Télécharger Google Duo pour PC Windows (Officiel)

0
45

Google Duos pour PC est un must. Mais le problème est que l’application est uniquement disponible pour Android et iOS. Alors, voici de bonnes nouvelles pour vous. Il existe un moyen de télécharger et d’installer Google Duo pour PC. Et si vous êtes intéressé même si vous n’utiliserez pas l’application officielle Google Duo pour Windows, alors continuez à lire.

Google Duo pour pc est l’une des applications les plus récentes de la famille Google. Il vient de sortir en août 2016. C’est donc à peine un peu plus d’un an. L’application Google Duo pour pc est une application d’appel vidéo qui se concentre sur la fourniture d’une réception vidéo de qualité aux deux extrémités. Il est finalement optimisé pour fonctionner même dans la plus faible bande passante possible du réseau. Cela rend la communication visuelle possible même lorsque l’internet est à peine disponible.

L’application Google Duo pour pc convient le mieux à ceux qui préfèrent les appels vidéo tels que l’interaction professionnelle et la communication familiale. Nous savons tous que de simples images ne suffisent parfois plus, surtout lorsque nous parlons avec nos proches. Et ceci, les limites que Google tente de résoudre pour que les utilisateurs puissent se connecter aux personnes qui les concernent.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec Google Duo, il est similaire aux autres applications de messagerie telles que Snapchat, Kik, Hike et Imo. La grande différence est que cette application se concentre davantage sur les appels vocaux et vidéo. Maintenant, l’application ne dispose d’aucune version de logiciel développée spécialement conçue pour fonctionner sous Windows. Nous vous fournirons donc un moyen de réduire cette limitation.

Télécharger Google Duo pour PC

Nom Google Duo 37.1.2060
Taille 15.5 MB
Exigence Windows 7/8/10/XP
Auteur Google LLC

 

Télécharger Google Duo APK

Rappel important:

Le téléchargement uniquement de l’application Google Duo pour pc ne s’exécutera pas sur Windows PC. Vous devez lire les instructions complètes sur l’installation correcte du fichier sur n’importe quelle machine Windows.

Comment télécharger et installer Google Duo pour PC

Cette méthode n’est peut-être pas la plus pratique, mais c’est certainement le meilleur choix. Et vous n’avez pas à pirater ou tromper votre chemin juste pour obtenir Google Duo sur votre appareil Windows. Nous utiliserons un émulateur Android qui exécute des applications et des jeux Android. Si vous êtes familier ou avez entendu parler de l’émulateur Android BlueStacks, c’est ce que nous allons faire.

  1. Vous devrez télécharger le programme d’installation de BlueStacks à partir de leur site Web officiel ou de notre propre lien de téléchargement. Vous pouvez utiliser le bouton de téléchargement que nous avons fourni pour que vous puissiez commencer à télécharger l’application.
  2. Il serait préférable de vous servir si vous utilisez un accélérateur et un accélérateur de téléchargement pour accélérer le téléchargement. L’application IDM peut vous donner une vitesse de téléchargement jusqu’à cinq fois plus rapide.
  3. Lorsque vous avez fini de télécharger le programme d’installation, double-cliquez dessus pour lancer l’installation.
  4. Suivez les instructions à l’écran et autorisez BlueStacks à télécharger. Vous pouvez choisir de créer un nouveau dossier ou simplement utiliser le dossier Program Files à la place.
  5. Cela prendra quelques minutes, mais dès que BlueStacks aura terminé l’installation, recherchez immédiatement l’icône du bureau.
  6. Double-cliquez sur l’icône pour initialiser le programme.
  7. Suivez les instructions en cliquant sur l’écran BlueStacks. Essayez également de vous familiariser avec le bouton à l’écran pendant que vous y êtes.
  8. Lorsque vous atteignez l’interface principale de BlueStacks, ne faites rien pour le moment. Laissez l’émulateur en marche car vous devrez d’abord faire autre chose.
  9. Nous vous avons fourni le APK Google Duo en utilisant le bouton de téléchargement. Trouvez ce bouton de téléchargement quelque part sur cet article et cliquez dessus pour lancer le téléchargement.
  10. Lorsque le fichier APK est prêt, double-cliquez sur l’APK pour lancer l’installation sur les BlueStacks. Ou faites simplement glisser et déposez le fichier APK sur l’écran BlueStacks. Il devrait ensuite télécharger automatiquement le Google Duo.
  11. À la fin, vous pouvez utiliser Google Duo pour PC. Rappelez-vous que vous aurez besoin d’un numéro de téléphone pour que cela fonctionne afin que votre smartphone soit prêt pour une vérification unique.
  12. Prendre plaisir!

Télécharger Bluestacks

En conclusion:

Cette méthode n’est peut-être pas la Google Duo officielle pour PC, mais elle comporte toujours toutes les fonctionnalités de la version de l’application Android. Pas plus et rien de moins.

Selon votre appareil Windows, les performances de l’application dépendront de ces facteurs. Sans parler de l’intégrité du signal Internet que vous utiliserez pour passer les appels.

Lire Aussi: Snaptube APK téléchargement gratuit 2018

Donc, dans la question d’aujourd’hui, pourquoi pensez-vous que Google a pris une excellente décision pour créer une application dédiée uniquement pour les appels vidéo? Pensez-vous qu’il existe une autre fonctionnalité que Google Duo devrait avoir? Dites-nous ce que vous pensez ou partagez-nous vos idées dans la section commentaire ci-dessous. Nous serons ravis de lire toutes vos suggestions.

Et si vous pensez avoir une question très importante à ce sujet ( google duo pour pc ), n’hésitez pas à la laisser dans la section des commentaires. Nous y répondrons dès que nous les lirons. Ou peut-être, d’autres visiteurs peuvent obliger et répondre à la question pour nous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here