Télécharger Wifikill pour PC Windows 10/8/7 gratuit

0
119

Wifikill pour PC: Wifikill est une application Android qui vous permet de déconnecter d’autres appareils connectés à la même connexion Wifi que la vôtre. Cela permet de défendre votre PC contre toute attaque non autorisée via le WiFi. Wifikill est similaire à des applications comme Netcut, cependant, Wifikill offre beaucoup d’autres fonctionnalités que les applications comme Netcut, y compris un large éventail d’outils de surveillance qui permettent à l’utilisateur d’attraper les paquets qui ont été envoyés par d’autres appareils.

Caractéristiques de WifiKill pour PC

  • Les principales caractéristiques de cette application sont la fonction Grab and Kill.
  • Vous pouvez afficher tous les périphériques connectés à votre réseau.
  • Vous pouvez également afficher les données transférées et également l’échange de paquets vers et à partir d’un autre périphérique à l’aide des outils de surveillance réseau présents sur votre PC.
  • Wifi Grab est une fonctionnalité assez unique de l’application qui s’attache aux périphériques et vérifie comment ils communiquent avec le réseau i.e Nom du fabricant, adresse IP, adresse MAC, vitesse ascendante et descendante.
  • Et la fonctionnalité la plus importante étant la fonctionnalité WifiKill qui permet aux utilisateurs de sélectionner l’appareil qu’ils souhaitent déconnecter de leur réseau. Tout ce que vous devez faire est de sélectionner le périphérique détecté, cliquez sur le processus kill, et cela déconnectera automatiquement ce périphérique du réseau.

Télécharger Wifikill pour PC en utilisant Bluestacks

Étape 1: Téléchargez et installez Bluestacks à partir d’ici

Étape 2: Maintenant, lancez l’application téléchargée et recherchez Play Store

Étape 3: Ensuite, vous devez télécharger le Wifikill APK.

Étape 4: Maintenant, naviguez jusqu’à l’endroit où vous avez installé le fichier APK WifiKill.

Étape 5: Faites un clic droit sur le fichier et ouvrez-le en utilisant Bluestacks.

Étape 6: Maintenant, installez le APK Wifikill que vous trouverez dans l’application Bluestacks.

Étape 7: Après un certain temps, vous verrez que Wifikill a été téléchargé sur votre PC.

Lisez aussi: télécharger Snaptube pour PC

Travail de WifiKill sur PC

  • Une fois l’application téléchargée, lancez l’application en utilisant Bluestacks.
  • Ensuite, lancez l’application en utilisant le bouton Play que vous pouvez trouver dans le coin en haut à droite. Cela lancera le processus de recherche pour trouver la liste de tous les appareils connectés à votre réseau.
  • Maintenant, une fois le processus de recherche terminé, vous pouvez sélectionner un périphérique en particulier ou simplement cliquer sur ‘Tout saisir’ pour sélectionner tous les périphériques de votre réseau.
  • Enfin, cliquez sur le bouton Kill All. Cela déconnectera tous les périphériques connectés à votre réseau.

Wifikill Alternatives que vous pouvez essayer

  • Netcut: Netcut, contrairement à Wifikill, a une version PC de l’application et vous pouvez donc le télécharger directement sans utiliser Bluestacks.
  • Dsploit: Livré avec un certain nombre de modules qui aident à effectuer des évaluations de sécurité réseau sur les réseaux sans fil. Dsploit peut également mapper des réseaux, découvrir des mots de passe, des vulnérabilités et plus encore.
  • WiFi Analyzer: L’application vous permet d’analyser la connexion Internet en vérifiant l’utilisation des données. L’application peut également se connecter automatiquement aux réseaux qui ont des capacités de partage.

Alors c’est ça, les gars. Un guide étape par étape sur la façon dont vous pouvez télécharger WifiKill pour PC en utilisant Bluestacks avec le fonctionnement de l’application. En outre, si vous rencontrez un problème avec l’application, vous pouvez nous écrire dans la section des commentaires et nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème ou vous pouvez essayer l’une des applications que nous avons mentionnées dans la liste ci-dessus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here