Tinder pour PC: Comment utiliser Tinder sur PC

1
70

Tinder est une application pour mobile où vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes. Avec plus de 50 millions d’utilisateurs actifs par jour et plus de 26 millions de matches quotidiens, Tinder est devenu l’une des plates-formes de rencontres les plus populaires. Maintenant, si vous n’utilisez pas votre téléphone et que vous cherchez un moyen de télécharger Tinder pour PC, ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu’il vous faut.

Vous pouvez commencer à l’utiliser simplement en vous rendant sur la page de connexion en ligne de Tinder https://tinder.com/app/login ou si vous préférez l’application de téléphone mobile Tinder, vous pouvez toujours l’installer en utilisant BlueStacks. Si vous n’êtes pas au courant de BlueStacks c’est un excellent logiciel qui vous permet de télécharger une application ou un jeu Android directement sur votre PC. Rappelez-vous que vous aurez besoin d’un compte Facebook pour utiliser Tinder For PC. Ne vous inquiétez pas si Tinder prend la confidentialité très au sérieux et a besoin d’un compte Facebook juste pour s’assurer que vous n’êtes pas une personne fausse. En outre, cela aide Tinder à s’assurer qu’aucun de vos amis Facebook n’apparaisse sur votre liste Tinder.

Étapes pour télécharger Tinder pour PC en utilisant BlueStack

Étape 1: Téléchargez BlueStacks en cliquant sur ce lien ci-dessus.

Étape 2: Maintenant, installez BlueStacks sur votre PC et exécutez le fichier d’installation qui vous guidera sur la façon d’installer le logiciel.

Étape 3: Ensuite, connectez-vous en utilisant votre compte Google pour commencer.

Étape 4: Enfin, allez sur le Play Store et recherchez Tinder.

Étape 5: Une fois téléchargé, lancez l’application et connectez-vous ou inscrivez-vous pour créer un nouveau compte.

Étape 6: Vous pouvez vous inscrire en utilisant votre numéro de téléphone ou votre compte Facebook.

Voilà, vous êtes tous prêts à trouver et rencontrer de nouvelles personnes.

Lisez aussi: Snapchat pour PC

Comment utiliser le Tinder pour PC

L’utilisation de l’application Tinder est assez simple. Cependant, contrairement à l’application mobile où vous balayez vers la gauche et la droite, dans ce cas, cependant, vous allez utiliser votre souris pour aimer, ne pas aimer ou super comme une personne.

Comme: Si vous trouvez quelqu’un d’intéressant et que vous voulez l’aimer, il vous suffit de cliquer sur sa photo et de la faire glisser vers la droite. Vous pouvez également appuyer sur l’icône du cœur juste en dessous de l’image. Aimer une image équivaut à la faire glisser à droite.

N’aime pas: ne pas aimer une photo n’est pas si différent, tout ce que vous devez faire est de faire glisser l’image sur le côté gauche ou simplement cliquer sur l’icône «croix» à côté de l’icône du cœur.

Super Like: Pour super comme une image faites simplement glisser vers le haut ou appuyez sur l’icône bleue “start”. Super comme sont également un moyen efficace d’attirer l’attention de quelqu’un rapidement que l’application vous avertit lorsque vous obtenez un super-like d’un autre utilisateur.

Donc là vous avez les gars un moyen facile d’installer et d’utiliser Tinder pour PC. Toutefois, si vous rencontrez une erreur lors de l’installation, faites-le nous savoir dans la section des commentaires et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos questions.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here