Télécharger Videoder pour PC Windows (Officiel)

0
72

Videoder pour PC est enfin là, et vous ne devriez plus avoir de raison de finalement rattraper et regarder la dernière saison de Game of Thrones. Vous pouvez enfin voir le film Black Panther en résolution 4K sur votre PC Windows.

L’application Videoder est une application de streaming vidéo qui permet aux utilisateurs de télécharger gratuitement le contenu vidéo. Et puisque nous parlons de contenu gratuit, qu’est-ce qui vous empêche de vous amuser sur votre canapé et de regarder toutes vos émissions préférées?

Allons. Rien ne bat les offres gratuites. Et pour penser que la plupart des plates-formes et des applications actuelles ne proposent que du contenu gratuit pour une durée limitée, le Videoder pour PC est une véritable bouffée d’air frais. Donc, si vous êtes d’accord avec moi pour dire que l’application Videoder est un must pour tous les consommateurs de médias, alors, s’il vous plaît, obtenez une copie du Videoder pour PC maintenant.

Si vous n’avez pas entendu parler de l’application Videoder, cet article vous donnera les informations dont vous avez besoin. Et pour vous donner une idée rapide, le Videoder est similaire à Show Box pour PC, application Vidmate, téléchargeur vidéo Snaptube et Mobdro pour PC. Ils offrent tous des services de streaming vidéo et même une option pour télécharger les vidéos.

Télécharger Videoder pour PC

Nom Videoder 1.0.9
Taille 33.58 MB
Exigence Windows 7/8/10
Auteur Equipe Videoder

 

Télécharger Videoder

Télécharger Videoder Apk

Rappel important:

Le téléchargement de l’application Videoder ne s’exécutera pas sur Windows PC. Vous devez lire les instructions complètes sur l’installation correcte du fichier sur n’importe quelle machine Windows.

Comment télécharger et installer Videoder pour PC

Heureusement pour nous, contrairement aux autres applications de téléchargement de vidéos et de streaming, il n’ya pas de version d’application dédiée pour PC. Ils devront donc installer un émulateur Android tel que les BlueStacks à exécuter. Ainsi, dans ce court tutoriel, vous pourrez commencer à regarder gratuitement les vidéos de toutes les émissions et de tous les films. Et la meilleure partie est la qualité 4K.

En tant qu’application Windows native

  1. Nous commencerons par ouvrir un nouvel onglet sur votre navigateur Web. Vous pouvez visiter le site Web officiel de l’application Videoder ou utiliser le bouton de téléchargement que nous avons préparé pour vous.
  2. Cliquez dessus une fois pour lancer le téléchargement du fichier exécutable Videoder.
  3. Le fichier est relativement petit, il ne devrait donc pas tarder à se terminer.
  4. Dès que le téléchargement est terminé, double-cliquez sur le programme d’installation de Videoder pour lancer l’installation.
  5. Choisissez un dossier dans lequel vous souhaitez que Videoder pour PC soit enregistré ou utilisez simplement le dossier Program Files de Windows par défaut.
  6. L’installation devrait être terminée en quelques secondes. Une fois l’installation terminée, recherchez l’icône du bureau pour l’application Videoder.
  7. Double-cliquez sur l’icône et commencez à utiliser Videoder immédiatement et autant que vous le souhaitez.

Lire Aussi: 10 Meilleurs Antivirus gratuits pour Windows 2018

Via un émulateur Android

  1. Si vous préférez utiliser un émulateur Android pour une raison quelconque, nous vous le donnerons également. Ouvrez un navigateur Web et accédez au site officiel de votre émulateur Android préféré.
  2. Nous avons le bouton de téléchargement BlueStacks si vous voulez l’utiliser, il vous suffit de cliquer dessus une seule fois et le téléchargement démarrera immédiatement sans aucune redirection.
  3. Sachez que le programme d’installation de BlueStacks est d’environ 400 Mo, donc le téléchargement devrait prendre un peu plus de temps, surtout si votre vitesse Internet est lente. Vous pouvez utiliser un booster de téléchargement comme l’application IDM pour accélérer la vitesse de téléchargement.
  4. Une fois le téléchargement terminé, recherchez le programme d’installation BlueStacks à télécharger.
  5. Double-cliquez sur le programme d’installation pour lancer l’installation.
  6. Habituellement, le dossier Windows Program File est l’emplacement par défaut de la nouvelle application, mais vous pouvez toujours créer un nouveau dossier sur votre autre partition si la partition par défaut est presque pleine.
  7. L’installation ne devrait prendre qu’une minute ou deux. Une fois l’installation terminée, cliquez sur l’icône du bureau de l’application BlueStacks pour initialiser le premier lancement.
  8. Lors de la première exécution de BlueStacks, attendez-vous à recevoir de brèves instructions sur l’utilisation des contrôles in-app.
  9. Après l’introduction, vous serez dirigé vers la fenêtre principale du bureau BlueStacks.
  10. Nous avons fourni un bouton de téléchargement pour le dernier Videoder APK fichier. Vous pouvez l’utiliser pour obtenir une copie du fichier APK immédiatement.
  11. Double-cliquez sur le fichier APK ou faites glisser l’APK dans la fenêtre principale de BlueStacks pour installer automatiquement l’application.
  12. Après quelques secondes, vous avez maintenant un Videoder pour PC complet sur votre émulateur Android.

Caractéristiques de Videoder pour PC

  • Téléchargez des vidéos à partir de milliers de sites Web en ligne proposant des vidéos en ligne.
  • Interface utilisateur facile à utiliser et à comprendre.
  • Copiez simplement l’URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger et collez-la dans la barre d’adresse de Videoder. Puis cliquez sur OK et le téléchargement démarrera automatiquement.
  • Prend en charge le téléchargement audio, donc c’est génial si vous ne voulez que la version audio du média comme celles de la musique YouTube. Téléchargez la version MP3 ou la version M4A directement depuis l’application. Pas besoin de télécharger une application tierce uniquement pour la conversion.
  • Peut lire tous les types de fichiers vidéo directement depuis l’application elle-même.
  • Prend en charge le téléchargement de tous les types de fichiers de 144p à 4K si la résolution vidéo le prend en charge à partir de la source.
  • Videoder dispose de peu de ressources système et utilise seulement environ 50 Mo de RAM et environ 1% de la puissance de traitement du processeur. Cela signifie que votre système ne sera pas trop sollicité en utilisant cette application.
  • Gratuit pour télécharger et utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez.
  • Aucune annonce ennuyeuse pour bloquer votre plaisir de visionnement à tout moment.

Lire Aussi: Télécharger Google Duo pour PC

En conclusion

Oui, de nombreuses applications de streaming vidéo et de téléchargement sont disponibles en ligne. Mais si je devais choisir et décider lequel est le meilleur, ce serait le Videoder pour PC. Il a une interface utilisateur conviviale et un contrôle facile. Tout le monde peut facilement se familiariser avec l’application. Voyez par vous-même à quel point c’est simple et intuitif.

Lire Aussi: Télécharger Shareit App pour Mobile et PC, Shareit Apk..

Donc, si vous connaissez plus de téléchargeur de vidéos, quel est selon vous le meilleur, y compris le Videoder pour PC? Qu’est-ce qui rend votre streamer et votre téléchargeur vidéo meilleurs que les autres? Dites-nous dans la section commentaire ci-dessous afin que nous puissions faire une meilleure comparaison entre ces applications disponibles en ligne.

Pour les préoccupations et les questions, aidez-vous et laissez vos questions dans la section des commentaires. Nous y répondrons si nous connaissons la réponse immédiatement. Et partagez cet article avec vos amis pour qu’ils puissent profiter de la liberté de regarder des vidéos en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here