Télécharger Shazam pour PC Windows (Officiel)

0
60

Shazam pour PC aurait pu être une excellente application si seuls ses développeurs avaient continué à le supporter. Malheureusement, le Shazam pour PC Windows a été abandonné en février 2017. Cela est dû à certains facteurs commerciaux et fonctionnels que la fonctionnalité de Shazam est également disponible dans l’assistant vocal numérique Cortana de Window. Et puis il y a le fait que Windows Mobile est mort. Il n’y a donc plus de valeur commerciale sur cette plateforme.

L’application Shazam est plus qu’un simple lecteur de musique tel que Garageband ou Musixmatch. Il vous aide à reconnaître ou à identifier toute musique en cours de lecture près de chez vous. Si le microphone de votre appareil peut l’entendre, il doit pouvoir identifier le titre et l’artiste associés à la chanson. Il est plus efficace lorsque l’appareil est connecté à Internet. Mais il a toujours des fonctions quand il est hors ligne. Ce sera juste limité.

Les seuls utilisateurs de Windows Store sont Windows 8.1 et 10. Et si ces utilisateurs veulent la fonctionnalité Shazam pour PC Windows, ils peuvent simplement activer Cortana à cette fin. Eh bien, honnêtement, je me sens mal de savoir qu’il existe une application pour Mac OS mais pas pour le système d’exploitation Windows?

Mais pour ceux qui veulent l’appli Shazam exacte pour leur PC Windows, nous avons la solution pour vous. Et oui, c’est aussi grave que l’application Shazam elle-même. Mais nous devrons utiliser une solution de contournement pour réaliser cette transition. Et si cela ne vous dérange pas d’utiliser un logiciel tiers pour faire le travail, alors continuez à lire.

Lire Aussi: Psiphon sur PC: Comment télécharger Psiphon 3 pour PC

Télécharger Shazam pour PC

Nom Shazam 8.66.0
Taille 15.3 MB
Exigence Windows 7/8/10
Auteur Shazam Entertainment limité

 

Télécharger Shazam pour PC

Rappel important:

Le téléchargement de l’application Shazam ne s’exécutera pas sur Windows PC. Vous devez lire les instructions complètes sur la façon d’installer correctement les fichiers APK sur une machine Windows.

Comment télécharger et installer Shazam pour PC

Je dois vous avertir que vous êtes sur le point de télécharger un énorme fichier à environ 400 Mo. Pas si vous avez une connexion Internet lente, je vous conseille d’utiliser un booster de téléchargement tel que IDM aka Internet Download Manager. Mais si vous pouvez normalement télécharger le fichier avec votre vitesse Internet actuelle, vous pouvez toujours le faire.

Lire Aussi: Tinder pour PC: Comment utiliser Tinder sur PC

  1. Si vous connaissez un émulateur Android en lequel vous avez confiance, vous pouvez l’utiliser ou utiliser l’émulateur Android le plus populaire appelé BlueStacks. Vous pouvez visiter son site Web officiel ou vous pouvez obtenir un installateur directement à partir du bouton de téléchargement fourni pour cet article.
  2. Lancez le téléchargement dès que vous êtes prêt. Si vous avez installé un gestionnaire de téléchargement, il doit gérer le téléchargement et le terminer en quelques minutes.
  3. Dès que le téléchargement se termine, double-cliquez dessus pour lancer l’installation.
  4. Choisissez l’emplacement où vous souhaitez enregistrer l’application et laissez-la terminer.
  5. Lorsque l’installation est terminée, recherchez l’icône BlueStacks sur votre bureau.
  6. Double-cliquez sur l’icône pour lancer l’application BlueStacks.
  7. Puisque c’est la première fois que vous lancez l’application, une courte instruction sur la façon d’utiliser l’application vous accueillera. Utilisez-le pour vous familiariser avec les commandes jusqu’à ce que vous soyez dirigé vers le bureau principal.
  8. Maintenant, trouvez le bouton de téléchargement pour l’APK Shazam dans cet article. Cliquez dessus pour initialiser le téléchargement.
  9. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez double-cliquer sur le fichier APK pour installer automatiquement Shazam pour PC. Ou vous pouvez faire glisser l’APK vers l’interface BlueStacks et il va installer comme une application normale.
  10. Après quelques secondes, l’icône Shazam devrait apparaître sur votre liste d’applications BlueStacks.
  11. Cliquez dessus pour lancer l’application.
  12. Vous pouvez maintenant profiter de Shazam pour PC avec ses fonctionnalités complètes rien de plus et rien de moins.

Installer BlueStacks

Caractéristiques de Shazam:

  • Plus de 100 millions d’utilisateurs peuvent vous dire que cette application fait un excellent travail avec ce qu’elle promet de faire.
  • Apprenez-en plus sur le titre, l’artiste et plus encore avec un seul clic.
  • Obtenez un aperçu d’une chanson avant de pouvoir les ajouter à Spotify.
  • Chantez les paroles de la chanson en temps réel sur votre écran.
  • Prend en charge l’identification des chansons même lorsque vous êtes en ligne et hors de portée d’Internet.
  • Découvrez de nouvelles musiques et pistes avec la recommandation de l’application.
  • Comprend un tableau de musique en temps réel pour le téléchargement de musique le plus populaire.
  • Prend en charge la synchronisation cloud lorsque vous vous connectez à un autre périphérique. Ainsi, vous serez sûr de voir et de lire toute votre musique et tout autre contenu multimédia, quel que soit le nombre d’appareils que vous transférez.
  • Rationalisez toutes les applications liées à Google telles que Google Play Music et achetez-le en un seul clic.
  • Connectez-vous à votre compte Facebook et découvrez les playlists Shazam de votre ami.
  • Prend en charge le lecteur de code QR pour la reconnaissance visuelle.
  • Prend en charge la fonctionnalité d’usure Android, ce qui signifie que vous pouvez voir l’artiste et des informations sur la chanson directement sur l’écran de votre Android.

Lire Aussi: Télécharger Wifikill pour PC Windows 10/8/7 gratuit

En conclusion

C’est la partie où nous devrions être heureux que même après la fermeture du Shazam officiel pour PC, les gens puissent toujours profiter de l’application Shazam. C’est vraiment utile surtout si vous aimez la musique. Et pour ceux qui aiment apprendre de nouvelles chansons lorsqu’ils sont sortis, le Shazam est plus qu’une simple application multimédia. C’est un assistant.

Ainsi, lorsque vous sortez avec votre ordinateur portable ou lorsque vous êtes dans votre chambre et que soudain la musique est diffusée à la radio, le Shazam pour PC vous aidera à en apprendre davantage. Cela vous donnera plus que les personnes derrière la chanson mais aussi les paroles et les vidéos associées à la musique.

Alors dites-nous. Quelle fonctionnalité de l’application Shazam pour PC vous convient le mieux et pourquoi pensez-vous qu’elle devrait toujours être sur votre téléphone mobile? Vous pouvez également nous dire quelques choses sur l’application qui n’est pas si bonne pour l’expérience utilisateur. Nous aimerions en savoir plus auprès de vous, parce que c’est différent quand ils le disent sur papier et quand les gens le disent par expérience.

Si vous avez des questions ou d’autres préoccupations, n’hésitez pas à communiquer ou à laisser vos messages dans la section des commentaires. Nous allons essayer de vous répondre dès que possible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here