Télécharger Mini Militia pour PC Windows (Officiel)

1
103

La Mini Militia pour PC est une bonne idée pour que nous, les joueurs, puissions jouer à ce jeu multijoueur en ligne sur un écran plus grand. Non seulement que. Avec la version PC de ce jeu, la batterie ne devrait plus être le problème. Pour les ordinateurs portables, il le sera peut-être encore, mais la mémoire supplémentaire sera un excellent ajout. Et malheureusement pour nous joueurs, la version PC n’a pas encore été développée. Et s’il y a des développements futurs pour ce jeu, nous n’en avons toujours pas entendu parler.

Mais cet article n’a pas pour but de vous donner de faux espoirs. En fait, nous sommes là pour vous fournir les bonnes nouvelles. Oui, vous l’avez deviné correctement. Nous vous apprendrons comment installer et jouer à plein temps à la Mini Militia pour PC. Tous sans retards et tampon et en version complète aussi. Si votre machine Windows répond à la configuration système minimale requise.

Quant aux lecteurs qui sont venus ici pour en savoir plus sur Mini Militia pour PC, il s’agit d’un jeu multijoueur en ligne. Le jeu a été développé pour Android et iOS uniquement. Le jeu est proche de la popularité avec Asphalt 8, Clash of Clans et Pokemon Go. Alors oui, il est vraiment dommage que les utilisateurs de PC ne puissent pas profiter du jeu. Mais grâce à nos amis du département open-source, l’émulateur Android pour exécuter des applications et des jeux Android est développé.

Si vous vous posez la question, vous n’aurez besoin que de 2 à 4 Go de RAM. Les 4 Go devraient être meilleurs. Le processeur de votre machine doit avoir au moins un processeur double cœur fonctionnant à une fréquence minimale de 1,5 GHz. Si possible, une fonctionnalité de virtualisation est disponible et activée. Mais puisque c’est la nouvelle année 2018, ces exigences minimales ne devraient plus être un problème. En effet, la majorité des machines Windows lancées depuis dix ans sont bien meilleures que le matériel mentionné.

Télécharger Mini Militia pour PC

Nom Mini Militia 4.1.1
Taille 47.4 MB
Exigence Windows 7/8/10
Auteur Appsomniacs LLC.

 

Télécharger Mini Militia Apk

Lire Aussi: Télécharger WhatsApp Plus Apk v6.10 (Dernier) – 2018

Rappel important:

Télécharger uniquement l’application Mini Militia pour PC ne s’exécutera pas sur Windows PC. Vous devez lire les instructions complètes sur la façon d’installer correctement les fichiers APK sur une machine Windows.

Comment télécharger et installer Mini Militia pour PC

Avant de commencer, je pense que cela vous aiderait à apprendre que l’émulateur Android que nous allons utiliser est l’application la plus populaire, l’application BlueStacks. L’installateur de fichier complet devrait être autour de 400 Mo, donc c’est un peu énorme. Donc, si votre connexion Internet est lente, le téléchargement prendra plus de temps. Il serait donc préférable que vous utilisiez un booster de téléchargement et un gestionnaire comme Internet Download Manager. Mais si vous êtes d’accord avec la méthode normale de téléchargement ou que la vitesse Internet n’est pas un problème, nous pouvons alors commencer le tutoriel.

  1. Si vous préférez télécharger sur le site officiel de BlueStacks, ouvrez simplement un nouvel onglet sur votre navigateur Web et recherchez-le. Mais si cela vous convient, vous pouvez utiliser le bouton de téléchargement que nous avons préparé pour télécharger BlueStacks en un seul clic.
  2. Avec le logiciel IDM installé, vous devriez pouvoir terminer le téléchargement en quelques minutes.
  3. Dès que le fichier est entièrement téléchargé, vous pouvez double-cliquer dessus pour l’exécuter et démarrer l’installation.
  4. Vous préférez peut-être utiliser le dossier Program Files par défaut de Windows ou créer un nouveau dossier personnalisé sur lequel vous souhaitez installer BlueStacks.
  5. Après l’installation, vous devriez aller sur l’icône du bureau et double-cliquer dessus pour lancer l’application BlueStacks pour la première fois.
  6. Vous devriez suivre une courte instruction unique sur l’utilisation des contrôles de l’interface utilisateur de l’application. Cela vous servirait mieux si vous faites attention à ces contrôles.
  7. Lorsque vous atteignez l’interface utilisateur principale des BlueStacks, trouvez dans cet article le bouton de téléchargement du fichier Mini Militia APK.
  8. Il suffit de cliquer dessus pour lancer immédiatement le téléchargement. C’est un fichier relativement petit, vous devriez donc en avoir terminé dans une minute ou deux.
  9. Maintenant, faites glisser et déposez le fichier APK dans la fenêtre BlueStacks et il sera automatiquement installé à cet endroit. Ou vous pouvez simplement double-cliquer sur le fichier APK et il fera la même installation.
  10. Attendez quelques secondes et une notification apparaîtra pour vous informer que la Mini Militia est maintenant installée.
  11. Une fois que l’icône Mini Militia pour PC apparaît à l’écran, vous avez terminé.
  12. Vous pouvez maintenant jouer à Mini Militia pour PC dans toute sa splendeur et ses fonctionnalités. Rien de plus et rien de moins.

Installer Bluestacks

Lire Aussi: MX Player APK 1.9.24 Télécharger (Dernière Version Officielle)

Caractéristiques de la Mini Militia

  • Jouez jusqu’à 6 joueurs en ligne ou 12 si vous vous étendez localement via une connexion WiFi
  • Jouez avec ou contre vos amis ou joueurs du monde entier en temps réel.
  • Voir les classements pour les meilleurs joueurs et aller jusqu’à être le numéro un.
  • Améliorez vos compétences grâce au mode d’entraînement en ligne, au mode coopératif et au mode de survie pour être le meilleur du meilleur.
  • Choisissez parmi une multitude d’armes disponibles, y compris lance-flammes, tireur d’élite, fusil de chasse et missiles. Le jeu présente également des armes futuristes, des armes lourdes et des explosifs.
  • Comporte une double commande de prise de vue pour une expérience de jeu plus efficace et plus réactive.
  • Zoomez sur le champ de bataille pour mieux appliquer vos stratégies et votre planification.
  • Prend en charge l’attaque en mêlée et la double maniabilité pour maximiser le maniement de l’arme autant que possible.
  • Le jeu s’articule autour d’une stratégie de thème basée sur une équipe qui offre une expérience amusante.
  • Jouable sur la plupart des modèles de téléphone car cela ne nécessite pas de spécifications matérielles puissantes.

Lire Aussi: BOMBitUP Apk Télécharger la dernière version (Meilleur Bombardier SMS)

Conclusion

La Mini Militia pour PC est un jeu multijoueur en ligne simple mais très amusant. Il ne dispose peut-être pas de l’interface utilisateur la plus intensive en graphismes, mais il suffit de vous tenir sur votre siège et de garder la main sur votre appareil mobile. En fait, vous pourriez passer des heures et des heures sur ce jeu sans le remarquer.

Il n’y a peut-être pas de Mini Militia pour PC, mais la deuxième meilleure chose est plus que jouable et plus qu’agréable. Il offre un gameplay au style ancien et moderne pour vous mettre au bord de votre siège.

Dans la question d’aujourd’hui, qu’est-ce qui vous fait aimer le jeu Mini Militia et pourquoi pensez-vous que c’est mieux sur un écran plus grand? Dites-nous ce que vous pensez dans la section des commentaires afin que les nouveaux joueurs comprennent pourquoi c’est aussi bien que nous le disons.

Si vous avez des préoccupations et des questions à nous poser, ne soyez pas timide et laissez votre message dans la section des commentaires. Nous serons plus qu’heureux de vous fournir les réponses que nous pouvons donner. Et si vous avez des amis qui jouent également à ce jeu, partagez-le avec cet article afin qu’il puisse profiter du jeu autant que nous.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here