Télécharger Internet Download Manager 6.31 Build 3

0
41
Internet Download Manager
Télécharger Internet Download Manager 6.31 Build 3

Téléchargez Internet Download Manager aka IDM pour PC Windows 7/8/10 / XP à partir d’ici. Nous avons fourni toutes les versions d’IDM, y compris la dernière version pour vous.

Le téléchargement de fichiers à partir d’Internet est désormais chose courante. Les gens aiment télécharger tous les types de fichiers tels que des vidéos, des chansons, des films et de nombreux autres fichiers sur Internet. Ces téléchargements sont parfois égarés par les paramètres de téléchargement de notre navigateur par défaut. Cela se produit car la plupart des navigateurs ne sont pas très efficaces pour gérer les téléchargements et les fichiers. C’est pourquoi ces jours-ci, les gestionnaires de téléchargement sont devenus une nécessité pour tous les utilisateurs de PC.

Tout le monde doit utiliser un logiciel dédié pour télécharger et gérer tous les fichiers téléchargés de manière systématique. Ce logiciel est connu sous le nom de gestionnaires de téléchargement ou spécifiquement pour cet article, l’IDM pour PC.

Internet Download Manager est l’un des meilleurs gestionnaires de téléchargement pour Windows en ce moment. Il possède une interface utilisateur très simple avec des fonctionnalités très puissantes, ce qui le rend très facile à utiliser. Vous pouvez télécharger tout fichier que vous souhaitez sur le Web en utilisant IDM pour PC. Et pour vous donner plus de sécurité, utilisez un VPN comme Psiphon for PC pour masquer votre présence en ligne.

Internet Download Manager est disponible pour toutes les versions de Windows, que ce soit 7, 8 ou 10. Vous pouvez obtenir gratuitement et télécharger la dernière version d’IDM pour PC pour Windows 7/8/10 ci-dessous.

Internet Download Manager est l’un des meilleurs gestionnaires de téléchargement pour Windows en ce moment. Il possède une interface utilisateur très simple avec des fonctionnalités très puissantes, ce qui le rend très facile à utiliser. Vous pouvez télécharger tout fichier que vous souhaitez sur le Web en utilisant IDM pour PC. Et pour vous donner plus de sécurité, utilisez un VPN comme Psiphon for PC pour masquer votre présence en ligne.

Télécharger la dernière version d’IDM

Nom Internet Download Manager 6.31 Build 3
Taille Varies with device
OS Exigence Windows (All Versions)
Auteur Tonec Inc.

 

Télécharger IDM

Chaque fichier que vous téléchargez à l’aide d’IDM est téléchargé très rapidement. Il divise le fichier de téléchargement en plusieurs flux et chaque flux est téléchargé séparément. Vous pouvez également télécharger du contenu à partir de sites tels que YouTube, Dailymotion, Vimeo et bien d’autres. C’est la même chose que Tubemate pour PC ou Hotstar pour PC. En dehors de cela, Internet Download Manager peut gérer plusieurs téléchargements en une seule fois avec facilité. Même si de nombreux fichiers sont téléchargés en même temps, la vitesse de téléchargement ne ralentit pas car elle utilise des téléchargements par lots. Maintenant, regardons quelques-unes des meilleures fonctionnalités d’IDM.

Caractéristiques de Internet Download Manager

  • Internet Download Manager vous aide à télécharger les fichiers rapidement. Il divise les fichiers téléchargés en différents flux et parties, ce qui accélère le processus de téléchargement.
  • Si vous souhaitez télécharger plusieurs fichiers en même temps, vous pouvez utiliser l’option Téléchargements par lot dans Internet Download Manager. Cette option divise vos fichiers de téléchargement en différents lots de manière bien organisée.
  • Vous pouvez également importer et exporter vos téléchargements via Internet Download Manager.
  • Vous pouvez mettre à jour l’adresse de téléchargement de tous vos téléchargements manuellement et automatiquement. Tous les fichiers vont normalement au lecteur C. Si vous souhaitez modifier le dossier de vos fichiers téléchargés, vous pouvez le modifier avant le début du téléchargement.
  • Il existe plusieurs files d’attente pour plusieurs téléchargements. Vous pouvez télécharger plusieurs fichiers en même temps, mais cela réduit la vitesse d’Internet.
  • Ainsi, vous pouvez également ajouter les fichiers que vous souhaitez télécharger dans les files d’attente.
  • Vous pouvez vérifier tous vos téléchargements récents à partir de la liste des téléchargements récents très pratique.
  • Vous pouvez télécharger toutes les vidéos des sites de streaming vidéo en ligne tels que YouTube, Vimeo, Dailymotion, etc. directement depuis IDM.
  • Internet Download Manager permet une segmentation dynamique de tous vos fichiers tout au long du processus de téléchargement.
  • IDM prend en charge différents protocoles tels que HTTP, MMS, HTTPS, FTP, Microsoft ISA et les protocoles d’authentification tels que Negotiate, Kerberos, Basic et NTLM. Ces protocoles authentifient automatiquement tous vos noms d’utilisateur et mots de passe.
  • IDM prend en charge presque tous les navigateurs Internet courants tels qu’Internet Explorer, Google Chrome, Safari, Netscape, Opera, Mozilla Firefox et bien d’autres.
  • Tous les fichiers téléchargés sont disponibles dans un dossier d’adresses organisé. Ainsi, vous pouvez facilement accéder à tous les fichiers que vous téléchargez.

Donc, si vous cherchez un gestionnaire de téléchargement fiable, nous vous recommandons fortement de télécharger gratuitement IDM pour PC à partir des liens mentionnés ci-dessus.

Conclusion

L’IDM pour PC ou Internet Download Manager est sans aucun doute le meilleur gestionnaire de téléchargement que vous pouvez trouver et utiliser à ce jour. Il peut vraiment augmenter votre vitesse de téléchargement jusqu’à cinq fois plus rapidement. Il est également le plus fiable en termes de performances et de stabilité. Vous pouvez le trouver par vous-même si vous lisez toutes les critiques de ses utilisateurs.

Si vous souhaitez poser une question sur le sujet d’aujourd’hui, n’hésitez pas à poser vos questions dans la section des commentaires ci-dessous. Nous répondrons à tous dès que possible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here