Télécharger MX Player pour PC Windows 10/7/8

0
46

Nous ne pouvons pas nier le fait que l’application de MX Player est l’une des applications de lecteur multimédia les plus populaires et les plus performantes qui existent pour Android. Il y a donc tellement d’utilisateurs Android qui veulent le support Windows des lecteurs MX. Cependant, les développeurs de l’application n’ont pas encore lancé de version gratuite pour Windows. Donc, juste au cas où vous vous demandez comment installer le MX Player pour PC gratuitement. Ensuite, il y a la réponse.

En commençant par l’introduction, les lecteurs MX et MX Player Pro sont tous deux des applications de lecteur vidéo pour les appareils Android. L’application prend en charge presque tous les types de formats vidéo, donc. En conséquence, l’application a gagné une énorme popularité en peu de temps.

Cependant, il ne fait aucun doute qu’il existe des centaines de lecteurs multimédia pour les ordinateurs Windows sur Internet. Mais il n’existe pratiquement aucun lecteur multimédia capable de battre le lecteur MX. Le MX Player pour PC possède une interface facile à utiliser capable de lire différents formats de fichiers. Mais le seul inconvénient de l’application est que la version gratuite de MX Player n’est disponible que pour les appareils Android. Par conséquent, vous devez prendre l’aide d’un émulateur Android pour télécharger le MX Player pour PC.

Lire Aussi: MX Player APK 1.9.24 Télécharger (Dernière Version Officielle)

En tout cas, passer au sujet principal. Eh bien, dans cette section, nous vous parlerons de l’ensemble du processus d’installation que vous devez suivre pour installer le lecteur MX pour PC. Alors on y va!

Télécharger MX Player pour PC

Nom MX Player 1.9.24
Taille 17.2 MB
Exigence Windows 7, 8, 8.1, 10
Auteur J2 Interactive

 

Télécharger MX Player APK

Comment télécharger MX Player pour Windows PC

Comme mentionné ci-dessus, nous devons prendre l’aide d’un émulateur Android. Donc, au départ, téléchargez-en un, et bien il y a beaucoup d’émulateurs Android qui existent. Les plus populaires sont Bluestacks, Andy, Droid4x, KoPlayer, etc. Cependant, Bluestacks est le plus populaire parmi eux. Nous allons donc utiliser Blustacks pour cet article.

  • Alors d’abord, téléchargeons les Bluestacks sur notre ordinateur Windows.
  • Sur la page d’accueil elle-même, vous verrez un bouton Download Bluestacks. Alors cliquez simplement dessus et votre téléchargement va commencer.
  • Une fois l’application téléchargée sur votre ordinateur, double-cliquez dessus.
  • Ensuite, un menu contextuel apparaîtra, dans le menu contextuel, sélectionnez le bouton
  • Exécuter. Maintenant, le processus d’installation va commencer.
  • Ensuite, vous devez accepter le contrat de licence et suivre toutes les instructions à l’écran. Vous devrez peut-être également télécharger des fichiers supplémentaires, assurez-vous d’être connecté à une connexion Internet forte.
  • Une fois le Bluestacks installé sur votre ordinateur, redémarrez votre PC. Cependant, cette étape n’est pas recommandée.
  • Après avoir redémarré votre ordinateur, lancez l’application Bluestacks et connectez-vous à l’aide de votre compte Gmail. Juste au cas où vous n’avez pas de compte Gmail, cliquez sur S’inscrire.
  • Une fois que vous avez fini de chanter ou de vous inscrire. Vous devez vous rendre sur le Google Play Store.
  • Depuis le Play Store, recherchez simplement l’application MX Player et installez-la.
  • Une fois l’installation de l’application terminée. Vous êtes tous prêts à l’utiliser.

Lire Aussi: Netflix Premium MOD APK Téléchargement gratuit pour Android 2018

Télécharger BlueStacks

Donc, c’est tout le processus que vous devez suivre pour télécharger MX Player pour PC. Maintenant, avant de quitter le site Web, voici quelques-unes des fonctionnalités principales de l’application. Donc, vous pouvez en apprendre davantage sur l’application, alors voici:

Principales caractéristiques de MX Player pour PC

Fonctions de playback 

MX Player est l’une des rares applications pouvant lire presque tous les formats de fichiers, y compris AVI, FLV, MKV et MOV. En outre, il vous permet de lire des vidéos 4K et 8K sans aucun problème. Cependant, pour lire de telles vidéos, il vous faudra une bonne capacité matérielle.

Support de sous-titres

Certains d’entre nous aiment regarder des films avec des sous-titres. Par conséquent, prendre soin de ce lecteur MX offre une fonctionnalité de sous-titre. L’application peut rechercher manuellement un fichier de sous-titres présent sur votre ordinateur et le lier au fichier vidéo. Ce qui facilite la liaison entre le sous-titre et la vidéo. Cela élimine la nécessité de conserver le fichier de sous-titres et le fichier vidéo dans un seul dossier. En outre, le MX Player pour PC prend en charge presque tous les types de fichiers de sous-titres, ce qui est une autre bonne chose à propos de l’application.

Audio Boost

Un petit coup de pouce audio ne fait de mal à personne. Et bien, tout comme le lecteur MX de l’Amplificateur Audio à 200%, l’APK est également livré avec la même fonctionnalité. L’application MX Player utilise un décodeur logiciel pour augmenter le volume vidéo jusqu’à 200%. Cependant, le boost audio de 200% relève également de la catégorie con. Comme l’utilisation de 200%, le renforcement audio peut endommager les haut-parleurs de votre appareil. Mais tant que vous utilisez la fonctionnalité dans la limite, vous êtes prêt à partir.

Flux réseau

MX Player pour PC n’est pas seulement capable de lire des fichiers vidéo à partir du disque dur de votre ordinateur. Mais il peut également lire une vidéo via des flux réseau. Ce qui signifie simplement que si vous cliquez sur un fichier vidéo dans votre navigateur, le lecteur MX lancera et diffusera automatiquement la vidéo. Aussi, si vous n’aimez pas cette fonctionnalité, il existe également une option de désactivation.

Lire Aussi: FRP bypass Apk Télécharger la dérnière version 2018

C’était tout pour MX Player pour PC. Juste au cas où vous envisagez d’acheter la version windows du lecteur MX, alors vérifiez le magasin Windows. Quoi qu’il en soit, si vous avez d’autres questions, faites le commentaire ci-dessous et nous vous aiderons sûrement avec votre requête.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here