WhatsApp pour PC: Comment installer WhatsApp sur PC Windows 10/8/7/XP

2
388

WhatsApp pour PC: WhatsApp est devenu l’une des applications de messagerie les plus célèbres pour quiconque avec un smartphone. Il vous permet non seulement d’envoyer des SMS à vos amis et à votre famille, mais aussi de partager n’importe quoi, des images et des vidéos aux contacts et à l’emplacement.

Maintenant, pour les gens comme moi qui sont la plupart du temps sur leurs ordinateurs la plupart du temps, il serait très pratique d’avoir une version PC de l’application de messagerie très populaire et il y a un bon moment Facebook a lancé la version PC pour WhatsApp Web “. Maintenant, pour installer Whatsapp pour PC, tout ce que vous devez faire est de suivre quelques étapes simples et vous l’aurez en cours sur votre PC en un rien de temps.

Conditions requises pour télécharger WhatsApp pour PC

  • Vous devez avoir un compte WhatsApp sur votre téléphone afin d’utiliser WhatsApp Web.
  • Une connexion Internet active à la fois sur votre téléphone et sur votre PC.
  • Un navigateur web de préférence Google Chrome ou Mozilla Firefox.

Maintenant, après avoir toutes les choses mentionnées ci-dessus est un guide étape par étape sur la façon dont vous pouvez exécuter WhatsApp Web sur votre PC:

Étape 1: Cliquez sur ce lien sur votre ordinateur web.whatsapp.com qui vous dirigera vers la page Web Whatsapp.

Étape 2: Ensuite, ouvrez Whatsapp sur votre téléphone et cliquez sur le menu dans le coin en haut à droite.

Étape 3: Vous verrez une liste d’options, cliquez sur WhatsApp Web, cela va ouvrir un scanner de code QR sur votre téléphone.

Étape 4: Scannez le code QR sur votre ordinateur et c’est tout. Vous auriez réussi à vous connecter à votre compte WhatsApp sur votre PC.

Félicitations, vous pouvez maintenant utiliser Whatsapp sur votre PC / ordinateur portable et recevoir des notifications directement sur votre téléphone. Dans le cas où vous voulez vous déconnecter de votre ordinateur, tout ce que vous devez faire est de cliquer sur la notification sur votre téléphone qui lit WhatsApp Web est actuellement actif. Cela ouvrira un écran qui vous donnera une liste de tous les ordinateurs auxquels votre compte Whatsapp est connecté. Vous pouvez cliquer sur l’un d’entre eux ou simplement cliquer sur “Déconnecter de tous les ordinateurs” pour se déconnecter de votre compte Whatsapp de tous les ordinateurs.

Maintenant, bien que ce soit une méthode simple pour utiliser Whatsapp For PC même si c’est Windows XP ou 10, il y a aussi une autre façon d’utiliser Whatsapp sur un ordinateur portable ou un PC. Tout ce dont vous avez besoin est de télécharger Bluestacks. Si vous ne saviez pas déjà Bluestacks est une application pour votre PC qui vous permet de télécharger une application ou un jeu Android et l’exécuter directement sur votre ordinateur.

Lisez aussi: Tinder pour PC

Télécharger Whatsapp sur PC avec Bluestacks

Téléchargez et installez Bluestacks et une fois que tout est configuré (vous devez vous connecter à Bluestack avec votre compte Google), vous pouvez directement installer Whatsapp sur votre PC. Une fois cela fait, connectez-vous en utilisant votre téléphone en scannant le code QR comme vous le faites normalement dans un navigateur.

Vidéo bonus pour télécharger Whatsapp sur Bluestack

C’est ça. J’espère que ce post vous aidera à profiter de votre application de messagerie préférée WhatsApp sur votre PC. Allez-y et essayez-le et si vous avez des suggestions ou faites face à un problème, faites-le nous savoir dans la section des commentaires.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here