Télécharger Émulateur IOS pour PC Windows (Officiel)

2
41

Les fans iOS avec leur iPhone et leur iPad sont souvent fidèles à leur écosystème. Et donc, vous trouverez souvent qu’ils ne peuvent pas effectuer leurs tâches quotidiennes s’ils n’ont pas leurs appareils iOS. Alors que se passe-t-il s’ils n’ont pas d’appareils Apple disponibles et qu’ils doivent en utiliser un? C’est ce dont parle cet article. Nous vous apprendrons comment télécharger et installer l’Émulateur IOS pour PC Windows.

IOS d’Apple est l’un des systèmes d’exploitation les plus sécurisés et les plus stables actuellement disponibles. Et ils sont fiers de cela. En fait, j’ai mon propre appareil iPhone. Et je l’utilise plus que mon appareil Android pour exécuter mes applications préférées. Mais le problème ici est un remède lorsque l’iPhone n’est pas présent, mais que vous devez vous connecter et faire quelque chose d’important.

Comme nous avons établi que l’écosystème Apple est strict avec ses fonctionnalités de sécurité, la plupart de ses applications natives ne sont pas disponibles sur d’autres plates-formes. Les applications telles que iMessage messenger, l’application iMovie, l’application FaceTime et l’application GarageBand sont uniquement accessibles via des appareils Apple. Nous allons donc vous apprendre à exécuter ces applications sur la plate-forme Windows.

Télécharger l’Émulateur IOS pour PC

Dans cet article, nous vous donnerons une liste des Émulateur IOS pour PC et même des simulateurs iOS afin que vous puissiez exécuter des applications Apple sur la plate-forme Windows. Ces émulateurs sont connus pour être sûrs et fiables. Vous pouvez donc choisir celui qui vous conviendra le mieux. En fait, vous pouvez tous les essayer et faire votre propre évaluation sur celle que vous pouvez réellement recommander à d’autres personnes.

Lire Aussi: 11 applications de réparation de crédit (Android et iOS)

MobiOne Studio

  • Le MobiOne Studio est le numéro un de cette liste car il s’agit d’un logiciel vraiment
    Émulateur IOS pour PC
    Télécharger Émulateur IOS pour PC Windows (Officiel)

    remarquable pour la catégorie d’émulation iOS. En fait, il est utilisé par la plupart des applications iOS et des développeurs de jeux pour concevoir leur application et éventuellement la tester avant sa sortie.

  • Si vous recherchez une véritable émulation iOS, MobiOne Studio peut le faire pour vous et plus encore. Leur logiciel est gratuit pendant un certain temps, vous pouvez donc les utiliser en premier si vous voulez vous assurer qu’il répond à vos besoins. Si ce n’est pas le cas, laissez simplement la période d’essai expirer et vous pourrez continuer.
  • Désormais, pour les utilisateurs qui souhaitent simplement résoudre temporairement leurs envies d’écosystème Apple, le MobiOne répondra à ce besoin.
  • Allez-y sur leur site officiel et consultez ou téléchargez pour plus de leur kit de développement et de leurs outils. Vous pourriez trouver quelque chose qui fonctionne pour vous.

Smartface

  • La Smartface devrait également figurer au premier rang mais, malheureusement, le
    Émulateur IOS pour PC
    Télécharger Émulateur IOS pour PC Windows (Officiel)

    MobiOne a remporté cette position pour une raison importante. Mais là encore, cela pourrait changer en fonction de la façon dont vous voyez Smartface comme émulateur iOS. Le fait déterminant est que Smartface est libre d’utiliser sans limite.

  • Voici la raison pour laquelle il est descendu au deuxième rang. Il ne peut être téléchargé et installé sur une machine Windows que si vous le téléchargez d’abord via votre appareil iOS. Donc, pour ces cas d’urgence, vous ne pouvez pas l’installer sur votre PC par quelque moyen que ce soit. Vous devez d’abord accéder à App Store et télécharger Smartface à partir de là et synchroniser votre appareil pour commencer à l’utiliser.
  • De plus, pour que cela fonctionne, vous devez également avoir iTunes installé sur votre appareil Windows.
  • Mais si jamais vous installez cela sur votre PC, vous pouvez également utiliser Smartface pour développer des applications, des fins de débogage et d’autres outils pour émuler les différents appareils iOS de ce logiciel.
  • La meilleure partie est, il peut également émuler la plate-forme Android et exécuter des applications pour cela.

Lire Aussi:Meilleures applications flashcard en 2018 (Android et iOS)

Air iPhone Emulateur

  • Air iPhone Emulator est également un logiciel d’émulation iOS impressionnant. Il peut
    Émulateur IOS pour PC
    Télécharger Émulateur IOS pour PC Windows (Officiel)

    répliquer l’interface utilisateur graphique iOS à l’aide d’Adobe Air Framework.

  • Il peut exécuter la plupart des applications de l’Apple App Store, mais malheureusement, il ne peut pas exécuter les applications natives d’iOS telles que le navigateur Web Safari.
  • Techniquement, ce n’est pas un émulateur d’iPhone et d’iPad entièrement fonctionnel. Il contient des bogues et des zones où il est impossible de s’exécuter correctement, en particulier sur la plate-forme Windows 10.
  • Mais pour des raisons d’utilisation temporaire et en tant que solution, l’émulateur Air iPhone est suffisant pour des utilisateurs spécifiques et même des développeurs.
  • C’est gratuit à utiliser.

Lire Aussi: Télécharger émulateur iPhone pour PC Windows (Officiel)

iPadian

  • L’émulateur iPadian est l’un des émulateurs iOS les plus populaires. Mais
     Émulateur IOS pour PC
    Télécharger Émulateur IOS pour PC Windows (Officiel)

    dans un sens, il s’agit plutôt d’un simulateur que d’un véritable émulateur.

  • Il s’exécute uniquement avec Adobe Air Framework préinstallé sur toute version de système d’exploitation Windows.
  • L’iPadian est compatible et peut fonctionner à partir de Windows XP jusqu’à la version la plus récente de Windows 10.
  • Il simule une interface graphique quasi parfaite d’un iPad mais ne parvient pas à exécuter la plupart des applications iOS.
  • Il possède son propre App Store et non celui du véritable Apple App Store.
  • L’émulateur iPadian peut également fonctionner comme un émulateur Android, mais basé sur nos tests, il n’est pas aussi fiable que celui de l’émulateur Android BlueStacks ou du lecteur App Nox.
  • Vous devrez d’abord vous enregistrer pour obtenir une copie de leur programme d’installation. L’utilisation sera limitée à 30 jours à compter de la date d’inscription.

Xamarin TestFlight

  • Xamarin est un outil de développement de Microsoft. Il s’agit de l’un des logiciels de test bêta les plus polyvalents que l’entreprise géante prévoit de distribuer en tant que SDK open source.

     Émulateur IOS pour PC
    Télécharger Émulateur IOS pour PC Windows (Officiel)
  • Il prend en charge les applications iOS à partir d’Apple Cloud et les applications à publier après le test bêta,
  • Xamarin est un émulateur iOS prometteur car de nombreux développeurs sont impliqués dans le projet. Ce n’est peut-être pas le meilleur actuellement, mais le potentiel est là. Nous devons tous attendre qu’elle s’améliore et que les développeurs de Microsoft et de ses filiales le rendent utilisable pour la distribution de masse.
  • Vous pouvez télécharger gratuitement Xamarin sur leur site officiel.

En conclusion

Il y a des tonnes d’autres Émulateur IOS pour PC (et aussi simulateur si vous êtes dans ce logiciel) qui sont disponibles en ligne. Mais ces cinq sur la liste sont aussi loin que nous avons testé le meilleur. Nous pourrions en ajouter plus, mais cela prendrait plus de temps de votre part. Nous avons donc choisi ceux qui sont réellement utilisables et qui ont un certain niveau de fiabilité.

Dans la question d’aujourd’hui, y a-t-il un de ces Émulateur IOS pour PC que vous avez réellement testé? Si oui, lequel est-ce? Pouvez-vous nous parler de votre expérience utilisateur? Pensez-vous que vous pouvez le recommander à nos amis utilisateurs en lisant cet article?

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here