Télécharger LineageOS 15.1 (Android Oreo 8.1) pour Xiaomi Mi5 (Gemini)

2
76

Finalement, tout est terminé, même le mien. Le LineageOs 15.1 (basé sur Android Oreo 8.1.0) a été publié sur les forums XDA pour Xiaomi MI5 (Gemini). Le contributeur senior de XDA, bgcngm, a publié la version officielle de Lineage Os 15.1. Il travaille depuis plusieurs mois sur le périphérique Xiaomi MI5 (Gemini). Dans ce guide, nous allons vous montrer comment télécharger LineageOs 15.1 (Android Oreo) sur Xiaomi MI5.

L’une des ROM personnalisées les plus répandues est actuellement équipée de toutes les fonctionnalités (y compris le mode image dans l’image, les applications Autofill, les canaux de notification / snoozing) de l’équipe d’Oreo officielle (8.1) par l’équipe de Google. Même avec beaucoup de personnalisations qui n’étaient pas disponibles dans la plupart des ROMs Oreo Android.

Télécharger LineageOs 15.1 pour Xiaomi MI5 (Gemini)

Le lien ci-dessous est le lien officiel de l’équipe Lineage. Donc, vous n’avez pas besoin de vous soucier de la vitesse et d’autres choses. Cette ROM sera mise à jour en fonction de la version officielle.

Télécharger

Exigences:

Installez LineageOs 15.1 (Oreo) sur Xiaomi MI5.

Étape 1: – Téléchargez la dernière version (Lineage OS 15.1) et le micrologiciel Miui à partir du lien ci-dessus.

Etape 2: – Téléchargez Google Apps à partir de la section des exigences pour 8.1 et stockez dans le stockage interne du Xiaomi MI5.

Étape 3: – Éteignez votre appareil. Ouvrez la récupération personnalisée TWRP en maintenant enfoncé le bouton d’alimentation et le bouton d’augmentation du volume en un instant.

Télécharger LineageOS 15.1 (Android Oreo 8.1) pour Xiaomi Mi5 (Gemini)

Etape 4: – Cliquez sur le bouton Wipe du menu TWRP. Appuyez sur l’option de nettoyage avancé.

Télécharger LineageOS 15.1 (Android Oreo 8.1) pour Xiaomi Mi5 (Gemini)

Etape 5: – Cochez le système, le cache Dalvik / ART, le cache et les données. Enfin, faites glisser le bouton pour effacer toutes les données.

Télécharger LineageOS 15.1 (Android Oreo 8.1) pour Xiaomi Mi5 (Gemini)

Etape 6: – Votre appareil est maintenant prêt pour l’installation de la ROM. Retournez à la maison de TWRP Recovery.

Etape 7: – (fortement recommandé) Cliquez sur le bouton Installer et naviguez dans le micrologiciel MIUI sur votre stockage interne. Sélectionnez-le et faites glisser le bouton pour l’installer.

Étape 8: – Maintenant, installez LineageOs 15.1 ROM en passant par install >> recherche sur le stockage pour la ROM >> Faites-le glisser.

Etape 9: – Installez Google Apps (Google Play Store et Google Play Services) en suivant la procédure décrite à l’étape 7.

Enfin, redémarrez votre appareil

Lire Aussi: Télécharger GBWhatsApp Apk – Gbwhatsapp Dernière version v6.40.1 2018

Derniers mots:

C’est l’une des meilleures façons de Télécharger LineageOS 15.1 sur Xiaomi MI5 (Gemini). Vous recevrez des mises à jour hebdomadaires de l’équipe LineageOS. J’espère que vous aimerez cet article.

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here