Test Paypal Numéros de carte de crédit 2019

Test Paypal Numéros de carte de crédit 2019

Posted on

Test Paypal Numéros de carte de crédit 2019 – Ceux qui ont une carte de crédit PayPal, en particulier le propriétaire d’entreprise qui prévoit d’accepter le paiement PayPal, comprend que certains tests sur la carte de crédit est nécessaire. Vous avez déjà entendu parler du test de carte de crédit ? Avant d’effectuer des transactions, la carte de crédit PayPal est généralement testée pour s’assurer que tout fonctionne bien.

PayPal test carte de crédit peut être fait en plusieurs processus et vous devez vous inscrire pour obtenir un compte. L’Environnement de test est l’endroit où vous pouvez tester la carte de crédit avant d’accepter ou d’effectuer un paiement réel. Est-il difficile de tester la carte ? Quelles sont les étapes ?

PayPal Test Carte de crédit 2019

Test Paypal Numéros de carte de crédit
Test Paypal Numéros de carte de crédit

Le test de votre carte de crédit est en fait simple car vous n’avez qu’à créer un compte Sandbox, suivre les instructions et effectuer le test. Toutefois, il nécessite certaines étapes, y compris la création d’un compte, le remplissage des détails du compte et l’exécution du test.

Il vous faut également comprendre les détails du fonctionnement de l’application Sandbox pour réussir le test. Si vous prévoyez de tester la carte de crédit PayPal, renseignez-vous sur le test de la carte de crédit PayPal ci-dessous.

Étapes du test PayPal Carte de crédit

Test Paypal Numéros de carte de crédit
Test Paypal Numéros de carte de crédit

Avant de passer directement aux étapes, vous devez comprendre l’avantage de tester la carte de crédit PayPal en premier lieu. Pourquoi le propriétaire de l’entreprise devrait-il effectuer des tests sur les cartes de crédit ? Est-il vraiment nécessaire de tester le paiement PayPal ?
La réponse ne peut être séparée du but et des avantages du test. Tout d’abord, le test de carte de crédit PayPal vise à assurer la sécurité et la fonctionnalité du paiement en ligne avec PayPal.

Avec ce test, vous pouvez déterminer si elle fonctionne bien lorsqu’elle est utilisée pour effectuer un paiement en ligne. C’est important pour identifier toute erreur dès le début. Le risque de perte est moindre si vous savez qu’il y a un problème avec la carte de crédit dès le début.

Test Paypal Numéros de carte de crédit avec CVV 2019

Qu’en est-il des avantages ? En fait, vous pouvez mentionner certains avantages de l’exécution PayPal test carte de crédit. Le plus important, c’est que le test vous permet de prendre la bonne décision chaque fois qu’un problème est identifié.

Pendant le test, il y a certains aspects qui seront affichés par votre compte Sandbox. S’il y a un problème, vous pouvez reporter l’utilisation de la carte de crédit pour des transactions réelles. Par conséquent, il est utile de réduire les pertes dues à l’erreur de carte de crédit.

Une autre chose importante avant de révéler comment tester une carte de crédit, vous devriez être familier avec sandbox au début. PayPal Sandbox est en fait un test virtuel autonome qui imite l’environnement de transaction PayPal réel.

Cette fonction offre un espace blindé dans lequel vous pouvez initier et surveiller le processus d’application. Vous pouvez agir en tant qu’acheteur et vendeur en même temps. L’espace protégé vous permet d’initier et de regarder PayPal sans utiliser le compte PayPal réel.

Après avoir connu les avantages d’effectuer le test de carte de crédit PayPal, vous pouvez apprendre étape par étape le processus de test de la carte. Suivez les instructions ci-dessous et effectuez votre test :

1.Configurer un compte Sandbox

Test Paypal Numéros de carte de crédit
Test Paypal Numéros de carte de crédit

Dès que vous êtes prêt, configurez le compte du bac à sable. Si vous n’avez pas de compte, ouvrez d’abord un compte PayPal. Ensuite, visitez le site PayPal Developer et utilisez le compte PayPal pour vous connecter. Chaque fois que vous êtes à l’intérieur, allez dans la section en bas à gauche et cliquez sur Comptes.
L’application créera 2 comptes test, qui sont un compte et un compte personnel. Au cas où vous voudriez plus de comptes de test, cliquez sur Instructions supplémentaires qui sont disponibles sur la page.

Après avoir ouvert les comptes, configurez le mot de passe pour le compte test personnel, ce qui vous permettra de vous connecter avec le compte test pour le paiement du test. Pour ce faire, cliquez sur l’e-mail de test personnel, puis sur Profil. La page vous montrera les détails du profil de test personnel. Modifiez le mot de passe comme vous le souhaitez. Assurez-vous que le mot de passe est facile à retenir.

En outre, vous êtes également autorisé à supprimer un compte Sandbox. Pour ce faire, connectez-vous à l’Environnement de test PayPal, puis cochez une case dans la colonne de gauche de chaque compte que vous souhaitez supprimer.

lire aussi : Générateur de cartes de crédit aléatoires avec nom 2019

Cliquez sur Supprimer et un message de confirmation s’affiche indiquant que la suppression a réussi. Cependant, vous n’êtes pas autorisé à supprimer le compte de l’Environnement de test de l’acheteur qui a été automatiquement créé par PayPal.

2.Créer un formulaire

Test Paypal Numéros de carte de crédit
Test Paypal Numéros de carte de crédit

Une fois que vous avez configuré le compte de l’Environnement de test, vous pouvez maintenant créer un formulaire pour tester le paiement. La création d’un formulaire de test de paiement nécessite que vous fournissiez le formulaire avec le titre. Vous devez également choisir le modèle comme vous le souhaitez – vous pouvez choisir Formulaire vierge si vous le souhaitez.
Ensuite, vous devez remplir les champs avec des informations telles que le nom, l’adresse électronique et l’élément unique. Sélectionnez la devise sous le prix de l’article. Ensuite, cliquez sur l’onglet Paiements et cliquez sur PayPal Standard pour afficher les paramètres. Cochez la case PayPal Standard pour activer le paiement.
Sur la même page, vous verrez le champ Adresse e-mail PayPal. Dans le champ, entrez l’adresse électronique indiquée dans l’Environnement de test. Enfin, assurez-vous de choisir le mode Test/Sandbox dans le champ Mode. Sauvegardez le formulaire pour continuer. Maintenant, vous êtes un pas de plus vers la carte de crédit de test PayPal.

3.Publier et effectuer des tests

Test Paypal Numéros de carte de crédit
Test Paypal Numéros de carte de crédit

Vous avez déjà fini de créer et de paramétrer le formulaire. Maintenant vous devez publier le formulaire, soit vous créez une nouvelle page, soit vous modifiez la page existante sur le tableau de bord WordPress. Pour publier, cliquez sur le bouton Ajouter un formulaire au-dessus de l’éditeur de texte. Vous verrez une fenêtre, sélectionnez simplement le bouton Ajouter un formulaire. Votre formulaire sera intégré à la page, ce qui vous permettra de le publier et de le visiter.
Après la publication, l’étape suivante consiste à effectuer le test. Tout d’abord, vous devez remplir les champs avec l’e-mail de test personnel comme vous l’avez fait dans l’Environnement de test. Assurez-vous de vous connecter en utilisant le même e-mail de test personnel et entrez le mot de passe correct.
Cochez l’option Rester connecté pour vous aider à passer à la caisse plus rapidement. Ensuite, vous serez dirigé vers la page Sommaire de commande où vous pourrez vérifier le total qui correspond à ce que vous avez vu dans le formulaire. Cliquez sur Payer maintenant pour continuer le processus. Votre test est terminé après avoir vu la confirmation de paiement.
Mais cela ne s’arrête pas là. Vous devez également vérifier le compte test de l’Environnement de test pour vous assurer que le paiement se passe bien. Connectez-vous à l’Environnement de test PayPal et cliquez sur Courriel de test personnel.
Vous verrez la liste des notifications contenant toutes les actions que vous avez effectuées. La liste comprend également l’entrée de la transaction test. C’est tout ce que vous avez besoin de faire pour effectuer le test PayPal carte de crédit.

En savoir plus sur l’Environnement de test PayPal

Test Paypal Numéros de carte de crédit
Test Paypal Numéros de carte de crédit

Quelles sont les fonctions de l’Environnement de test ? PayPal Sandbox n’est pas seulement une application qui vous permet d’effectuer des tests de cartes de crédit mais aussi d’autres activités. Vous pouvez utiliser le site de test Sandbox pour afficher et gérer le compte Sandbox, créer un test standard de paiement PayPal et profiter des fonctionnalités – accepter un paiement, acheter plusieurs articles, rembourser un paiement et un bouton d’abonnement – et examiner les notifications des transactions de test.
Votre Environnement de test peut accueillir plusieurs comptes selon les entités utilisateur impliquées dans vos transactions PayPal. Chaque transaction PayPal implique au moins 2 entités utilisateur, qui sont un acheteur et un vendeur.
Si nécessaire, vous pouvez créer des comptes supplémentaires dans l’Environnement de test. En ce qui concerne les types de comptes de l’Environnement de test, il y a deux options que vous devriez connaître pour les entreprises et les particuliers. Quelles sont les différences ?

1.Affaires

Test Paypal Numéros de carte de crédit
Test Paypal Numéros de carte de crédit

Business est le premier type de compte inclus dans l’Environnement de test. Il y a plusieurs surnoms que vous pouvez utiliser pour faire référence à ce compte tels que Vendeur, Marchand, Récepteur, Appelant API et Facilitateur.
Le compte est décrit comme une entité utilisateur qui fournit des services ou des biens. Le compte reçoit les fonds de transaction et représente le commerçant dans les transactions de l’Environnement de test. Le compte commercial doit être utilisé pour représenter l’appelant API dans les transactions.

2.Personnel

Test Paypal Numéros de carte de crédit
Test Paypal Numéros de carte de crédit

D’autre part, le type de compte personnel fait référence à l’acheteur, au client et à l’expéditeur. Personnel est décrit comme une entité utilisateur qui achète des services ou des biens. Ce compte envoie les fonds de la transaction sur le compte.
Vous pouvez créer plusieurs comptes d’acheteurs dans certains cas, par exemple l’application utilise plusieurs entités pour une seule transaction ou l’application prend en charge plusieurs types de clients.
Pour en savoir plus sur le test PayPal carte de crédit en utilisant l’Environnement de test, vous avez besoin de connaître les conseils sur la création de compte. Lors de la création d’un compte, PayPal vérifiera votre email et votre message à votre adresse email.
Vous pouvez activer le compte après avoir répondu au message. Si vous ne recevez pas d’e-mail de vérification, assurez-vous qu’il n’est pas bloqué ou déplacé vers le spam. En outre, vous devez également envisager de créer un compte qui ne pose aucun problème si vous partagez avec d’autres membres de l’équipe.
Grâce à cela, vous pouvez partager le compte de l’Environnement de test sans partager la sécurité du compte PayPal personnel.

Test Paypal Générateur de cartes de crédit

En conclusion, le test PayPal carte de crédit est nécessaire pour effectuer. En particulier pour les propriétaires d’entreprise, le test permet de s’assurer que le paiement peut être effectué avec succès ou non.
PayPal Sandbox est une application polyvalente qui offre plusieurs fonctionnalités, vous permettant de tester correctement la carte de crédit avant de l’utiliser dans l’environnement réel. Enfin, vous devez comprendre les trucs et astuces pour créer un compte sur Sandbox. Par conséquent, vous pouvez en tirer le meilleur parti.

One thought on “Test Paypal Numéros de carte de crédit 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *