Télécharger Shareit App pour Mobile et PC, Shareit Apk, Shareit pour PC

0
156

Télécharger Shareit App: Shareit est également connu sous le nom Shareit Information Technology Co. Ltd Shareit est une société de technologie mondiale principalement dédiée au développement d’applications internet mobile. SHAREit est une application gratuite qui permet à ses utilisateurs de transférer des fichiers d’un système à un autre sans consommer de frais de données importants. Tout le monde peut utiliser Shareit pour transférer des photos, des vidéos, de la musique, des contacts, des applications et d’autres fichiers. Shareit fournit également une vaste gamme de données liées au divertissement telles que des vidéos, de la musique, des fichiers GIF, des films, etc.

Shareit a été initialement lancé en 2012, mais son nom était Anyshare avant qu’il ne gagne en popularité. En 2015, son nom a changé pour shareit. Shareit est également connu comme une «plate-forme de contenu à guichet unique». L’application occupe la première place sur les listes d’outils Google Play dans 41 pays et se classe également première sur la liste de productivité App Store dans 64 pays. Il est également disponible dans plus de 39 langues.

Concept de shareit

Le concept de base de l’application shareit est de partager des fichiers ou de transférer des fichiers d’un système d’exploitation à un autre. La meilleure chose à propos de shareit est que peu importe le téléphone mobile que vous utilisez, vous pouvez également partager en groupe les fichiers que vous ne pouvez pas faire en utilisant Bluetooth. On pourrait dire que vous pouvez partager des images en utilisant WhatsApp ou une application comme celle-ci, mais la vérité est que la qualité de l’image diminue quand elle est partagée à partir de ces applications. Donc, si vous voulez partager une grande quantité d’images ou si vous avez besoin de transférer des fichiers sans aucun problème, vous pouvez utiliser shareit. Shareit est aussi une application indispensable que vous devriez télécharger dès que possible!

Une autre fonctionnalité étonnante de shareit est que vous pouvez également transférer des fichiers de votre PC vers votre mobile, mais pour cela, vous devez installer l’application sur les deux systèmes. Dans cet article, vous apprendrez à connaître étape par étape le processus d’installation de shareit sur PC et mobiles. Télécharger Shareit App

Télécharger Shareit App

Télécharger Shareit App à l’aide du Play Store

La meilleure façon de télécharger des applications sur votre mobile est d’utiliser google play store. Play Store est le marché officiel pour télécharger des applications et des jeux sur votre téléphone. Toutes les applications disponibles sur le Play Store sont protégées contre les virus. C’est le marché le plus sûr pour télécharger des jeux ou d’autres applications.

  1. Ouvrez l’application Play Store présente dans votre Android.
  2. Tapez le nom de l’application à télécharger, c’est-à-dire, shareit.
  3. Une liste d’applications apparaîtra.
  4. Choisissez l’application shareit dans la liste.
  5. Une autre page s’ouvrira, cliquez sur l’option d’installation.
  6. Le processus d’installation va commencer.
  7. Une fois le processus d’installation terminé, cliquez sur ouvrir pour commencer à utiliser shareit.
  8. Vous pouvez maintenant partager autant que vous voulez!

Télécharger Shareit App Shareit à l’aide d’Aptoide

Aptoide est un marché alternatif pour jouer au magasin.

  1. Vous pouvez suivre le lien: https://fr.aptoide.com pour ouvrir l’application
  2. chantez ce lien, vous pouvez ouvrir la version du navigateur d’aptoide, mais pour aller plus loin avec le processus d’installation, vous devez télécharger aptoide sur votre mobile.
  3. Pour installer l’application, cliquez sur Installer l’option aptoide.
  4. Vous atteindrez une autre page, et d’ici vous pouvez télécharger cette application.
  5. Vous devez activer l’option des sources inconnues dans vos paramètres afin de pouvoir télécharger cette application depuis votre navigateur.
  6. Cette étape est essentielle car sinon, vous ne pourrez pas télécharger aptoide depuis votre navigateur.

Pour activer l’option des sources inconnues, vous devez suivre les étapes ci-dessous.

  1. Aller aux paramètres
  2. Cliquez sur l’onglet de sécurité. Activez l’option d’installation à partir de sources inconnues.
  3. Différents téléphones mobiles ont des systèmes différents, et donc la procédure peut varier.
  4. Maintenant, revenez en arrière et cliquez sur l’option cliquez ici pour télécharger l’application.
  5. Une fois l’installation terminée, ouvrez l’application et tapez le nom de l’application, c’est-à-dire, shareit dans la barre de recherche.
  6. Cliquez sur l’application de jeu pour Shareit
  7. Une autre page s’ouvrira, cliquez sur installer.
  8. Le processus d’installation commencera et l’icône de l’application apparaîtra sur votre écran mobile.

Télécharger Shareit App pour PC

Bluestacks est un logiciel qui vous permet d’utiliser Play Store sur votre PC! Le rôle principal du logiciel bluestacks est de télécharger des applications qui fonctionnent sur les systèmes Android sur des PC fonctionnant sous Microsoft Windows. Vous pouvez également utiliser bluestacks si vous voulez télécharger une application qui fonctionne sur Android sur votre PC, vous pouvez également utiliser ce logiciel pour installer des jeux et des applications sur MAC. En 2015, bluestacks. Inc a publié la nouvelle version de MAC OS. Le développement de MAC OS a été interrompu. Les utilisateurs ne peuvent utiliser l’application que depuis un format unique. Les étapes suivantes vous diront comment télécharger shareit pour PC.

  • Étape 1- Premièrement, vous devez télécharger des piles bleues en utilisant leur lien officiel: https://www.bluestacks.com/

    Télécharger Shareit App
  • Étape 2- Une autre page s’ouvrira et à partir de cette page. Cliquez sur l’option de téléchargement. Ici vous pouvez également regarder un didacticiel vidéo expliquant l’utilisation des bluestacks et les moyens par lesquels vous pouvez télécharger des applications en utilisant bluestacks.

  • Étape 3- Dans cette étape, le processus d’installation aura lieu.
Télécharger Shareit App
  • Étape 4 – Après l’installation, vous devez configurer votre compte google. Connectez-vous à votre compte pour télécharger des applications à partir de bluestacks.
  • Étape 5 – Après vous être connecté ou configuré votre compte Google, vous devez cliquer sur la barre de recherche et saisir le nom de l’application, c’est-à-dire, shareit.
  • Étape 6 – Une page apparaîtra, et d’ici vous pouvez cliquer sur l’icône de l’application.
  • Étape 7- Cliquez sur l’option d’installation.
  • Étape 8- L’application est maintenant disponible sur votre PC; vous pouvez maintenant partager n’importe quel fichier de votre PC vers votre mobile ou vice versa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here