Top 5 des meilleurs alternative à Pokevision de 2018

2
41

Bienvenue sur Astuceland. Aujourd’hui, nous allons partager les meilleures alternatives de pokevision. Ces alternative à pokevision sont utilisées pour suivre la location en direct avec précision. Aujourd’hui, le jeu Pokémon Go est très populaire dans le monde entier. Il est dans l’aventure numéro un dans le magasin de jeux. Si vous n’avez pas de jeu Pokemon Go sur votre téléphone, téléchargez-le. Les liens de téléchargement sont ci-dessous. Maintenant, nous entrons dans les meilleures alternatives de pokevision.

Meilleurs alternative à Pokevision

1. Poke Eye – La meilleure alternative à la pokevision

Poke eye est la meilleure alternative à la télévision. En pokevision, vous pouvez suivre l’emplacement précis des Pokémon facilement. Poke Eye est également une application conviviale.

Il donne facilement la localisation en temps réel du Pokémon. Je recommanderai d’utiliser cette alternative pokevision pour trouver le Pokémon. La précision de l’emplacement Pokémon de Poke Eye est assez élevée lorsque nous comparons les autres.

2. Go Tools pour Pokémon Go – Pokevision Alternative

C’est aussi le meilleur remplacement de pokevision. Utilisez cette alternative à la télévision pour trouver facilement l’emplacement exact du Pokémon. Le lien de téléchargement est indiqué ci-dessous. Cela aide à trouver le Pokémon et montre le Pokémon sur la carte. Les rares Pokémon peuvent également être trouvés avec les outils Go.

Télécharger

3. PokemonMap – meilleure alternative à pokevision

La cote d’utilisateur de PokemonMap est faible. Je ne sais pas pourquoi les utilisateurs ont évalué cette application faible. l’URL du site officiel est donnée ci-dessous. C’est aussi le meilleur remplacement de pokevision. Au début, vous devez définir la latitude et la longitude pour suivre le Pokémon. La fonctionnalité étonnante de PokemonMap trouve les rares Pokémons comme Pikachu. Tous les Pokémons sont pris dans les outils. Allez sur le site officiel puis téléchargez cet outil.Officiel Site:

Remarque: Si vous utilisez le VPN, vous ne pouvez pas accéder au site Web et utiliser cet outil.

4. Pokehunter – meilleure alternative à pokevision

La numérisation prend plus de temps. Lorsque vous utilisez cet outil, vous vous ennuyez en raison du temps nécessaire à la numérisation. Cela prend 1 minute pour la numérisation. Il détecte automatiquement votre position, vous n’avez donc pas besoin de donner votre position. L’URL du site officiel est donnée ci-dessous. Officiel Site

5. PokeFinder – Similaire à pokevision

C’est quelque chose comme pokevision. Vous devez vous connecter au google pour utiliser cette alternative à pokevision. Il trouve également les rares Pokémons avec une localisation précise. Il indique l’emplacement exact des Pokémons sur les cartes. les évaluations des utilisateurs sont également bonnes pour cet outil.

I have given the best pokevision alternatives. Let us know which is the best pokevision alternative for you from the above list. It’s the time to share it with your friends who want to find the Pokémons. Thanks for reading.

Lire Aussi: Top 5 des Meilleures alternatives Youtube en 2018

Conclusion:

J’ai donné les meilleures alternatives de télévision. Dites-nous quelle est la meilleure alternative de pokevision pour vous dans la liste ci-dessus. C’est le moment de le partager avec vos amis qui veulent trouver les Pokémons. Merci d’avoir lu.

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here