Télécharger émulateur Wii pour PC Windows (Officiel)

2
42

L’émulateur Wii pour PC est juste un couple de parchemins et clique sur cet article. Pour ceux qui recherchent un émulateur Wii pour PC, c’est le bon endroit et vous l’avez trouvé. Et pour ceux qui se demandent pourquoi ce type d’émulateur est nécessaire, je pourrais vous citer quelques bonnes raisons. Peut-être que vous avez cassé votre console Wii et que vous voulez toujours jouer à ses jeux. Ou peut-être vous voulez juste essayer certains de ses jeux avant d’en acheter un.

Comme vous pouvez le voir, la console Wii contient de nombreux jeux pour presque tous les genres auxquels vous pouvez penser. L’appareil provient de Nintendo, l’un des piliers mondiaux de l’industrie des consoles de jeux. Ils sont également responsables de les pc famille , de la Super Famicom et des consoles Nintendo DS. La console de jeux vidéo pour la maison Wii a été lancée en 2006. Elle était en concurrence avec Microsoft Xbox 360 et la PlayStation 3 de Sony.

Maintenant, il existe de nombreux émulateur Wii pour PC que vous pouvez utiliser. Tout comme le nombre d’émulateurs Android et de XBox 360 à ce jour. Pour que vous trouviez le meilleur émulateur qui convienne à vos besoins et à vos capacités matérielles, nous avons créé cet article. Nous vous donnerons une liste des meilleurs émulateurs Wii pour PC et espérons que vous trouverez le bon pour vous.

Télécharger émulateur Wii pour PC

Nom Dolphin 5.0
Taille 14.2 MB
Exigence Windows 7/8/10/
Auteur Dolphin Emulator Project

 

Télécharger Wii Emulateur

Télécharger émulateur Wii pour PC

Lire Aussi: Top 5 Meilleurs émulateurs Android gratuits pour Windows PC et Mac (2018)

Emulateur Dolphin

  • L’émulateur Dolphin est le plus populaire et probablement le meilleur émulateur Wii pour PC.
  • Il prend en charge non seulement la résolution native des consoles Wii, mais également une résolution allant jusqu’à 1080p grâce à la mise à niveau et à la résolution et à l’amélioration.
  • L’émulateur Dolphin est capable de fonctionner sur tous les gamepad et contrôles disponibles.
  • Il peut également exécuter des jeux GameCube avec facilité et de grandes performances.
  • La meilleure partie est, il prend également en charge les périphériques d’origine Wii. Donc, c’est comme si vous portiez toute l’expérience Wii sur votre PC Windows.
  • L’émulateur Dolphin prend également en charge l’exécution sous Android, Linux et Mac OS. Bien qu’il faille savoir que la version Android est toujours en phase Alpha. Par conséquent, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il s’exécute aussi bien que ses autres versions de plate-forme. Et il n’y a pas non plus d’émulateur pour iOS de la Wii. Donc, l’émulateur d’iPhone est un no-go.
  • Pour les utilisateurs de processeurs AMD, il convient de noter que seuls les processeurs Ryzen et les versions ultérieures sont pris en charge. Et en ce qui concerne les modèles Intel, le processeur i7 est fortement recommandé.
  • En outre, cet émulateur ne fonctionnera correctement que sur Windows 7 64 bits et versions ultérieures. Notez que l’architecture 64 bits doit être suivie correctement.
    Fondamentalement, l’émulateur Dolphin ne convient pas à tous les appareils Windows, à moins que votre appareil n’appartienne au processeur mentionné ci-dessus.
    Selon Android, le Lollipop et plus tard avec l’architecture 64 bits ont un support pour exécuter l’émulateur Dolphin.
  • Pour les utilisateurs de Mac OS, la même architecture 64 bits doit être respectée.
  • L’émulateur Dolphin est gratuit à télécharger et à utiliser.

SuperGCube

  • En ce qui concerne les performances totales, le SuperGCube peut facilement surpasser les autres émulateur Wii pour PC qui utilisent des techniques plus avancées.
  • Utilise uniquement le cœur d’émulation le plus efficace et le plus optimisé du projet GCube. D’où la technologie d’émulation Wii.
  • L’ensemble du projet est actuellement inactif, mais vous pouvez toujours télécharger ses fichiers exécutables si vous souhaitez émuler et exécuter vos titres de jeux Wii préférés.
  • Le SuperGCube est gratuit à télécharger et à utiliser.
  • Cet émulateur wii pour PC prend en charge l’architecture 32 bits. Donc, si vous ne parvenez pas à exécuter vos jeux GameCube via dolphin en raison d’une incompatibilité d’architecture, le SuperGCube est votre meilleur choix.

CubeSX/WiiSX

  • Le CubeSX / WiiSX est un autre émulateur Wii pour PC à considérer si l’autre émulateur de cette liste ne semble pas fonctionner avec votre machine.
  • Actuellement, l’émulateur WiiSX est encore en version bêta, donc vous pouvez vous attendre à des bugs d’ici et d’ailleurs.
  • Seules quelques bibliothèques de jeux sont actuellement disponibles pour s’exécuter dans cet émulateur, donc celui-ci est un candidat mais pas l’un des émulateurs hautement recommandés.

Lire Aussi: Showbox pour PC – Télécharger l’application Showbox sur Windows 10/8.1/7

Le choix des éditeurs

Bien que ces émulateurs soient géniaux et prometteurs sur leurs propres capacités, l’émulateur Dolphin devrait être votre meilleur choix. Il prend en charge le plus grand nombre de titres de jeux, et presque tous peuvent fonctionner correctement sur les versions prises en charge par Windows.

En outre, l’émulateur Dolphin dispose du support de développeur le plus constant, sans égal par rapport au reste de la concurrence. Et oui, il est difficile de rivaliser avec les logiciels libres qui promettent le plus de stabilité et de performance.

Si vous choisissez l’émulateur Dolphin, vous n’avez rien à perdre si vous ne le souhaitez pas. C’est gratuit et vous n’avez que le temps de perdre si vous l’utilisez. Si vous voulez cet émulateur, vous pouvez visiter le site Web principal de l’émulateur Dolphin et obtenir la dernière copie pour votre appareil Windows. Ou vous pouvez simplement utiliser notre bouton de téléchargement pour obtenir une copie de la version que nous avons testée pour cet article.

En conclusion

Nous avons tous nos jeux bien-aimés. Que ce soit à partir de différentes consoles, telles que les consoles de jeux PlayStation 3, Xbox 360 ou Wii, ce qui compte, c’est le plaisir que nous ressentons. Et cet émulateur Wii pour PC est celui qui peut ramener le plaisir nostalgique auquel les joueurs ont tendance à revenir.

Nous devrions tous être reconnaissants aux développeurs qui travaillent dur pour nous fournir ces outils. Donc, un petit merci pour leurs efforts sera très apprécié. Il suffit de visiter leurs sites Web respectifs et d’exprimer votre gratitude en disant “Merci” ou si vous vous sentez plus généreux, donnez-leur une marque d’appréciation comme des fonds monétaires pour le café ou pour aider leur cause. Ils vont sûrement aimer les gestes.

Alors, quels jeux Wii et GameCube comptez-vous utiliser sur ces émulateurs? Dites-nous votre liste de titres de jeux, et nous vous dirons aussi la notre.

Lire Aussi: Top 5 Meilleurs émulateurs Android gratuits pour Windows PC et Mac (2018)

Si vous avez d’autres questions liées au sujet d’aujourd’hui, n’hésitez pas à exprimer votre message dans la section des commentaires, et nous vous fournirons toutes les réponses que nous pouvons trouver pour votre commodité. De plus, si vous pensez que quelqu’un que vous connaissez cherche un article similaire, vous pouvez partager ce site Web afin que nous puissions aussi les aider.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here