Télécharger KingRoot pour PC Windows (Officiel)

2
70

Avez-vous du mal à ancrer votre téléphone? Le KingRoot APK ne fonctionne-t-il pas pour votre téléphone Android? Eh bien, si tout le reste échoue, même l’application 360 Super Root, alors il est temps de passer au hardcore et d’utiliser la version KingRoot pour PC.

La version KingRoot pour PC est le moyen le plus efficace et le plus efficace pour rooter un téléphone Android. Si le KingRoot pour PC ne peut plus l’enraciner, rien ne peut l’enraciner. C’est tout.

Apparemment, la plupart des gens ne connaissent que l’enracinement dans l’application APK. Donc, pour ceux d’entre vous qui ne savent pas comment télécharger et installer KingRoot pour PC, c’est l’article qui vous aidera à le faire. Et j’espère qu’après cela, vous pourrez rooter votre appareil Android.

Rappel:

Si votre smartphone est sur la version Android Nougat, évitez d’enraciner votre téléphone. Il n’y a aucun moyen de contourner la sécurité de cette version du système d’exploitation Android. Donc, pousser pour rooter votre appareil peut le mettre dans un état brique. En outre, le rooting est une opération risquée pour tout téléphone Android. Le résultat n’est pas toujours cohérent. Il existe toujours un risque que vous puissiez également bricoler votre téléphone même s’il utilise une ancienne version d’OS Android. Racine à tes risques et périls.

Télécharger KingRoot pour PC

Nom KingRoot 5.3.7
Taille 12.6 MB
Exigence Windows 7/8/10
Auteur King Studio

 

Télécharger Kingroot 

Lire Aussi:

Comment télécharger et installer KingRoot pour PC

Pour être clair, cette instruction étape par étape consiste uniquement à télécharger et installer KingRoot pour PC. Et il n’y aura aucun émulateur Android ou BlueStacks Player qui sera impliqué. L’enracinement de votre périphérique n’est pas inclus ici, vous pouvez donc le rechercher dans un autre article. Ou peut-être pouvez-vous nous demander ce sujet et peut-être en rédigerons-nous un pour vous.

  1. Ouvrez votre navigateur, de préférence Google Chrome, car ce navigateur Web dispose d’un système de sécurité intégré. Juste au cas où vous choisiriez de télécharger un mauvais fichier KingRoot ou d’obtenir un logiciel malveillant. Vous aurez au moins une protection d’avant-garde.
  2. Recherchez le site officiel de KingRoot ou utilisez une version testée sur notre serveur à partir du bouton de téléchargement ci-dessus.
  3. Pour obtenir une vitesse de téléchargement plus rapide, utilisez un VPN tel que Psiphon pour PC Windows ou utilisez l’une des meilleures applications de gestionnaire de téléchargement sur nos tests, IDM v6 ou Internet Download Manager.
  4. Une fois le téléchargement terminé, exécutez le programme d’installation et choisissez le dossier dans lequel vous souhaitez l’installer. Ou vous pouvez utiliser le dossier d’installation par défaut de Windows, les fichiers programme.
  5. Après l’installation, double-cliquez sur l’icône du bureau.
  6. L’application KingRoot vous demandera de connecter votre appareil mobile Android. Vous pouvez simplement suivre le reste de l’instruction.

Veuillez tenir compte de notre rappel pour être prudent, car le rooting est une tâche et une opération risquées pour votre smartphone. Assurez-vous que votre téléphone est chargé au moins à 80% pour réduire le risque d’échec et de notification d’erreur.

Conclusion

KingRoot pour PC est l’une des applications d’enracinement les plus fiables du système Android. Mais, tout comme les autres logiciels d’enracinement, il n’est pas parfait et se limite à certaines limitations. Alors, pour être sûr, effectuez une pré-recherche avant de décider de rooter votre téléphone. Vérifiez si d’autres personnes ayant le même combiné ont réussi l’opération d’enracinement. Le reste est à vous. Après tout, c’est votre téléphone et vous en supporterez les conséquences ou la récompense si vous échouez ou réussissez.

Dans votre expérience, quel est le taux de réussite de KingRoot dans l’enracinement d’appareils Android? Laissez vos messages dans la section commentaire ci-dessous. Et si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à le poser ci-dessous. Et partagez cet article avec d’autres personnes s’ils veulent la même information.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here