téléchargement doit être terminé en quelques minutes. Une fois terminé, double-cliquez sur le fichier pour lancer l’installation.
  3. Choisissez simplement le dossier dans lequel vous souhaitez installer les BlueStacks ou utilisez simplement le dossier Program Files par défaut pour le rendre plus rapide.
  4. Une fois l’installation terminée, accédez à l’icône du bureau et double-cliquez dessus pour lancer l’application.
  5. Suivez les instructions à l’écran jusqu’à ce que vous atteigniez le bureau d’interface utilisateur principal similaire à celui d’une interface de tablette Android typique.
  6. Maintenant, laissez les BlueStacks fonctionner pendant un moment et trouvez le bouton de téléchargement de l’APK Candy Crush.
  7. Cliquez dessus et laissez le téléchargement passer.
  8. Dès qu’il se termine, double-cliquez sur le fichier APK pour installer automatiquement le Candy Crush sur BlueStacks. Ou vous pouvez simplement faire glisser et déposer l’APK dans la fenêtre principale de BlueStacks. Et il va également installer automatiquement l’application.
  9. Lorsque l’installation est terminée, vous pouvez maintenant cliquer sur l’icône Candy Crush sur l’écran principal de BlueStacks et commencer à jouer autant que vous le souhaitez.

Conclusion

Le Candy Crush pour PC sera toujours un jeu simple mais divertissant qui vous permettra de rester accroché et de jouer pendant des heures. Il y a tellement de défis que vous aurez plus de raisons d’y rester chaque jour. Ce n’est peut-être pas le type de jeu le plus intensif en 3D, mais il est assez beau et facile pour les yeux.

La série Candy Crush convient également aux enfants et aux autres âges. Vous n’avez pas besoin d’être jeune juste pour profiter de ce jeu. Essayez-le si vous ne l’avez toujours pas et vous comprendrez de quoi nous parlons.

lire Aussi: Clash of Clans pour PC

Quelle est la meilleure version de Candy Crush que vous aimez le plus? Qu’est-ce qui vous fait sentir que ce jeu est excellent et adapté à tous les âges? Parlez-nous de votre expérience dans la section commentaire ci-dessous.

Pour vos questions et suggestions, vous pouvez laisser vos messages ci-dessous. Nous y répondrons dès que possible. Et n’oubliez pas de partager cela avec vos amis s’ils veulent aussi expérimenter Candy Crush pour PC dans toute sa splendeur.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here