Télécharger Snapseed pour PC (Officiel)

0
66

Quoi de mieux que Snapseed, la propre application de retouche photo de Google? Avez-vous une application en tête? Eh bien, il existe probablement des listes de superbes outils de retouche photo. Mais l’application Snapseed est sûrement sur la liste des meilleurs en Play Store. Alors pourquoi ne pas le porter aussi sur les appareils Windows? Malheureusement, les développeurs de Google n’en ont pas encore les plans. Mais nous avons certainement un moyen d’obtenir Snapseed pour PC.

L’application Snapseed est pleine de fonctionnalités. Il possède l’une des interfaces utilisateur les plus intelligentes qui fournissent des outils sérieux pour améliorer et créer des résultats artistiques sur un plan simple. Si nous devons discuter de tous ces outils un par un, nous pourrions finir par créer un très long article pour cela. Et avec les résultats de la photo finale, vous pouvez facilement les partager sur vos comptes de médias sociaux préférés tels que l’application Snapchat, Instagram ou le messager Hike.

Mais comme nous sommes ici pour apprendre à obtenir Snapseed pour PC, c’est ce que nous allons vous donner.

Télécharger Snapseed pour PC

Nom Snapseed 2.19
Taille 28.4 MB
Exigence Windows 7/8/10
Auteur Google LLC.

 

Télécharger Snapseed APK

Rappel important:

Le téléchargement de l’application Snapseed ne fonctionnera pas sur PC. Vous devez lire les instructions et faire le nécessaire pour utiliser Snapseed pour PC avec toutes ses fonctionnalités.

Lire Aussi: Applications pour obtenir des photos supprimés

Comment télécharger et installer Snapseed pour PC

Comme nous avons établi qu’il n’y a pas de Snapseed pour PC, nous utiliserons un émulateur Android qui exécute toutes les applications et tous les jeux sur un PC Windows. Heureusement pour nous, la plupart des émulateurs Android sont désormais performants et stables, comme l’émulateur BlueStacks.

  1. La première chose à faire est d’ouvrir vos navigateurs Web tels que Google Chrome ou Mozilla Firefox.
  2. Sur la barre d’adresse du navigateur Web, recherchez le site Web officiel de BlueStacks ou utilisez le lien de notre serveur pour obtenir une copie du programme d’installation de l’émulateur Android.
  3. Maintenant, le programme d’installation de BlueStacks est d’environ 400 Mo. Pour un téléchargement plus rapide, je vous suggère d’utiliser un booster de téléchargement ou un gestionnaire de téléchargement tel que “Internet Download Manager” (IDM v6). Ce logiciel peut donner cinq fois plus de vitesse à votre téléchargement.
  4. Une fois le téléchargement terminé, exécutez le programme d’installation.
  5. Choisissez le dossier que vous souhaitez que les BlueStacks enregistrent ou utilisez les fichiers programmes comme dossier d’installation par défaut.
  6. Dès que l’installation est terminée, recherchez l’icône du bureau.
  7. Double-cliquez sur l’icône pour ouvrir l’émulateur.
  8. Attendez-vous à une brève introduction et à des instructions pour le premier lancement du logiciel.
  9. Téléchargez maintenant le fichier APK Snapseed pour PC à partir du bouton de téléchargement fourni avec cet article.
  10. Double-cliquez dessus pour l’installer automatiquement sur l’émulateur BlueStacks.
  11. Voilà. Vous avez maintenant Snapseed pour PC en termes techniques. Il suffit d’utiliser l’application de retouche photo comme vous l’utilisez sur un appareil Android. Vous aurez accès à toutes ses fonctionnalités et rien de moins.

Télécharger Bluestacks

Caractéristiques de Snapseed:

  • Amélioration automatique et manuelle disponible pour éditer et améliorer vos photos.
  • 29 outils intelligents pour garder votre côté artistique nourri, y compris HDR, brosse, guérison, perspective, et plus encore.
  • Prend en charge les fichiers JPG, PNG et RAW.
  • Tweak styles autant que vous voulez sans restrictions.
  • Enregistrez les modifications que vous avez utilisées et réutilisez-les pour plus tard sur la même photo ou sur une nouvelle.
  • Modifiez les fichiers RAW, enregistrez-les sans aucun dommage et exportez-les même vers JPG avec un équivalent de haute qualité.
  • Présentez des détails qui ne sont pas visibles auparavant en utilisant des outils d’amélioration et la précision des couleurs.
  • Crop en utilisant les tailles standard requises pour un usage quotidien ou recadrez manuellement à la taille que vous avez en tête.
  • Redresser l’angle incliné et pivoter de 90 degrés sur tous les côtés.
  • Utilisez l’outil blanc équilibré pour améliorer les ombres et créer une couleur naturelle globale.
  • Outil Pinceau pour retoucher librement et sélectivement la photo ou une partie seulement. Utilisez la saturation, la luminosité, l’exposition et la chaleur sur des zones spécifiques de la photo.
  • Ajoutez du texte, des cliparts et même une autre photo pour une approche plus artistique.
  • Supprimez les détails indésirables d’une photo, comme si un étranger passait soudainement ou une poubelle qui ne devait pas être là.
  • Appliquez un effet de flou ou le célèbre effet Bokeh pour améliorer le sujet avec un meilleur accent.
  • Glamour lueur pour faire quelques points forts sur le sujet. C’est parfait pour la photographie de mode et les selfies.
  • Ajoutez des cadres avec des tailles que vous pouvez ajuster pour vous concentrer sur ce que vous voulez.
  • Filtre Retrolux pour lui donner un look rétro plus authentique avec des rayures et des fuites.
  • Mélangez des photos selon différents modes de fusion à partir de différentes techniques professionnelles utilisées dans les films et le traitement d’images numériques.
  • Utilisez le mode d’amélioration du visage pour mettre en évidence les yeux, les effets lumineux et lisser la peau.

Lire Aussi: Meilleurs images whatsapp

En conclusion:

Chaque utilisateur a son application de retouche photo préférée. Mais pour moi, comme j’ai essayé et testé les fonctionnalités de retouche photo de Snapseed, je pense que je vais y rester pour plus d’informations. Bien qu’il y ait une simplicité dans son exécution globale, il s’agit certainement d’une approche professionnelle avec une expertise photographique. Sur cette note, Snapseed n’est pas pour l’utilisateur occasionnel, mais pour ceux qui prennent la photographie au sérieux et en font une carrière.

Alors, je vous recommande Snapseed? Un très définitif oui mon ami. Vous pouvez essayer l’application par vous-même. Testez-le comme Snapseed pour PC avant de l’installer sur votre appareil Android.

Dans la question d’aujourd’hui, quel outil utilisez-vous habituellement sur vos photos? Laissez votre message dans la section des commentaires et nous en parlerons davantage.Pour les questions et suggestions, vous pouvez également nous parler de la section des commentaires et nous essayerons d’être le plus réactif possible. Et n’oubliez pas de nous partager sur vos publications sur les réseaux sociaux afin que nous puissions avoir plus confiance en la création d’articles de ce genre.

Lire Aussi: Télécharger Snaptube Pour PC wnidows

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here